

Aujourd'hui , j'ai reçu de la belle visite! En effet, une mes amies "bloggeuses" , est venue chez moi pour nous rencontrer ! Je parle de Marie-France alias "frimousse Mathilde" ! Marie-France est d'une grande gentillesse et surtout si facile à jaser ! Ma belle Marie-France, je l 'ai connue à travers mon blog , il y a de ça environ 2 mois! Au fils du temps , nous avons appris à nous connaître par l'écriture et enfin , nous nous sommes rencontrées ! Elle a jasé beaucoup avec mes filles et elles l'ont aimée tout de suite ! Marie-France , je peux te dire que tu feras une excellente maman car tu t'intéresses beaucoup aux jeunes et tu les aimes beaucoup ! Nous avons discuté d'adoption , des longs délais et de la joie d'être maman d'un futur enfant adopté! Nous allons donc continuer à nous encourager et nous supporter dans cette longue attente! Tu m'as offert un joli présent , un petit ange tenant dans ses bras un enfant, je t'en remercie énormément! De plus , mes cocottes ont été gâtées aussi ! La vie nous fait parfois rencontrer des gens formidables et tu en fais partie ! Merci à toi, merci pour cette magnifique journée! Amitiés, Chantalou xx
ps: Je joins deux petites photos: le petit ange offert par Marie-France ainsi que Rosa-Lee qui pose fièrement avec son présent!
ps2: Désolé Marie-France, je n'ai pas mis notre photo car nous avions les yeux très rouges... lol












