
En février 2009, je démarrais ce blog en me disant qu'il m'aiderait à passer à travers cette longue attente qu'était l'adoption de Manuela. Jamais je n'aurais imaginé avoir autant de visiteurs et me faire autant d'amis formidables.
Vous m'avez supportée et encouragée avec vos gentils messages et cette trop longue attente s'est vue moins pénible et surtout réalisable.Que ce soit à mes débuts ou pendant le séisme, à l'arrivée de notre petite Manuela, je me suis sentie épaulée par vos commentaires plus encourageants les uns que les autres.
Votre présence a été rassurante et je n'oublierai jamais les amitiés sincères que je me suis faites tout au long de ces 3 années.Je ne saurais comment vous dire merci mais ce que je sais, c'est que je vous aime tous et toutes , vous êtes des personnes sensibles et attachantes :)
Il y a un mois environ, j'ai pensé fermer ce blog car j'avais peur d'être un peu redondante dans mes articles et aussi car j'avais le sentiment de ne plus vous apporter de sujets variés et intéressants.
À la lumière de vos commentaires, plusieurs d'entre vous semblaient un peu tristes que je le ferme et j'ai pensé le continuer encore un moment pour voir s'il est toujours d'actualité.
Je vous remercie donc 200 000 fois et j'aimerais vous dire combien j'apprécie votre présence régulière.
Peut-être qu'un jour j'aurai l'immense bonheur de rencontrer certains/ certaines d'entre vous mais en attendant, je vais continuer de vous écrire des posts simples représentant la vie de ma petite famille ordinaire mais combien amoureuse de la vie.
Chantalou xx