mercredi 6 mars 2013

C'est la relâche!!

Ici, c'est la relâche et tout va bien.Nous en profitons pour faire des choses différentes de la routine et on se repose également.Sylvain est aussi en congé et il est heureux de passer du bon temps en famille.

 Manuela se porte bien, je suis allée chercher son bulletin la semaine dernière.Notre puce a fait de grands progrès et elle devient une belle "grande".Il y a eu des petits ajustements en cours de route mais là, elle semble très bien fonctionner.Une petite chose à améliorer, c'est de prendre un peu plus sa place et s'affirmer quand un ami lui fait du mal ou de la peine.Elle a de la difficulté à dire que ce n'est pas correct de peur de perdre ses amis...

Nous sommes vraiment fiers d'elle, cette petite fille a fait beaucoup de chemin :) Elle a de l'énergie à revendre mais le professeur dit qu'elle fait bien ses travaux, que c'est une fillette intelligente et qu'elle se concentre bien malgré tout :)

Les grandes ont passé une série d'examens d'avant relâche la semaine dernière et là, elles se reposent bien et elles en profitent pour faire autres choses avant un retour qui se voudra intensif.

J'ai reçu ma 2e infiltration de cortisone à mon épaule droite et là, je sens vraiment que mes traitements tirent à leur fin...

J'ai gagné beaucoup de flexibilité et j'ai moins mal :)

Sur ce, je vous laisse , je reviendrai bientôt pour d'autres nouvelles :)

Chantalou xx

23 commentaires:

MariePuce a dit…

Bonne semaine!!!! profitez bien du temps en famille!!!
Bisous!
MariePuce

Françoise a dit…

Coucou Chantal
Même si tu donnes souvent des nouvelles sur FB, j'aime toujours venir sur ton blog
Contente de savoir que tout va bien chez toi
Profitez bien des congés pour passer de bons moments en famille
Bisous à tous les 6
Françoise

Naomi et Sébastien a dit…

Bonne semaine de relache Chantalou! Profitez-en bien! Ici mon mari n'est pas en congé mais j'en profites avec nos petits:) Le temps file si vite!
Bravo à ta belle puce pour tes ses bons résultats à l'école!
Nao
xxx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Chantalou,
Merci pour les belles nouvelles de ta famille et je vous souhaite à tous une superbe semaine de relâche! Repose-vous bien...

Je t'embrasse

Manon

Elisabeth a dit…

Profitez pleinement de ce moment en famille!
Ça fait du bien de pouvoir se retrouver tous ensemble à certain moment.
Grosses bises, Élisabeth

Chantalou a dit…

Merci Marie-Michelle, bisous à vous deux :)

Chantalou a dit…

Merci Françoise, tu es gentille! On profite-bien de la relâche en effet mais ça passe toujours trop vite !! J'espère que vous allez bien? Bisous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Bonne fin de relâche Nao et bisous à vous tous!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Meci Manon et à bientôt!! Bisous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Élisabeth, il est bon de se retrouver et de se changer de la routine!! Merci et à bientôt, Chantal xx

odile a dit…

un temps de pose en famille c'est super on profite les uns des autres et on fait d'autres activités c'est bien pour ton épaule que le traitement fasse son effet et ta petite poupée qui évolue bien et s'intègre bien mais elle est si mignonne bisous à tous odile

Chantalou a dit…

Déjà la dernière journée de relâche,comme le temps passe vite...Un beau week-end nous attend,nous allons en profiter avant .Merci pour ton gentil commentaire Odile,Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Bravo Manuela ! des tonnes de bisous

Framboise a dit…

Chè Chantalou
un petit coucou en passant pour te dire que j'vais pu isionner la vidéo de Manuela...
MAGNIFIQUE !! Et tellement émouvant de voir ces images et l'évolution de votre puce.
Merciencore de ce moment de partage.
ros bisou à toute la famlle

Chantalou a dit…

Merci Nanou,c'est gentil!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Framboise,nos p'tits loups évoluent bien car ce sont des battants.Contente que tu aies aimé ce montage :) Chantalou xx

mamie.lub a dit…

nul doute que la récolte de chocolat fut fructueuse !!
très belles fêtes de Pâques (avec du retard !!! désolée !! )
amicalement mamie de LEO

Unknown a dit…

Bonjour, je suis de passage sur votre blog, je le trouve magnifique, vous avez une magnifique petite Manuela. Je ma filleule est aussi une petite adoptée en Haiti, mais ce ci est une autre histoire. bonne continuation

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis de passage sur votre blog, je l'ai adoré. vous avez une magnifique petite Manuela. Ma filleule a été adopté en Haiti elle aussi, mais c'est une autre histoire ;). bonne continuation.

Manie a dit…

Coucou Chantalou, tout va bien?
ça fait un moment que je ne t'ai pas lu.
Bisous
Manie

Chantalou a dit…

Merci à toi Pauline Noémie et bienvenue sur mon blog :) Au plaisir, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Toujours contente d'avoir de tes nouvelles Mamie de Léo! Et fais-toi en pas pour le d.lai, je suis moi-même en retard dans les posts de mon blog lol!! Merci et à bientôt, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Désolée pour le délai Manie, je suis tellement occupée avec les filles lol!! Je viens d'écrire un post pour donner des nouvelles!! à bientôt, Chantalou xx p.s. Merci!!