vendredi 28 décembre 2012

Joyeuses fêtes à vous tous et toutes!!

Coucou mes amis(es), j'aimerais vous souhaiter de joyeuses fêtes avec un peu de retard.Ici, ça bouge beaucoup et nous passons de bien jolies fêtes en famille.

Dans notre région, il a tombé beaucoup de neige, une première bordée de 45 centimètres et deux autres de 35 centimètres, tout cela sans compter les petites tempêtes de 5 à 10 centimètres par ci par là lol!!Donc, comme vous pouvez le constater, nous ne manquons pas de neige ;)

Pendant nos vacances, nous allons à l'extérieur pour profiter de l'hiver au maximum.Au menu, patins, petites marches en plein air et fabrication de bonhommes de neige.Manuela est folle de joie à l'idée d'aller jouer dans la neige, on dirait que cette petite est née ici, dans ce pays de neige :)

Les fêtes du nouvel an s'en viennent et nous nous apprêtons à recevoir la famille le 31 décembre au soir. Ce sera une belle fête qui se déroulera dans la simplicité et la joie :) Le lendemain, ce sera une plus grande fête avec mes oncles, tantes et cousins-cousines.

Le temps des fêtes est un temps de réjouissances et notre famille en profite beaucoup, une petite pause travail- école est la bienvenue dans cette vie mouvementée. On fait en quelque sorte de belles choses qu'on ne ferait pas dans l'année, au grand bonheur de notre famille.

Nous allons tous bien maintenant, Miriam et Manuela étant rétablies d'une bonne grippe. Heureusement, nous sommes en forme juste à temps pour cette belle période :)

Sur ce, je vous quitte en vous souhaitant à nouveau de joyeuses fêtes, je me suis ennuyée de vous même si les nouvelles se sont faites plus rares. À bientôt chers amis (chères amies) et n'oubliez pas que je suis toujours contente de lire vos gentils commentaires.

Voici maintenant quelques photos de nous tous :)





36 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonnes fêtes à vous aussi!
Quelle belle famille!

J'adore la coupe courte de ta grande. C'est toi qui as fait ça?

Biz,
Fred de Belgique

Chrystel a dit…

bonnes fêtes de fin d'année à votre jolie famille. Que toutes ces filles sont bien jolies.
Profitez bien des uns des autres et de la famille réunie.
A l'année prochaine,
bises
chrystel

Lolo ©ByLolo a dit…

Magnifiques vos photos de famille !!
Ca réchauffe le cœur ;-)

Belles fêtes de fin d'année à vous
Bises, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

grillo.430 a dit…

Coucou petite Chantalou, je suis rassurée d'avoir de vos nouvelles !! Je t'ai laissé un message sur msn, nous avons vu aux infos qu'au Canada il y avait beaucoup de neige !! Cela doit être beau !! Je vois avec joie que vous passer de bonnes fêtes en famille c'est super !! Vous êtes tous très beaux sur les photos !! Je vous embrasse bien fort et bonne fêtes de fin d'année.

Anonyme a dit…

Joyeuses fêtes à vous et votre belle famille haute en couleur ;)
Mia M
empreintedemesmots.wordpress.com

odile a dit…

on vous souhaite de belles fêtes de nouvel an une belle réunion de famille beaucoup de joie de se retrouver avec plein de neige merci pour ces belles photos et bonne année 2013 gros bisous odile

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Chantalou,
Je vous souhaite une belle période des fêtes! Une année remplie de bonheurs de santés et d'amours...

Je t'embrasse

Manon

Nanou Mimosa a dit…

Tu as belle famille, belle par les photos et belle dans son coeur. Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes. Plein de bisous à partager.

mamie.lub a dit…

très belles fêtes de fin d'année à vous tous !!
merci de partager vos photos !! vos filles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!vive les photos de famille ! vive les réunions de famille !!!
très belle année 2013 !
amicalement mamie de LEO

