mercredi 1 septembre 2010

J'aime...





















J'aime m'étendre dans l'herbe fraîche... par une journée de canicule...

J'aime prendre soin de ma poupée... maman dit que je suis une vraie "p'tite mère"...
J'aime la compagnie de ma grande soeur... j'adore la couvrir de bisous et lui dire de beaux "je t'aime"...
J'aime les petites choses simples de la vie... je carbure au bonheur...

Chantalou xx

28 commentaires:

frimousse Mathylde a dit…

Tu fais bien Manuela de profiter de la vie au maximum avec ta maman pendant que tes soeurs sont à l'école!!!! Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci gentille Marie-France pour ton commentaire! J'espère que tu vas bien? Je pense à toi pendant ton attente, Chantalou xx

Nancy a dit…

Wow fantastique cette petite avec sa grande soeur aussi ...........Beaucoup d'amours et de bonheur à venir.........xxxx

Chantalou a dit…

Merci Tacy, tu es gentille! Bienvenue sur mon blog, je suis contente que tu me laisses un petit mot. Amicalement, Chantalou xx :0))

Nanou Mimosa a dit…

Tu as raison Manuela, le bonheur est le meilleur des carburants. Quelle belle complicité avec sa grande soeur.

Chrystel a dit…

et y'a pas de meilleur carburant dans la vie que le bonheur et surtout il est inépuisable et bon pour la planète...
je t'embrasse Chantalou ainsi que ta magnifique famille.

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

J'aime ces photos qui respirent la joie de vivre et la simplicité. ces petits moments du quotidien sont les meilleurs!!
Delphine XXX

Une femme libre a dit…

Quelle jolie robe! Une enfant qui materne sa poupée, c'est très bon signe.

Les enfants en trouble d'attachement ne font pas ça, ils ont tendance à briser leurs jouets et à faire mal aux animaux. Probable que pendant sa première année, votre petite n'était pas en orphelinat, elle a probablement été allaitée aussi. Bien des choses que nous ne savons pas mais qui forment des bases pour le développement de la personnalité. Savez-vous à quel âge elle est entrée à l'orphelinat?

Famille Lachance a dit…

La grosse chaleur ne semble pas trop affecter la belle Manuela qui garde son beau sourire!

Bonne fin de canicule!!!

Mimi a dit…

Quelle chance ..profite bien avec ta petite. Moi c'est fini, reste le mercredi après-midi pour tous de congé.

Chantalou a dit…

C'est vrai qu'elle a une superbe complicité avec ses 3 soeurs Nanou. Mais... avec Mimi c'est très spécial car Mimi a été la responsable de ce beau projet d'adoption pour Manuela. C'est elle qui nous revenait sans cesse avec le désir d'avoir une petite soeur chocolat! Et le pire c'est que même si elle est devenue une adolescente avec ces années d'attente, elle consacre beaucoup de temps à sa petite soeur et rien( ou presque)n'est plus important que de savourer ces beaux moments avec Manuela. Je remercie ma belle Miriam de m'avoir aidée beaucoup cet été, elle était toujours là quand j'avais besoin d'elle. Et tout cela était fait avec le plus magnifique sourire qu'une ado peut faire ;0)). Merci ma belle Nanou, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chrystel et vive le bonheur. Je te souhaite un autre grand bonheur pour très bientôt, ton petit D.J. près de vous! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Très vrai Delphine, vive ces petits moments simples qui rendent la vie belle! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup une femme libre! Manuela materne sa poupée, elle est si belle à voir, elle la prend tendrement et la caresse! Tu es un vrai "psy" et tu as raison sur ma fille. Elle a été envoyée par sa maman à l'orphelinat à l'âge de 12 mois donc elle a vécu avec sa maman pendant un an. Je crois que cette année passée avec sa mère l'a aidée beaucoup. Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Et oui, on essaie de sourire malgré cette chaleur accablante mais je trouve que c'est un peu trop chaud à mon goût lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Mimi! Alors il faudra que tu profites au maxxx de ces mercredis après-midis!! Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

J'ai sa belle bouille et sa petite robe à pois-fleurie, j'aime cette famille qui est remplie d'amour pour cette petite manuela. J'aime sa maman Chantalou qui m'écrit toujours des paroles d'encouragement ;)

Continue de profitez des petits plaisir de la vie Manuela!!!

Patriciaxx

Caroline a dit…

et moi... j'AIME regarder les trop jolies photos de tes deux adorables filles Chantalou !! :) Courage sous la chaleur... Bisous, à +.

nataly a dit…

Woooow tout simplement wooow !!!
Manuela respire de bonheur et tes photos n'ont pas besoin de mots tellement elles parlent :)

Bonne journée !!!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Comme tu es gentille envers nous, moi aussi je t'adoreeee!!! Je vais t'encourager aussi fort et aussi longtemps que ton trésor ne sera pas arrivé! Après, je viendrai admirer ta jolie famille en photos!! :0)) Ton amie Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! La chaleur écrasante est prévue jusqu'à demain, ouff, il fait si chaud! Mais à partir de samedi, il fera 18 degré environ, toute une débarque lol! Merci pour tes gentils petits messages, j'ai toujours hâte de les lire!Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi également Nataly! Ta présence régulière sur mon blog m'enchante, :0)) , merci encore! Chantalou xx

Françoise a dit…

Toujours aussi souriante la jolie Manuela !
Un vrai rayon de soleil
Bises
Françoise

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Françoise! Chantalou xx

Vicky et Jérémie a dit…

et nous aimons les petits bonheurs de Manuela...et aussi beaucoup les photos de Manuela!!! Qui semble de plus en plus épanouie !xx

Naomi et Sébastien a dit…

Quelle belle cocotte! Elle est si mignone avec sa poussette...J'ai bien hâte de voir ma cocotte pousser une poussette avec ses poupées!:)
Profites bien de cette journée,
Nao
xxx

Chantalou a dit…

Merci Vicky, tu es gentille comme d'habitude! Un jour ce sera ton tour de profiter de ti-pou et j'ai super hâte à ce moment! :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nao! Moi aussi j'ai hâte que tu nous annonces que ta perle sera bientôt avec vous. Ce sera tellement super de la regarder jouer à la poupée, les jeux de filles sont en effet bien différents de ceux des garçons lol ;0)) Chantalou xx