samedi 21 février 2009

Présentation de ma famille


Voici ma famille adorée ! Dans l'ordre, sur la photo, en commençant par l'arrière: Rosa-Lee, Chantal(moi), mon Sylvain adoré. En bas: Miriam et Amély

Cette photo a été prise en septembre 2007, au tout début de nos démarches d'adoption de notre petite Manuela, d'Haïti.

2 commentaires:

johanne a dit…

Bonjour Chantal,
Je suis très heureuse de voir et de lire ton blog!
Cela me fais chaud au coeur de voir le srapbooking que je t'ai fais de ta belle Manu. Je tiens à te (vous)(lol) dires BRAVO pour ton blog!Il est certain que je vais venir faire mon petit tour à chaque jour....
Bonjour à toi et ta petite famille xxx!!!!!

Anonyme a dit…

Allô Chantal,
Que c'est beau de vous voir ensemble,
vous formez tellement une belle famille!
Il ne manque que votre petite Manuela qui
sera, j'en suis certaine, acceuillie comme
une reine! Continue ton beau travail!
Salutations à vous tous, nous pensons à vous x♥x