dimanche 27 janvier 2013

Un certain 27 janvier...

Il y a 3 ans aujourd'hui, le 27 janvier, arrivait notre petite fille d'Haïti.Un terrible séisme frappait ce pays magnifique et le gouvernement canadien décidait de rapatrier notre fillette ainsi que les autres enfants haïtiens.
Trois ans plus tard, la petite fille fragile et malade a fait place à un p'tit trésor enjoué et en parfaite santé.Nous remercions le ciel à tous les jours pour cette enfant qui nous comble de bonheur. Nous avons donc pensé vous présenter un petit montage vidéo relatant les premiers instants de notre puce parmi nous et ce...jusqu'à maintenant.

Il est difficile de comprimer 3 ans de vie en peu de temps c'est pourquoi ce petit montage vidéo dure une douzaine de minutes.Je pense qu'il saura vous plaire si vous l'écoutez jusqu'à la fin.

Chantalou xx

9 commentaires:

Choubine a dit…

Quel dommage, Chantalou, la vidéo est bloquée au Québec pour des raisons de droit d'auteur.

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Chantal,

Ça bug..je n'arrive à rien voir. Mais je te laisse mon courriel si tu as le temps de me l'envoyer: naomicharbonneau@hotmail.com

Marie et Léa chocolat a dit…

bon anniversaire de rencontre. C'est vrai que l'on a du mal à croire que cette si belle et grande fille était aussi frêle et malade il y a 3 ans. L'amour et l'attention de toute la famille a fait des miracles!!!!
Bises à vous tous.
Marie et Léa

ps : je ne peux pas lire la vidéo mais je suppose que cela doit être émouvant.

Framboise a dit…

Oh non je ne peux pas voir la vidéo. Apparemment c'est bloqué pour la France...
Dommage...
En tout cas j'ai un souvenir très précis d'il y a 3 ans, où vous avez connu ce dénouement heureux après des jours d'angoisse !
Gros bisous

Elisabeth a dit…

Dommage je n'ai pas eu accès à la vidéo...
Grosses bises, Elisabeth

Monica et Milie a dit…

Moi non plus je ne peux pas voir la vidéo :-(

Bon 3e anniversaire chez nous petite Manu xxx

Elisabeth a dit…

Quel dommage, je ne peux pas voir la vidéo!!
Bises, Élisabeth

odile a dit…

flute on ne peut pas voir ta petite vidéo pour des raison de droit d'auteur bon anniversaire d'arrivée de ta puce bisous à tous odile

grillo.430 a dit…

Coucou Chantalou, je ne peux pas lire la petite vidéo ! Dommage ! Bisous