mercredi 25 février 2009

25 février:pas de nouvelles

eh! oui toujours pas de nouvelles à savoir si le secrétariat à l'adoption international est parti en Haïti. De plus , nous ne savons rien à propos de la petite Natacha à savoir si elle est entrée au pays avec ses nouveaux parents.Nous devons attendre patiemment quoique c'est parfois très dure de ne rien savoir. Je garde toutefois espoir que cette rencontre entre le s.a.i, l'agence et le gouvernement haitien porte fruit. Je trouve bien difficile de ne rien savoir à propos de mon petit ange des caraibes. Je suis une maman de 3 belles filles mais je crois que peu importe le nombre d'enfants que l'on a, l'attente de cet enfant à venir est très longue et parsemée d'inquiétudes. Je ne fais que penser à elle en espérant le mieux pour mon petit trésor.Est-elle en bonne santé? Mange t-elle à sa faim? Est-ce que l'on prend bien soin d'elle quand elle pleure ou qu'elle est malade? Autant de questions qui restent sans réponses. Malgré que j'ai passé une première adoption avec ma petite Rosa-Lee (en Chine en l'an 2000), il n'en reste pas moins que chaque adoption est différente et qu'elle comporte son lot de surprises, de joies et de déceptions. Tout ce que l'on espère dans le fond, c'est que cette histoire se termine le plus vite possible et dans les meilleures conditions, que notre petite cocotte arrive et que mes belles grandes filles puissent la connaitre avant leur départ au cégep. Je m'accroche donc à lui en haut et à mes espoirs de mère pour que tout se passe bien .Je t'attends donc mon petit trésor!!! Je t'aime .Maman xxx

3 commentaires:

Hélène a dit…

bonjour

ta puce est magnifique, j'en reviens pas que tu est eut une seule photo durant tout ce temps j'ai connu ton blog via celui de Johanne... J'ai adopté une puce en 2007 après une attente de 26 mois....Donc je peux te comprendre... Pour le voyage du SAI j'ai su par des parents adoptants de notre agence (aue) que le SAI allait en Haiti le 10 mars pour une semaine je crois..J'espere que vous aurez des reponses et des nouvelles a leur retour...

Courage

johanne a dit…

Bonjour Chantal,
Moi aussi j'espère que le SAI,l'agence et le gouvernement Haitien puisse aider à nos dossier pour que l'on retrouve nos petit trésor des caraibes bientôt!
Garde espoir et reste positive,les nouvelles seront pour bientôt et je crois que nous aurons une nouvelle photo au retour du voyage de Ginette.
Johannexxx.

Chantalou a dit…

merci à toi Johanne pour tes précieux conseils ,je les apprécie toujours. Quant à toi, Hélène, je suis très heureuse de faire ta connaissance et j'espère que tu vas continuer à m'écrire et à visiter mon blog. C'est toujours réconfortant d'avoir des gens qui pensent à nous.