lundi 28 janvier 2013

Donnez-moi vos adresses...

Je viens de voir que le petit vidéo que nous avons fait pour Manuela ne fonctionne pas.Nous avons trouvé une autre solution pour vous le présenter via "skydrive" .Il n'y a qu'à me donner vos adresses émails en privé sur mon adresse hotmail personnelle. Pour ceux et celles que ça intéresse, la voici:       chantalou66@live.ca

Je vous ferai parvenir le lien pour regarder le montage qui relate les 3 premières années de vie de notre petite Manuela.Veuillez me laisser une journée ou deux avant de pouvoir répondre à tous :)
Merci, Chantalou xx

16 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Le lien fonctionne, mais la diffusion est entrecoupée ... je n'ai pu regarder que le début sniff, sniff,

Chris'2'L a dit…

Moi que dalle mais j ai skydrive c est grave ??? Je voudrais bien voir votre belle Manuela.
Bises

Manie a dit…

mail envoyé :)
bisous

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Merci Chantalou pour le magnifique vidéo, c'est très émouvant!! Qu'elle belle famille vous êtes...

Je t'embrasse et bonne journée

Manon

notre enfant de Chine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chantalou a dit…

Sniff sniff Nanou :( Au moins tu as vu le début :) Merci!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Non non Chrystelle, tu n'as qu,à me donner ton adresse courriel et ça marche :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Super Manie! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Manon.Bisous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Dommage anne-Claire.Je ne comprends pas pourquoi la plupart des gens le voient et certaines partiellement :( Merci, Chantalou xx

Manie a dit…

oooooh ça bloque aussi chez moi
c'est magnifique en tout cas le début.
ta petite puce a bien grandit

Choubine a dit…

Mille mercis, Chantalou! J'ai pu regarder le montage au complet, sans problème. C'est magnifique. Et même si je suis Manuela depuis son arrivée à Ottawa, il y a trois ans, je reste toujours étonnée, émerveillée de voir son évolution. Quelle belle petite fille, qui ne demandait qu'à s'épanouir.

Chantalou a dit…

Dommage Manie...Il n'y a qu'une poignée de personnes qui n'oont pas pu le voir :( Désolée...Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Choubine! C'est vrai qu'elle a changé la puce,son regard est beaucoup plus vif qu'au départ.Il reste des choses à accomplir mais elle est sur la bonne voie :) Merci encore,Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Oh oui moi je veux voir la vidéo. Je t'envoie mon adresse mail ;)

Patriciaxx

notre enfant de Chine a dit…

oups ! Désolée, j'ai fait une fausse manip... mon message n'apparaît plus...

Bises