samedi 2 juin 2012

Je suis fière...

Et oui, je suis bien fière de mes 3 filles qui seront honorées lors du gala méritas du 7 juin prochain. Miriam a gagné le trophée "perpétuel" , celui-ci est remis à l'élève qui s'est démarqué lors de ses 5 années au secondaire.Elle a aussi été nominée pour "l'excellence de ses résultats scolaires".

Rosa-Lee a gagné 2 beaux trophées, un pour ses "résultats académiques" et l'autre pour la "personnalité de l'année".

Quant à mon Aînée Amély, elle se verra remettre "la médaille du gouverneur", tout un honneur pour un  étudiant qui s'est démarqué lors des tests du ministère du secondaire 4 et 5. Elle a cumulé la meilleure moyenne générale de tout le secondaire 5, c'est à dire 92%.

Nous sommes vraiment fiers de tous ces beaux prix mais pour nous, le plus important ce sont tout le travail et les efforts mis dans leurs études. Nos filles ont travaillé fort pour obtenir ces prix, elles sont des élèves disciplinées.

Je vous dis bravo mes grandes, continuez votre beau chemin, nous sommes fiers de ce que vous êtes :)

Chantalou xx

39 commentaires:

Françoise a dit…

Bravo à vous trois !!!!
Chantalou tu dois être si heureuse des beaux résultats de tes filles !!!
Bon weekend à toute la famille
Bisous
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

Un grand BRAVO à chacune de tes filles...
Je comprend que vous soyez fière :-))

Bonne journée
Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Choubine a dit…

Toutes mes félicitations aux trois lauréates et à leurs parents, Chantalou. Vous avez de quoi être fiers!

Chantalou a dit…

Merci FRançoise, tu es gentille! Bonne soirée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure! Le travail est la clé de la réussite et mes 3 grandes ont mis tous les efforts possibles pour obtenir ces beaux résultats...Merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci infiniment Choubine, vous êtes aimable! Et oui, nous sommes vraiment fiers de bos 3 grandes qui ont travaillé fort dans leurs études :) Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Chantalou,

Je te comprend d'être fière:) Et tes filles doivent être vraiment fières d'elles aussi:) J'ai obtenu la médaille du gouverneur au secondaire, et j'étais tellement contente:) On bûche beaucoup à l'école alors c'est vraiment génial quand on a des récompenses comme ça!
Tu es une superbe maman! Tes filles réussissent à s'épanouir grâce à toi!
Naomi
xxx

Monica et Milie a dit…

Chantalou c'est magnifique que vos enfants vous rendent bien fiers d'eux!!!

Bravo les filles!!!

Monica:-) xxx

Chantalou a dit…

Wow, bravo Nao!! Mais je ne suis pas surprise, tu es une personne intelligente, ça paraît dans tes propos :) Merci et bon restant de week-end, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Monica, tu es toujours aussi gentille! Tu sais, peu importe les bons coups que font nos enfants, ça nous rend bien fiers.La preuve, ta belle Milie te comble de bonheur et elle te rend si fière d'elle, ça transparaît :) Merci encore et à bientôt, Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Que dire de plus que bravo,bravo et bravo! Pour les trois belles filles!

Bonne fin de semaine Marie-France xxx

Virginie et ses trésors a dit…

Bravo à tes trois grandes filles qui ont de magnifiques résultats scolaires !
Je comprends que tu sois fière Chantalou : j'ai eu moi aussi les compliments de la maîtresse pour ma fille et je dois reconnaître que c'est vraiment agréable.
Bon dimanche en famille.
Amitiés
Virginie, maman d'Anaïs

✿France✿ a dit…

COUCOU et bonne fête à toi la super maman
Un grand bravo oui à tes filles et si tu es fière je suis heureuse pour vous*
Alors oui un grand bravo
c'est génial je t'embrasse

odile a dit…

un grand bravo à tes filles tu peux être fière d'elles tu as des enfants qui travaillent bien c'est la clé de leur réussite tu peux les féliciter de notre part gros bisous à vous tous odile

grillo.430 a dit…

Tu as de quoi être très fière ma petite Chantalou !! Tes filles ne t'apportent que des satisfactions, vous avez bien réussi votre rôle de parents, qui n'est pas toujours très facile !! Bravo les filles que vos routes continuent parsemées de pétales de roses !! Gros bisous à toute la petite famille du Québec.

