
Je suis très fière aujourd'hui , mes filles étaient en nomination pour le gala "Méritas" de leur école secondaire . Amély 16 ans, était en nomination dans 3 catégories dont "performance académique" , "sport étudiant" et "effort académique". Elle a gagné pour sa persévérance (effort académique) et je suis très fière de ce beau résultat.
Miriam 14 ans, était en nomination dans la catégorie "performance académique" et elle a remporté les honneurs, bravo ma puce. De plus, Miriam a eu une année difficile avec son hypothyroidïe qui lui faisait la vie dure, je suis bien fière de toi ma chérie!
Donc, rendez-vous pour le gala méritas le 10 juin prochain avec remise des trophées, il y aura par le fait même un beau spectacle.
J'ai toujours voulu inculquer à mes filles des valeurs de persévérance et de travail acharné . Lorsqu'on travaille bien pour obtenir ce que l'on a , on est fier de soi et ce, même si les résultats ne sont pas toujours ceux qu'on espérait. Je suis très heureuse de ces beaux efforts, vous avez bien travaillé mes belles filles , félicitations!!
Maman Chantalou xx










