
Finalement, il paraît que c'est plutôt 10 enfants qui sont rentrés au pays, c'est une bonne nouvelle ! Félicitations aux nouveaux parents. Notre agence travaille très fort pour concrétiser le rêve de plusieurs familles , celui d'être réunis le plus vite possible avec nos timouns . Elle compte bien retourner vers la mi-janvier semble t-il . L'année 2010 s'annonce donc palpitante et je suis optimiste de serrer ma fille dans mes bras.......... Ma grande Amély a déjà terminé ses cours théoriques pour l'obtention de son permis de conduire et elle espère réussir son examen . Il se déroulera ce mardi et je lui souhaite "bonne chance "malgré que je ne suis pas inquiète pour elle. Elle a étudié fort donc le résultat devrait être bon........ Il y aurait un reportage avec notre agence ainsi que certains parents sur l'adoption en Haiti à TVA ce lundi et mardi , à ne pas manquer aux nouvelles de 17 heures et en fin de soirée......... Rosa-Lee est bien heureuse car demain c'est la fin des classes pour le grand congé des fêtes et il y aura une journée spéciale avec jeux, souper à l'école, etc...
Pour ce qui est de mes 2 grandes, Amély et Miriam, l'école se termine mardi après les classes et elles ont bien hâte de se reposer de tous ces gros examens.
Pour ce qui est du reste, nos préparatifs de Noël vont bon train et il ne me reste que peu de choses à acheter. Mon beau Sylvain termine malheureusement à la dernière minute le 24 décembre à 17 heures mais il aura congé jusqu'au 3 janvier. Ce sera un bon repos mérité!
En terminant, je relève d'une belle grosse entorse lombaire et j'espère que mon dos ne va pas me lâcher pendant la période des fêtes. Raquettes, marches , et plein air sont au rendez-vous, j'aimerais bien pouvoir en profiter!!
Chantalou xx