frimousse Mathylde a dit…

Bonne Année 2013 Amour et Santé et pour les filles...Du succès dans vos études! Je penses à vous Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Oui Fred, c'est moi qui coupe les cheveux de mes filles :) Et ma grande aime "tester" et c'est ce qu'on a fait.Je trouve qu'elle est très jolie ainsi,merci et à bientôt.Bonnes vacances des fêtes, je vous embrasse fort :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chrystel, c'est gentil!! Bonnes vacances des fêtes à vous aussi, bisous de ma part ainsi que de toute ma famille!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure et joyeuses fêtes :) Bisous à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole!! Désolée de n'avoir pas mis des nouvelles plus tôt, il y a tant de choses qui bougent ici que j'en ai oublié mon blog ;) Joyeuses fêtes, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Bonne et heureuse année chère Odile, j'espère que tu profites bien du temps des fêtes :) Merci et bisous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Manon.Je vous souhaite une année 2013 remplie de bonheur, spécialement avec votre futur petit trésor :) Que les bonnes nouvelles côté dossier avancent, je vous envoie mes meilleures pensées :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou, tu es si gentille.Je te souhaite une année 2013 remplie d'amour, de santé et de bonheur car tu le mérites fort :) Chantalou qui t'embrasse, xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup mamie de Léo! J'espère que tu profites bien de cette belle période, je t'embrasse fort, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Bonne et heureuse année Marie-FRance.Je te souhaite une année 2013 remplie de promesses dont celle de serrer ton petit trésor tout contre toi.Je t'embrasse fort fort, Chantalou xxb

Manie a dit…

quelle belle famille!
Joyeux réveillon à vous et rendez vous en 2013.

Bisous

Monica et Milie a dit…

Joyeuses Fêtes à toi et ta famille Chantalou...Nous revenons d'un 12 jours de vacances dans les Caraïbes j'ai eu tout un choc en revenant avec toute cette neige, mais j'aime bien la beauté des paysages :-0)

Bonne Année 2013 ma chère amie xx

Chantalou a dit…

Merci Manie, c'est trop gentil.Je te souhaite également une belle période des fêtes et une année 2013 remplie de bonheur et de santé.À bientôt, Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est vrai que tu dois avoir eu tout un choc en revenant de voyage car de la neige, il y en a beaucoup ;) Je vous souhaite une bonne année 2013, remplie de bonheur, d'amour et de santé :) Merci, Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Quelle famille magnifique! Merci de partager si généreusement avec nous. Meilleurs voeux à tous.

Naomi et Sébastien a dit…

Bonne année Chantal! Je suis bien contente de te lire à nouveau..je pensais à toi ce matin justement..superbes les photos de famille!
Je te souhaite une belle nouvelle année remplie de santé et d'amour de tes 5 amours!
Naomi
xxx
p.s. continue d'écrire ici..j'aime beaucoup te lire!

Chantalou a dit…

Merci une femme libre!! Je te souhaite une année remplie de bonheur et de santé! Merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nao pour ce gentil commentaire.Je vais essayer d'écrire plus régulièrement, j'ai manqué de temps avant les fêtes. Merci encore et bonne et heureuse année :) Chantalou xx

Virginie et ses trésors a dit…

Très bonne et heureuse année à toi et à toute ta famille, chère Chantalou.
Amitiés
Virginie, maman d'Anaïs

Framboise a dit…

Chère Chantalou

je souhaite à ta belle famille tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année.
Les photos sont magnifiques !*Que de belles personnes...
Gros bisous à tous

nataly a dit…

Avec un peu de retard je vous souhaites une merveilleuse année 2013 Chantal `)

Nathalie maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thaïlande

Chantalou a dit…

Bonne et heureuse année Virginie, beaucoup de bonheur et de santé en cette nouvelle année :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Framboise pour ce gentil message! Je vous souhaite une année 2013 remplie de bonheur et surtout la santé au rendez-vous :) Bisous à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Toi également ma belle Nathalie, je vous souhaite que du bonheur et de la santé en cette nouvelle année! Bon succès dans tes études aussi, Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Meilleurs voeux 2013 à toute la famille.

Bisous
Marie

Caroline a dit…

Coucou Chantalou ! Avec un peu de retard je te souhaite une merveilleuse année 2013 à toi et à ta famille ! Plein de petits et grands moments de bonheur quotidien avec les enfants ! Comme Manuela semble grande sur la photo dis ! Quel changement en 3 ans ! Nous deux ça fait 3 ans qu'on se parle Chantalou et je dois te dire que je suis bien heureuse de t'avoir comme amie ! Je t'envoie plein de gros bisous de Belgique que tu partageras avec ta famille ! A bientôt !

Marie et Léa chocolat a dit…

Avec un petit peu de retard, bonne année 2013 : bonheur, santé et réussite pour les filles.
Bises
Marie et Léa
ps : Chantalou, tes filles sont vraiment très belles.