dimanche 13 mai 2012

Une semaine pleine d'émotions...

Et bien cette semaine a été riche en émotions, notre petite puce a pris le train comme une grande :) Manuela est partie en voyage avec son groupe d'amis de la garderie vers une école différente, une école de campagne. C'est donc le coeur rempli de fierté que j'ai regardé ma puce partir à l'aventure...

Les petits ont visité une classe de maternelle et ils se sont bien amusés. Ils ont appris comment fonctionne l'école, une expérience enrichissante et pleine de souvenirs.

Il ne reste donc que 2 cours au jardin d'enfants et notre puce pourra passer un été merveilleux au soleil, avant de commencer la maternelle, toute une étape dans sa jeune vie...

Aussi, en ce dimanche, j'aimerais souhaiter une belle fête des mères à toutes les mamans et celles en attente.Je ne cesse de penser à vous , j'aimerais tellement que vous viviez ce bonheur intense pour bientôt, vous le méritez si fort :) Alors à toutes celles en attente, je vous dis courage, vous allez y arriver :)

Je vous laisse sur des photos de ma puce et de son voyage en train, elle est resplendissante et heureuse :)

Bonne semaine à vous tous et toutes, Chantalou xx



 




36 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Allo Chantalou,
Quel beau voyage en train, ta puce est vraiment mignonne...
Merci pour ta belle pensé pour nous! Je te souhaite une très belle fête des mamans.
Bonne semaine
Manon
xx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Chantal,

Bonne fête des mères!!!
J'espère que tu as passé une superbe journée!
Comme Manuella à l'air grande, et toute prête pour l'école!!
Elle est vraiment belle ta puce!
Naomi
xxx

Monica et Milie a dit…

J'espère que tu as passé une belle fête des mamans Chantalou (j'en suis certaine)

Manu a l'air tellement fière d'avoir pris le train, on le voit bien à la regarder :-)

Bonne semaine!!!

Monica xxx

Chantalou a dit…

De rien ma belle Manon, ça me fait plaisir de penser à vous.Je rêve du jour où je pourrai lire que tu as eu ta proposition :)Tu feras une maman en or :) Bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Bonne fête des mamans à toi aussi ma belle Nao!! J'espère que tu as été bien gâtée, tu le mérites tant!! Bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Monica, tu es gentille! Tu as eu une belle fête des mamans à ce que j'ai vu sur fb, tu le méritais bien :) Bonne semaine à toi et ta famille, Chantalou xx

Françoise a dit…

J'espère que tu as eu une belle fête des mères ma chère Chantal et que tes magnifiques filles t'ont couverte de bisous.
Manuela à l'air si contente de partir en train, une jolie étape pour ta puce.
Gros bisous
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

Chantalou

C'est la grande aventure pour Manuela :-)
Bonne fête à toute les mamans du monde et celle qui attendent...
Cette fête sera le 3 juin pour nous en France.

Bisous ♡♡ Laure ♡♡
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Framboise a dit…

Quelle belle aventure pour Manuela !
A toi aussi je souhaite une très belle fête des mères...chez nous en France ce sera début juin, je ne manquerai pas de penser à toutes les futures mamans en attente...
gros becs

grillo.430 a dit…

Coucou ma petite Chantalou, Manuela est vraiment à l'aise on voit qu'elle est bien dans sa peau, une vrai petite merveille, bonne fête des mamans, chez nous en France c'est le mois prochain, notre petit Jérémy fêtera ses 5 ans mercredi !! déjà !! comme le temps passe vite, je vous fais de gros bisous à tous.

odile a dit…

bonne fête des mères à toi
elle a l'air tellement fière ta petite manuela de partir en expédition sans maman encore une nouvelle étape pour elle tous les jours de nouvelles choses bisous à vous tous odile

nataly a dit…

Allo Chantal bonne fête des mères à toi aussi :)
J'imagine la joie de manuela (et de ses amis(es) d'aller en train,oh qu'elle devait avoir des choses à raconté à son retour:)
bonne semaine mon amie :)
Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs dela Thailande

Chantalou a dit…

J'ai eu une superbe fête, tout le monde m'a bien gâtée Françoise!! Merci et bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure et bonne semaine!! Je ne manquerai pas à mon tour d'aller te souhaiter une belle fête des mamans le 3 juin :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Framboise! Le 3 juin, je passerai te souhaiter une excellente fête des mamans, tu le mérites tant :) Bonne semaine à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Pas Jérémy qui aura 5 ans déjà, j'en reviens pas comme le temps passe vite...Il faudra le couvrir de bisous pour moi, amicalement, Chantalou xx Et bonne semaine, merci pour ton commentaire :)

