
mercredi 27 avril 2011
Service rapide...

lundi 25 avril 2011
Ma brochette de filles...
Après un beau congé de Pâques festif, la semaine recommencera demain :0( Et oui, dernier petit coup de coeur avant la fin de l'année scolaire...
Nous avons profité de ce congé au maximum et nous trouvons que celui-ci a passé trop vite, pas drôle de se remettre dans la routine encore une fois lol !
Hier nous avons été reçus chez ma mère et toute ma famille était présente, ma soeur, mon frère , les conjoints et conjointes et les enfants bien sûr. Maman s'est surpassée en nous recevant comme des rois, elle avait cuisiné plein de petits plats tous plus succulents les uns que les autres.
Quand on pense que ma mère a eu ses derniers traitements de chimio en février, je la trouve bonne d'avoir accompli tout ceci et cela , avec son sourire toujours aussi magnifique!! Merci Maman!
De plus, ma mère se transforme de temps en temps en "sorcière" et l'après midi s'est terminé par une séance des lignes de la main, chacune de mes filles étant super contentes de savoir ce que l'avenir leur réserve ;0))
Donc, un beau dimanche de Pâques sous le soleil et la joie, tout le monde a beaucoup apprécié cette superbe journée.
En terminant, voici une photo de mes 4 filles, ma "brochette" de cocottes que j'adore :0))
Chantalou xx
samedi 23 avril 2011
La parfaite petite ménagère...
J'ai enfin trouvé une remplaçante pour passer mon aspirateur, la parfaite petite ménagère. Regardez comme elle s'applique bien, sa petite langue est sortie, signe d'une grande concentration lol...
De plus, lorsqu'il est temps d'arrêter car la job est parfaitement accomplie, ma puce se met en grogne, elle voudrait passer la maison au grand complet ;0))
Je ne sais pas si ma petite coquine s'appliquera autant à l'adolescence mais en attendant... j'en profite au maxxxx :0))
Avec humour, Chantalou xx
p.s Joyeuses Pâques à vous tous et toutes, xxmardi 19 avril 2011
Accident bête...
samedi 16 avril 2011
Ces pères qui adoptent en solo...
jeudi 14 avril 2011
Évaluation...
lundi 11 avril 2011
Petit changement...et autres...
samedi 9 avril 2011
Et bien c'est fait...
jeudi 7 avril 2011
Pot-pourri de nouvelles...
dimanche 3 avril 2011
Un peu de tout...
Premièrement, mon petit lapin et moi aimerions vous souhaiter une excellente semaine à tous et toutes. Profitez de ce beau soleil printanier, vive cette agréable saison !