jeudi 22 mars 2012

Petit lapin d'amour!!





N'est-il pas mignon ce petit lapin en chocolat?


À l'approche de Pâques, j'aurais le goût de le manger tellement il est adorable! ;)


Je t'aime Manuela xxx

48 commentaires:

Framboise a dit…

ho miam miam, c'est vrai qu'on a envie de lui croquer ses belles joues à bisous !
Bientôt Pâques, j'attends ça avec impatience...
Bisous

grillo.430 a dit…

Tu as raison Chantalou, on a envie de le croquer ce petit lapin !! Gros bisous de France !!

Chrystel a dit…

miam miam...

Chantalou a dit…

Pâques est toujours magique pour les petits...et les grands ;) Bonne journée et merci ma belle Framboise :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Nicole lol!! Bonne journée à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Mais il faut faire attention de ne pas le croquer trop fort ce petit lapin en chocolat lol!! Bonne journée et merci Chrys :) Chantalou xx

odile a dit…

c'est vrai qu'il est à croquer ton petit lapin et oui paques n'est plus très loin un joyeux moment pour les petits bonne journée bisous odile

Monise, Marie, Philippe a dit…

Trop mimi en effet ce petit lapin !!!

BISOSU

Marie

Cat, Fantine et Elise a dit…

Oh oui! On en mangerait !!!!!

Studio Juzolie a dit…

C’est vrai que c’est un beau lapin en chocolat!! Trop mignonne!!

tica a dit…

C'est vrai qu'elle est croquable.... hihi !!!
Francisca xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Mais j'en veux un bout de ce petit lapin :-))

Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Didinegc a dit…

On le mangerait bien !!

Bises à Manuela, le joli petit lapin !

Géraldine.

Chantalou a dit…

Et les grands Odile... lol! J'adore aussi le bon chocolat et la "cabane à sucre", activité typiquement québécoise! Tu connais? Merci et à bientôt, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie! Ton petit lapin en chocolat est tout aussi mignon :) Bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi hi Cat! Mais tu en as un également et je le mangerais car il est tout aussi mignon ;)À bientôt mon amie, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline et bonne journée à toi et ta jolie famille :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Francisca, bonne journée à ta belle grosse famille :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Je t'en partage alors un p'tit bout Laure mais tu devras faire un bon bout de chemin loll!! Bonne journée à toi, ta puce et ton mari, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Géraldine et bisous à vous tous également :) Chantalou xx

matthieu a dit…

Il est trop mignon ce petit lapin... Et à l'approche de pâques, on en croquerait volontiers un petit morceau!

Malheureusement, vu la distance, je dois te laisser en croquer un bout à ma place (si j'ai le choix, je choisis le nez!).

Bises à vous :-)

Matthieu

Chantalou a dit…

Et moi, sa petite bouche à bisous Matthieu ;) Bonne journée et merci à toi, Chantalou xx

Soie et mandarine a dit…

Quelle belle lapine de Pâques, on a le goût de lui croquer ses belles joues!!!

Caro
xx

Nanou Mimosa a dit…

Il est adorable ! j'en mangerai bien un petit morceau lol Bisous

Chris'2'L a dit…

Comment ne pas craquer pour ce joli petit lapinou d'amour !!!!!! je croque tout dedans... je commencerai pas une joue, puis l'autre, un peu le cou, son petit nez tout joli... huuuum un petit menton et sa bouche en coeur !!!! Huuuuummmm j'ai tout mangé... hiiiii !!!!!

Trop cut, j'adore, Fan n°1 de Manuela !!!

Gros bisous

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Quel belle petite lapine!! J'en prendrait bien une petite bouchée...

Manon
xx

nataly a dit…

Ton petit lapin est magnifique :)

Chantalou a dit…

Ah ah trop vrai Caro, les oreilles aussi y passeraient lol! Bonne fin de journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Alors viens t'en chez nous Nanou lol!! Peut-être qu'un jour tu goûteras à mon p'tit lapin en chocolat, qui sait? Bonne fin de journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Et moi Chris, je n'aurai plus rien lol!! Mais c'est pas grave, tu es loin alors pas trop de danger ;) Bonne fin de journée mon amie, je vais embrasser la puce pour toi :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ok pour une toute petite bouchée Manon lolll!! Merci du commentaire et bonne fin de journée mon amie, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Nataly et à bientôt mon amie :) Chantalou xx

delf a dit…

géniale la bouillllleee c'est Adorable!!!

bizzz
xxxx

Chantalou a dit…

Merci Delph, tu es trop gentille :)À bientôt, Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Wow elle a vraiment grandit ta belle Puce. Elle a le visage d'une grande fille. Toute une belle lapinette :D

Patricia et Noah Xx

Françoise a dit…

A croquer ce petit lapin là !!!
Bisous
Françoise

Naomi et Sébastien a dit…

Trop belle avec ses jolies oreilles mauves!!
Pâques s'en vient, je suis déjà en train de penser à comment on va fêter ça:)
Bonne journée avec ton beau lapin!!
Naomi
xxx

Chantalou a dit…

C'est vrai que son visage de petite fille a fait place à une grande, tu as raison Patricia! Son visage a perdu ses bajoues de petit bébé, c'est fou comme elle change ces temps-ci...Ah que la vie va vite, je m'en rends compte de plus en plus, mon bébé a maintenant 5 ans et demi...Bonne journée mon amie, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Françoise et bon vendredi!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Pâques va venir vite en effet Nao! Et les petits vont se bourrer la face de chocolat...et peut-être les grands aussi ;) Bon vendredi, Chantalou xx

Mélissa a dit…

ses frai quil a lair tres bon se lapin en chocolat


Pénéloppe xxx

Carotte Rose a dit…

Comme Manuela a grandi! Par contre, elle a toujours son beau sourire.

À bientôt,
xx

P.S. Je suis de retour sur mon blog. Yes!

Chantalou a dit…

Comme tu es adorable ma belle Pénéloppe de me laisser un petit message,merci beaucoup ma belle! Et je vais faire le message à Manuela de ta part :) Chantalou qui te trouve super, xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Carotte et contente de te retrouver :) Bon week-end, Chantalou xx

Monica et Milie a dit…

Moi, je serais incapable de manger cette lapine...Ben trop belle!!!!

Bonne fin de semaine!!!

Milie à le même chapeau de lapin mais en rose :-)

xxx

Caroline a dit…

Ha ha !! Je le mangerais bien aussi ce beau petit lapin en chocolat ! :) Gros bisous à toute la famille Chantalou ! A bientôt !

Chantalou a dit…

Ah ah ah, un petit lapin rose Monica, elle doit-être jolie comme tout!! Bon week-end, Cchantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline!! Je mangerais ton petit Gustave aussi, il est trop mignon :) Bon week-end, Chantalou xx