samedi 19 mai 2012

Vive les vacances !!


Et bien , ça y'est , Manuela a terminé ses activités au jardin d'enfants.Une autre étape qui se termine après 1 an et demi de fréquentation.Ça me faisait donc tout drôle de la voir finir mais je sais que l'école en septembre l'intéressera à coup sûr.Je trouve que mon p'tit brownies a beaucoup changé, autant physiquement qu'au niveau maturité :)

À partir de maintenant, nous allons profiter au maximum de l'été,en espérant le soleil de la partie. Sur ce, je vous souhaite un beau week-end, à bientôt mes amis(es) :)

P.S. Une petite photo de ma puce fraîchement coiffée, j'avoue que je la trouve assez mignonne, parole de maman ;)

Chantalou xx

33 commentaires:

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Chantalou,
Ta fille est vraiment superbe et en plus je trouve comme toi qu'elle a l'air beaucoup plus vieille qu'il y a peine quelques mois:)
Comment va ta recherche pour tes projets personnels? J'espère que tu vas trouver quelque chose qui va te passionner:)
Tu es vraiment un modèle de maman pour moi! Bon weekend en famille! Il fait tellement beau, c'est incroyable!
Naomi
xxx

Patricia & Yan a dit…

Vraiment superbe ta puce avec ses petites couettes colorées :) Elle est mignone comme tout!

Je vous souhaites à toi et ta famille un super beau long week end.

Bisou
Patricia

Monica et Milie a dit…

Je vous souhaite une super belle fin de semaine Chantalou!!

J'adore la coiffure de Manu, ça fait vraiment vacances hihihi

xxxx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Nao!! C'est vrai que notre puce grandit, elle a fait des pas de géants côté maturité, cette année supplémentaire l'a bien servie :) Pour ce qui est de mes projets,je cherche la meilleure voie possible pour ne pas trop changer la p'tite vie de ma puce.Si je travaille, ça ne serait que quelques heures/semaine...J'ai pensé garder un ti-pou aussi ou étudier à distance, c'est à voir :) Je vous souhaite un beau week-end,profitez de ce beau soleil en famille :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia, tu es gentille!Un beau week-end à vous aussi, profitez de ce beau soleil :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Monica! Je vous souhaite un beau week-end sous le chaud soleil :) Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Très jolie coiffure tout à fait réussi par les doigts de fée de Maman Chantalou. Bon week end à toi aussi et plein de bisous

இڿڰۣ FLO a dit…

OH OUI

✿France✿ a dit…

ELLE est magnifique ta petite puce
et repos alors pour elle
je t'embrasse mais avec cet orage je n'arrive pas trop à rester sur internet bisou

Lolo ©ByLolo a dit…

Manuela est très jolie avec sa coiffure colorée !!
Profitez bien des jours d'été en famille.

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Françoise a dit…

Bonne vacances à ta jolie poupée !!!
Bisous
Françoise

Chris'2'L a dit…

Ma Chantalou.. oh comme je suis d'accord !!! Ta fille est vraiment magnifique, elle a un regard pétillant et envoûtant !!!!!

Bisous

Caroline a dit…

Coucou Chantalou !!! J'ai laissé passer quelques jours sans venir sur ton blog ... :( Je te souhaite un magnifique été avec ta jolie famille ! Profitez-en un maximum !!! Comme Manuela me semble grande sur les photos, surtout celles où elle est partie en excursion en train !! C'est vraiment une grande fille maintenant ! Je t'envoie plein de gros bisous et à très vite !!!

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Allo Chantalou,
Ta puce est magnifique avec ses petites couettes! Je vous souhaite un très belle été ensemble et un très beau Dimanche sous le soleil..
Manon
xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Nanou! Même chose pour toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Bonne journée Flo et à bientôt :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Bonne journée et surtout merci pour tes gentils messages France!! A+, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure et bonne journée à vous tous!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Françoise, tu es gentille! Bonne journée à vous trois, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris! Je te souhaite un petit trésor haïtien pour très bientôt, ces petits enfants sont très attachants...Tu pourras profiter de tout plein de câlins et de bisous :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Pas grave Caroline, je comprends que tu sois occupée :) Je te remercie pour ce beau message et je vous souhaite une excellente journée :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Manon, tu es aimable!! Je te souhaite aussi une belle journée sous le chaud soleil :) Chantalou xx

odile a dit…

une page de tournée une étape de franchie et l'école bientôt elle est super mignonne ta petite manuela gros bisous odile

Chantalou a dit…

Merci Odile, c'est trop gentil :) Bonne journée et à bientôt,Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Bonnes vacances à Manuela et à sa famille!

Chantalou a dit…

Merci une femme libre! J'espère que tu vas bien,Chantalou xx

Anonyme a dit…

Bonjour Chantalou
J'espère que tu vas bien ainsi que les enfants
Je t'invite à venir découvrir le nouveau site http://www.lepalmierreveur.kegtux.org
S'il te plait fait le découvrir à tes amis (es) de plume
Amitiés!

✿France✿ a dit…

je viens te dire bonjour et je te souhaite aussi une belle journée
BISOU

✿France✿ a dit…

je viens te dire bonjour et je te souhaite aussi une belle journée
BISOU

Chantalou a dit…

Merci Anonyme, je vais le faire découvrir.Merci pour cette visite sur mon blog, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci France! Je te souhaite aussi une excellente journée et merci encore une fois, Chantalou xx

✿France✿ a dit…

je viens te dire bonjour avant de sortir je t'embrasse

Chantalou a dit…

Merci FRance et à bientôt. Je t'embrasse fort, chantalou xx