Chantalou a dit…

Merci Marie-France et bon dimanche :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Je suis certaine qu'Anaïs est une élève modèle et appliquée, tu as de quoi être fière aussi Virginie!! Merci pour ton commentaire et bon dimanche! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup France et bon dimanche de la fête des mamans. Ici, la fête des mères est passée, c'est le 2e dimanche de mai.Mais je prends le compliment, tu es gentille :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pour ton gentil message Odile, tu es aimable! Bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Nicole! nous avons toujours poussé nos filles à donner le meilleur d'elles-mêmes...Après ça, on ne peut qu'être fiers d'elles :) Bonne journée mon amie, Chantalou xx

Framboise a dit…

Bravo à tes filles, dont tu peux être fière, ça c'est sûr !
Et comme tu le dis, c'est le travail fourni plus que le résultat qui compte...
Encore bravo
Biz

Nanou Mimosa a dit…

C'est un bonheur d'avoir des enfants qui réussissent aussi bien. Bravo les filles et plein de bisous à partager. Tu as raison d'être fière de ta petite tribu !

Caroline a dit…

Coucou Chantalou !! Je comprends bien ta fierté ! :) Tes filles sont vraiment de bonnes élèves bien motivées dis ! Quelle chance tu as ! Félicite les toutes les trois de ma part et puis tu fais de tout tout GROS bisous à la petite dernière qui est aussi à féliciter : elle va rentrer à l'école en septembre et je trouve qu'elle a tellement grandi quand on voit des photos récentes ! Bisous à toi aussi et à très vite Chantalou !

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Allo chantalou,
Félicitations à tes filles...Je comprend que vous soyez fier d'elle!!
Bonne journée!
Manon
xx

nataly a dit…

Bravo à tes filles Chantal,elles auront méritées leur vacances d'été :)
Nos enfants sont notre fierté ;)
bonne semaine !!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Framboise et bonne journée à vous tous :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle et gentille Nanou!! Bonne journée à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Et oui, la puce a bien grandi, elle devient une belle "grande" fille et nous sommes plus que fiers d'elle!! Bisous à vous tous et bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Manon! Bonne semaine à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est sûr que les vacances seront les bienvenues, nos enfants travaillent fort toute l'année.Je vous embrasse tous, Chantalou xx p.s. Bonne journée mon amie virtuelle :)

ouvea107 a dit…

Bravo à tes filles et aux parents aussi qui les emmenent bien loin sur la route de la vie.
bises
Laurence

Chantalou a dit…

Merci Laurence, c'est trop gentil! J'espère que vous allez bien, Chantalou xx

✿France✿ a dit…

je t'embrasse avant l'orage bisou

Chantalou a dit…

Ici, c'est l'orage présentement France!! Le ciel est tout noir, ça va cogner fort je crois! Je t'embrasse mon amie, Chantalou xx

✿France✿ a dit…

COUCOU alors comment vas tu !!!!!!
j'espère que tout se passe bien chez toi
et que tu vois du soleil
car ici il fait bien la tête
et je ne sais plus quoi faire pour qu'il repasse
je t'embrasse fort

Chantalou a dit…

Croisons-nous les doigts pour revoir mr soleil France !! Bon week-end à toi, Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Je suis bien heureuse que ça aille si bien pour vos filles à l'école. Un trouble de moins dans la vie quand il y a du succès scolaire. Les enfants adoptés ont cependant souvent des difficultés d'apprentissage. Dans son école spéciale, Vanguard, ma plus jeune avait au moins deux, trois ou parfois quatre enfants adoptés dans ses classes et il y avait un maximum de douze élèves par classe! Toute la stimulation que vos filles ont eue pendant leurs premières années, nos enfants adoptés qui arrivent plus vieux l'ont manquée. Des difficultés scolaires, pas rares chez eux et elles, malgré toute l'aide apportée, les cours privés, les cours d'été, les devoirs qui n'en finissent plus. Plus difficile pour eux et elles, l'école. Ce qui n'est pas le cas de tous les enfants adoptés, évidemment, votre troisième fille le démontre bien. Quels que soient leurs résultats scolaires, nous sommes fiers de nos enfants, fiers de tous ces efforts qu'ils doivent mettre pour surnager dans la vie scolaire, fiers de leur résilience, de leur courage, de leurs batailles.

Chantalou a dit…

Merci pour ce commentaire une femme libre.C'est vrai que souvent les enfants adoptés et qui arrivent plus vieux ont des difficultés à l'école.J'ai hâte de voir comment ça ira pour Manuela mais elle semble prête à y entrer.Le plus important pour moi est l'effort et la persévérance que la puce mettra dans ses études. Et c'est d'ailleurs cette philosophie que nous avons inculquée à nos grandes filles également.J'avoue que tous ces beaux prix nous ont rendus fiers car les filles ont travaillé si fort pour arriver à ses résultats, c'est donc à elles seules que ce succès revient. Merci encore et contente de te lire :) J'espère que tu vas bien, j'avoue que je m'ennuie de vos posts toujours intéressants.À bientôt, Chantalou xx

Chantalou a dit…

OUps, à "ces" résultats...