dimanche 27 mai 2012

Journée jardinage pour le bal !!

Aujourd'hui, ce fut une journée jardinage.Et oui, on se prépare pour le bal des finissants de ma 2e, les fleurs devraient être magnifiques.Cet événement en est un d'envergure et les élèves qui terminent leur secondaire 5 attendent ce moment depuis le début de l'année.

Miriam sera jolie comme tout avec sa belle robe de bal et nous devrions avoir une belle allée de fleurs pour égayer ce moment magique :) Je suis si fière de ma fille, une autre grande étape qui se concrétise pour elle. À défaut de me répéter, c'est fou comme le temps passe vite, voilà une autre de mes filles qui se lancera dans des études supérieures.

L'an passé, mon aînée faisait son bal et voilà que ma 2e suit de près sa grande soeur, mes aînées prennent leur envol tranquillement...

Miriam s'enligne pour faire un cours en éducation à l'enfance, je suis certaine qu'elle sera une éducatrice aimante et attentionnée pour les enfants.Lors du moment du bal, je mettrai des photos de ma 2e princesse, ce moment magique aura lieu le 26 juin prochain.

Chantalou xx

28 commentaires:

Monica et Milie a dit…

Félicitations à ta 2e Chantalou!!!

Elle a certainement travaillé fort pour en arriver là, elle mérite pleinement ce diplôme qu'elle recevra le 26 juin prochain...Je la félicite et j'espère bien quels que soient ses choix, son avenir sera fait de beaux défis et de joie!!!

Monica:-)

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Allo Chantalou,
Miriam, est magnifique...J'ai bien hâte de la voir dans sa belle robe de princesse...C'est tellement magique pour nous les filles!!
Bon Dimanche
Manon
xx

frimousse Mathylde a dit…

je suis certaine qu'il y a de l'excitation dans l'air .j,ai vraiment hâte de voir les photos.Bon bal !!!!
Marie-France xxx

mamie.lub a dit…

mais c'est qu'on l'attend impatiemment ce bal !! enfin surtout votre fille et sa belle robe !!!!
et........ oui ! le temps passe bien trop vite !!! mais cool ..... vous avez encore deux princesse toutes à vous à la maison !!!!
PROFITEZ !!!!
très belle semaine à vous tous !
amicalement mamie de LEO

Monise, Marie, Philippe a dit…

Comme elle est jolie ! Félicitation à Miriam, j'ai hâte de voire ces photos et quelle belle orientation.
J'adore vos traditions.
Bisous
Marie

Chantalou a dit…

Merci infiniment Monica, tu es gentille! Elle semble très contente de s'en aller dans le domaine des enfants, elle s'intéresse beaucoup à ceux-ci :) En attendant, le bal s'en vient et elle a hâte :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Manon, ce sont des moments magiques et inoubliables :) Merci et bon dimanche, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie-FRance, tu es aimable!! Bon dimanche, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci mamie de Léo! Mes 2 grandes sont encore avec nous à mon plus grand bonheur, elles ne semblent pas pressées de quitter le nid familial.Mais ce sont des étapes importantes pour elles et le temps qu'il reste en avant est moins long que le temps passé avec nous...Nous profitons de chacun de ces beaux moments comme celui-ci, la vie est belle n'est-ce pas?? Merci encore et bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie, je vais lui faire le message :) J'espère que tout va bien chez vous, amicalement, Chantalou xx

Françoise a dit…

Félicitations à te belle Miriam.
J'ai hâte de la voir dans sa robe de bal ...
Bonne semaine
Des bises
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

Bravo Myriam... elle sera la plus belle des fleurs au bal :-))

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

odile a dit…

on est impatient de pouvoir voir ta grande myriam dans sa tenue de princesse c'est l'aboutissement de tout son travail tu as vraiment une belle famille en attendant bisous odile

Caroline a dit…

Coucou Chantalou !! J'ai hâte aussi de voir les photos de Miriam en robe de bal !! Félicite la déjà de ma part pour sa belle réussite ! Gros bisous à toute la famille !

Patricia & Yan a dit…

Tu as raison d'être fière de tes filles. Elles sont toutes très belles toutes les 4 :)

Une autre étape de vie pour ta grande fille.

Desfois j'aimerais figer le temps pour que ça n'avance pas trop vite. Je suis certaine que tu le ferais aussi n'est-ce pas ;) ??

PatriciaXx

Chantalou a dit…

Merci Françoise et bonne semaine à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure, c'est trop gentil! bonne semaine à vous trois, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Odile et bonne semaine à toi! Amicalement, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Je mets des photos rapidement après le bal, promis :)Et je lui transmets ton message, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oh oui Patricia.Mais chaque étape apporte du beau, il faut profiter de ces moments magiques :)Je te remercie et bonne semaine à vous trois, Chantalou xx

Framboise a dit…

Comme j'ai hâte de voir la belle robe !!!
Bravo à Miriam qui finit en beauté cette année scolaire et qui se dirige vers des études passionnantes...
Gros bisous

Chantalou a dit…

Merci Framboise! tu vas voir que ma Mimi sera jolie en effet :) Bonne journée à vous tous :)

Naomi et Sébastien a dit…

Elle est belle à en couper le souffle! Wow!! Tu as vraiment 4 belles filles Chantal!
Bonne journée,
Naomi
xxx

Chantalou a dit…

Merci Nao, tu es aimable! Bonne journée à vous 4 :) Chantalou xx

✿France✿ a dit…

Je la trouve magnifique
ta fille
et vivement sa robe j'ai bien envie de la découvrir
et je ne suis pas la seule
Je t'embrasse

Chantalou a dit…

Merci FRance, vivement le bal afin que je puisse mettre de belles photos de Mimi et sa belle robe de bal :) Chantalou xx

✿France✿ a dit…

je viens te souhaiter une belle journée je t'embrasse

Chantalou a dit…

Merci France, je t'en souhaite une belle également!!Ici, il pleut tout le week-end alors ce sera une fin de semaine de films, repos :) Chantalou xx