Chantalou a dit…

Ah oui Odile, Manuela était bien fière de partir comme une grande en train :) Elle a adoré sa journée et elle nous a raconté tout ce qu'elle a fait de beau après :) Elle change tellement notre puce, elle a vieilli et elle est de plus en plus autonome. Merci et bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

J'imagine que tu as été gâtée aussi Nathaly car tu le mérites tellement, tu es une maman en or!Bonne semaine à vous tous et à bientôt, Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Quelle bonne idée de sorti le train. Ta puce à l'air toute fière et contente de faire cette sortie ;)

Bonne fête des mamans à toi et je me joint à toi pour les mamans en attente. J'ai eu du mal à fêter cette fête le coeur en paix. J'avais le coeur gros pour celle qui souffre encore de ne pas tenir un enfant dans leurs bras...

PatriciaXx

Mélissa a dit…

Elle est trop chou ta petite Manuela! Bonne vacances à elle!

Chantalou a dit…

Cette sortie se fait à chaque année Patricia, pour les petits qui entrent en maternelle l'année suivante.C'est super le fun et tout ce beau monde a eu du plaisir.Moi aussi je suis toujours un peu triste pour les mamans en attente, je suis toujours contente lorsque j'entends qu'elles ont eu une belle proposition :) Ça met du soleil dans la vie de les savoir pleinement heureuses.J'étais vraiment contente pour toi que tu puisses enfin fêter cette belle fête avec ton adorable petit Noah. Bonne semaine à vous trois, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Méli! Il ne reste qu'un cours à Manuela au jardin d'enfants, ça passé si vite.Bientôt, ce sera ton tour de profiter de ton ti-pou, à mon plus grand plaisir. Bon courage pour la suite et bonne fête des mamans encore une fois :) Chantalou xx

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien premier voyage et peut être aussi un peu d'angoisse!!! mais je vois tes photos elles sont superbes et Manuela me semble si heureuse
Je ne savais pas que c'était la fête des mamans dsl
Je t'embrasse fort

Chantalou a dit…

Tu ne pouvais pas savoir France, la fête des mamans est le 2e dimanche de mai au Québec.Je crois que pour vous, ce sera en juin, c'est ça? En tout cas, je te souhaite une belle semaine, Chantalou xx

Caroline Parenteau a dit…

Wow!!! une super sortie ça!!! et une belle expérience de prendre le train. Elle est vraiment chanceuse Manuela!!
Bonne fête des mères en retard
Caroline

Chantalou a dit…

Merci Caroline! bonne fête en retard à toi aussi!! Bonne semaine à vous tous, Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Trop migonne Manuella , un premier voyage... et une prochiane entrée à l'acole maternelle que du bonheur.
Bonne fête des mamans à toi Chantalou

Bisous
Marie

Chantalou a dit…

Merci Marie, c'est trop gentil!! Bonne semaine à vous trois, Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Trop mignonne avec son grrrrrros sac à dos ! Maman lui avait donné des réserves pour plusieurs jours sans doute lol Plein de bisous

Chantalou a dit…

Un sac rempli de bisous, surtout Nanou lol!! Elle a adoré sa journée!! Merci à toi, Chantalou xx

ouvea107 a dit…

Bonjour chantalou
qu'est-ce que Manuela a grandit.
Et oui une etape de plus. Salomé est deja à l'ecole depuis 8 mois car chez nous nous avons la possibilité de commencer l'ecole des 3 ans.
Et toi pour ton avenir as tu pris une decision?
de grosses bises et excellente fête des mamans puisque vous êtes en avance sur cette date vis à vis de nous.
bien amicalement et bisous
Laurence

Chantalou a dit…

Merci Laurence! Je suis en train de voir si je ne ferais pas un petit retour aux études mais ça reste à voir.Je veux être présente le plus possible pour Manuela qui a eu une partance difficile lors de son arrivée d'HAïti!! Merci et bonne journée, Chantalou xx

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour avant d'avaler un petit café
Je t'embrasse

Chantalou a dit…

Merci France, c'est trop gentil :) Bon week-end, Chantalou xx

Chrysalide.creations a dit…

qu'elle est mignonne cette Manuela, je viens d'arriver sur ton blog...et ses grands yeux m'ont interpellée!!!

:-) que des filles chez vous! :-)

Chantalou a dit…

Merci Chris, c'est trop gentil.Et bienvenue sur mon blog.Bon dimanche et à bientôt je l'espère :) Chantalou xx