mercredi 14 novembre 2012

J'ai hâte à demain...

Demain, c'est la remise des bulletins au primaire.J'ai hâte d'aller rencontrer "officiellement" le professeur de Manuela. Je pense que la puce fonctionne bien et que ses premiers résultats scolaires seront satisfaisants .

S'il y a des petits ajustements et bien nous les ferons car ceux-ci nous font avancer dans la vie, n'est-ce pas? Je suis fière de tous les beaux progrès que ma puce a faits, elle adore l'école et ça paraît dans ses comportements :)

En janvier ça fera déjà 3 ans que Manuela est arrivée d'Haïti, je trouve que le cheminement de notre puce est exemplaire. Elle partait de si loin...c'est incroyable de voir comment elle a les yeux vifs et brillants...une vraie survivante.

Je vous reviens donc sous peu avec les nouvelles de ses résultats scolaires.À bientôt mes amis(es) , Chantalou qui vous embrasse fort, xx

24 commentaires:

Choubine a dit…

J'espère que tu nous donneras de ses nouvelles longtemps, Chantalou. C'est une petite fille extraordinaire.

Lolo ©ByLolo a dit…

A bientôt pour les bonnes nouvelles !!!!
Bizzz Lolo
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Françoise a dit…

Je suis certaine que le bulletin sera excellent !
Ta puce est vive et pétillante, vous avez fait du beau travail avec elle
Bisous à toute la famille
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

Je suis certaine que tu auras une belle surprise, elle est tellement pétillante ta puce ! Plein de bisous

Chrystel a dit…

je suis certaine que son bulletin et les appréciations seront magnifiques. Et puis le résultat principal est qu'elle est heureuse, bien dans sa vie et sans votre famille et votre amour cela n'aurait pas été possible.
Bravo à vous tous, Chrystel

grillo.430 a dit…

Bravo à votre petite Manuela !! Pour son addaptation à l'école !! Gros bisous de France !!

Chantalou a dit…

Merci Choubine, je compte bien vous en donner pour un bon bout de temps encore :) Merci encore et à bientôt, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui ma belle Laure! Bisous à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oh merci Françoise, c'est trop gentil :) Je vous redonne des nouvelles bientôt, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oh que oui, elle en pétille un coup la puce, Nanou lol!! J'ai trop hâte de voir ce bulletin car Manuela a mis tant d'efforts :) Merci et à bientôt, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Chrystel!! L'important est d'être heureux dans la vie et la puce semble l'être à la maison et à l'école :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole, c'est gentil!! Est-ce que ça va bien? Donne-moi des nouvelles quand tu pourras :) Chantalou xx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Chantalou,
Je suis certaine que Manuela va avoir un beau bulletin! À bientôt...

Manon
xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Coucou Chantalou

Bravo à Manuela tu peux être très fière de ta timounette, elle travaille bien à l'école et elle est très heureuse avec sa famille, un vrai bonheur.

Bisous

Marie

odile a dit…

ça devrait aller elle a l'air tellement bien dans ses "baskets" et pleine de vie mais tiens nous au courant gros bisous odile

Naomi et Sébastien a dit…

Bonsoir Chantalou,

Chez nous aussi c'était la remise des bulletins aujourd'hui! On est bien content de Mathis et tu as raison les petits ajustements font partie de la vie et on apprend toute la vie n'est-ce-pas? Tu es une superbe maman inspirante, j'aime beaucoup te lire!
Nao
xxx

Monica et Milie a dit…

Ho! que moi je ne suis pas inquiète du résultat...Je suis certaine qu'elle mettra un sourire sur les lèvres de maman :-)))

xx

Chantalou a dit…

Merci Manon, je vous donne un petit compte-rendu sous peu de cette rencontre avec le prof!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie et bon week-end à vous trois!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Odile! J'ai rencontré le prof hier, je vais vous donner des nouvelles sous peu :) Bisous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Nao, tu es toujours aussi gentille :) Et toi aussi, tu es une super maman :) Bonne fin de semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Monica! Le résultat est pas pire pentoute, je vais écrire là-dessus très bientôt :) En attendant, bisous à vous trois!! Chantalou xx

Caroline Parenteau a dit…

Je suis certaine que votre rencontre s'est bien passée et que vous avez de bonnes nouvelles pour le bulletin de Manuela. Elle a fait déjà tant de progrès.
Ouf !!! bientôt 3 ans.... On dirait pourtant que c'était hier...
Bonne fin de semaine
Caroline
xxx

Chantalou a dit…

Tout s'est bien passé Caroline,je vous reviens bientôt avec des nouvelles :) Merci,Chantalou xx