jeudi 28 mai 2009

Tout simplement.... mère-fille !!


Voici une photo de moi et ma fille Amély prise ce 2 mai dernier. Lorsque je regarde cette photo, je ne peux m'empêcher d'avoir le coeur un peu gros. En effet , le temps file à vive allure et mon ainée a 15 ans et demi. Cependant, ma belle Amély est une "ado adorable" et j'essaie le plus possible de passer du temps de qualité avec elle. Ce jour viendra bientôt où elle quittera la maison pour des études supérieures. Je profite donc de ces beaux moments tendres entre une mère et sa fille ! Je t'aime ma grande, maman xx

6 commentaires:

Hélène a dit…

chantalou...ta fille te ressemble beaucoup je trouve que vous semblez avoir une belle complicité...hihihi t sur que tu as l'age que tu ma dit???serieux tu ne le fait pas ta une mine splendide hihihi c doit etre ta grossesse de coeur qui te fait cet effet la:)

Chantalou a dit…

Merci Hélène!Tu as bien raison, c'est ma grosseses de coeur qui me tient jeune! Avec des "jeunes" amis comme toi, ça garde aussi un coeur jeune! Chantalou xx

Nathalie M. a dit…

Tu as des filles adorables et aussi très belles!
Tu as toujours su leur donner beaucoup d'affection et de ton temps. Ce sont des souvenirs qui resteront gravés dans leur coeur toute leur vie. Très bonne photo mère-fille! xxx

Chantalou a dit…

Merci Nathalie M.! En effet, nos enfants sont toujours les plus beaux et les plus fins! Tu sais Nathalie, tu es une très bonne maman et tes 3 garçons respirent le bonheur! On est très chanceuse d'avoir une si belle famille, nous devons en profiter au maximum! chantalou xx

Anonyme a dit…

Bonjour, je te remercie du message laissé sur mon blog petite puce d'asie. Je vais mettre ton blog dans mes favoris. Tes enfants sont magnifiques. Je souhaite que ton projet aboutisse rapidement.

Pascaline

Chantalou a dit…

Merci Pascaline! Comme je te le mentionnais, je vais suivre ta belle histoire d'adoption aussi! Chantalou xx