En ce samedi soir, alors que nous étions occupés à faire notre souper, une surprise nous attendait!! Notre super mme G nous envoyait d'Haiti, notre cocotte en photo! Je trouve qu'elle s'embellit à chaque prise de photo, ma Manuela c'est une "battante". Elle a des beaux yeux noirs et elle semble tout de même assez bien! Ces photos datent du 27 octobre et je crois que nous en aurons d'autres après ce voyage-ci. Mme G est en Haïti pour 3 semaines et elle sera de retour au Québec le 15 décembre! Elle a obtenu plusieurs dispenses pour enfants bios, et elle fait tout son possible pour obtenir la nôtre. Après notre sortie de l'ibesr, elle croit que tout va aller plus vite!! J'ai confiance en mme G, c'est un peu comme notre capitaine de bateau ! Je suis enchantée de ce qui se passe ces temps-ci.
ps: Il y a eu un petit problème avec le flash, mais les photos sont tout de même assez bonnes.
Chantalou, xxxx











