dimanche 19 février 2012

Un peu d'humour !!



















Aujourd'hui ma puce s'est mise en beauté pour aller bruncher et elle m'a dit quelque chose de comique. Elle a dit qu'elle se trouvait "croquette", traduction , "coquette" lol!

J'aime ces petits mots spontanés que les enfants peuvent nous lâcher comme ça, sans qu'on s'y attende :)





Chantalou xx

48 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est très drôle! HI!HI! Manuela à bien raison de dire qu'elle est très croquette...
Bonne soirée
Manon
xx

Papa Et Maman X2 a dit…

cest la plussssssssssssssss magnifique des Mc croquette hihihi

pat et ses 2 merveilles

Chantalou a dit…

Merci du commentaire Manon et bonne soirée!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci mme Pat lol!! Tu me fais bien rire, je t'aime gros gros ma belle! Chantalou xx

Chris'2'L a dit…

A force d'être prise pour un "Brouwnies" elle a voulu changer !!!

Et comme elle est à croquer... tellement elle est ravissante, éblouissante, elle dégage une beauté incroyable !!!

Un Petit lapsus à croquer !!!

Gros bisous à tous !!!

Françoise a dit…

Elle est " à croquer" cette puce
Bisous
Françoise

Jeanmi a dit…

En effet elle est à croquer !

Nanou Mimosa a dit…

Pour reprendre ton petit mot sur FB, j'adore les croquettes en chocolat ! Attention à toi Manuela lol

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est drôle !!!
C'est vrai qu'elle est "croquette" je trouve :-))
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

odile a dit…

elle est en effet très croquette ils sont amusants avec leurs interprétations personnelles des expressions gros bisous odile

Monise, Marie, Philippe a dit…

Mais elle a bien raison, elle est vraiment "croquette" trop mignonne !

Bisous
Marie

Chantalou a dit…

Merci Chris, tu es gentille!Mon petit brownies est très croquette de temps en temps en effet lol! Bonne semaine mon amie, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise et bonne semaine à vous trois, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Jeanmi et bonne semaine à vous :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Nanou, j'ai peur que tu veuilles manger ma fille si tu viens un jour au Canada lol!!En attendant, mange là avec tes yeux ;) Bonne semaine Nanou, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure et bonne semaine avec ta belle puce! Chantalou xx

Chantalou a dit…

J'aime bien la spontanéité des enfants en effet Odile. Ils sont si comiques surtout quand on s'y attend le moins ;) Bonne semaine à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie et bonne semaine à vous trois. Bisous à vous tous, Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Vraiment mignone, ta croquette Manuela ;) C'est beau des mots d'enfants garde ça sur papier.

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Patricia! Tu dois commencer à en avoir un p'tit peu toi aussi...quoique ti-pou est un peu jeune encore...En tout cas, ça va venir avec ton beau Noah.Il semble très intelligent, il va vous en sortir des pas pires pentoute, je crois lol! Bonne journée à vous trois, Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Mais c'est vrai qu'elle est croquette à croquer!

Chantalou a dit…

Hi hi, merci une femme libre! Bonne semaine à toi, Chantalou xx

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

Mais si, croquette.

Elle est belle à croquer...
Merci beaucoup.

Bonne journée.

Je t'embrasse bien fort.

Michèle a dit…

Cute ce petit lapsus!!!! Elle est chouette!

Chantalou a dit…

Merci Herbert et bonne journée à toi mon ami! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Michèle et bonne journée!! Chantalou xx

✿France✿ a dit…

COUCOU oui je vais mieux merci
Et bien elle me fait rire mais les mots des enfants sont tj assez marrants
je la trouve très coquette elle est magnifique je trouve
C'est ccol comme dirait mon fils
Passe une belle soirée

✿France✿ a dit…

Tu sais je viens de faire les deux codes de validation plusieurs fois je pense qu'il te faudrait reprendre l'ancien éditeur car là ce n'est pas si cool je trouve
Mais c'est une idée
BISE

Chantalou a dit…

Merci pour le message France et bonne journée! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Je trouve ça bizarre en effet France...Plusieurs blogs sont comme ça maintenant et je ne sais pas comment faire pour revenir à l'ancienne méthode...Je vais me renseigner et voir ce qu'il y a à faire!! Merci France, Chantalou xx

micha a dit…

trop belle

Monica et Milie a dit…

Juste trop mignon hihihi

Moi j'attends juste ça, entendre ces beaux mots d'enfants...Faut en profitez!!

xxx

Tu n'est pas juste croquette Manu mais croquante aussi hihihi

Chantalou a dit…

Merci Micha et bienvenue sur mon blog!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ça va venir vite Monica...Milie sera un petit clown il me semble, elle a des petits yeux coquins et rieurs ;) Merci, Chantalou xx

Mélissa a dit…

c'est une très belle croquette que tu as là ma chère!
Mélissaxx

Chantalou a dit…

Merci Méli! En tout cas, j'aimerais bien croquer ma croquette car elle est croquable loll!! Chantalou xx

Soie et mandarine a dit…

La plus belle des croquettes coquettes à croquer!

Manuela a tellement des beaux traits que les cheveux court lui vont à ravir!
Caro xx

emma maman de Zoëlie a dit…

oh oui!!! comme elle est croquette!!! on la mangerait d'ailleurs tellement elle est croquette!!!!! de bisous biensûr!!! et pour ses cheveux je trouve que ça lui va très bien! en plus avec de beaux serre tête!!! et puis ça repousse!!! et de plus belle en plus!!! gros gros bisoussss

Chantalou a dit…

Merci Caro, tu es trop gentille!! Je te souhaite une belle journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Emma pour ce gentil message! Et la puce est très coquette, elle adore les petits bandeaux assortis à ses vêtements en effet! Bonne journée et bisous à vous trois, Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Elle est très coquette et croquable! Vraiment je la trouve superbe ta puce! Et merci pour ton beau message sur mon blog..je sais que tu me comprends quand les petits grandissent...:)en même temps on peut pas faire mieux qu'en profiter au maximum comme on le fait:)
Bonne fin de semaine,
Nao
xxx

Chantalou a dit…

De rien ma belle Nao, j'aime bien te laisser des petits messages!! Bon week-end à vous quatre, Chantalou xx

Caroline a dit…

Craquante une fois de plus sur cette photo !

Chantalou a dit…

Merci Caroline, tu es gentille! bisous à vous tous, Chantalou xx

Chrysalide.creations a dit…

adorable!! c'est vrai qu'elle est a croquer cette mignonne chocolatée!

Chantalou a dit…

Merci Chris, tu es encore une fois trop gentille :) Chantalou xx

Chrysalide.creations a dit…

je ne suis pas gentille, je suis réaliste! :-)

Chantalou a dit…

Encore merci Chris :) Bonne journée, Chantalou xx