dimanche 22 juillet 2012

22 juillet,Rosa-Lee a 13 ans ...

En ce 22 juillet, notre Rosa-Lee fête ses 13 ans. Nous lui souhaitons donc une année spéciale et la réalisations de ses rêves les plus chers :)

Continue de grandir en sagesse et en beauté, nous sommes fiers de toi. Toute ta famille t'aime fort, tu es notre petite perle de Chine. Que cette journée soit belle et agréable, nous t'embrassons tous très fort :)

Maman, papa et tes 3 soeurs xxxxx



44 commentaires:

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Toujours aussi belle cette petite perle!
Plein de bisous pour tes 13 ans de France
Belle journée en famille xxx

Françoise a dit…

Joyeux anniversaire à ta si jolie Rosa-Lee !
De gros bisous
Françoise

odile a dit…

bon anniversaire jolie rosa-lee déjà 13 ans une super journée en famille c'est une belle demoiselle comme le temps passe vite bisous à vous odile

Chris'2'L a dit…

Bon anniversaire à ta jolie Rosa Lee !!!

13 ans un virage direct dans l'adolescence !!!

Gros bisous

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bon anniversaire Rosa-Lee!!!
Tu es maintenant une belle grande"teen" ;)

grillo.430 a dit…

Bon anniversaire ma petite Rosa-Lee !! Je m'adresse particulièrement à toi aujourd'hui !! Normal !! Je te félicite d'être une jeune fille aussi belle que gentille !! Bien sûr je sais que tu travailles très très bien à l'école !! Ta maman te fera lire ce petit message qui t'est destiné !! Embrasse bien toute ta petite famille pour moi !! Gros bisous !! Nicole de France.

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonne fête ma belle Rosa-Lee et passe une magnifique journée!!

Manon
xx

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE ROSA-LEE.
Merci de nous faire partager votre bonheur qui se lit sur les visages.
Vos filles sont très belles.
Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses.
Future mamie d enfants adoptant.

Monica et Milie a dit…

Elle est belle comme un coeur!!!

Bonne fête encore à toi!!!

Monica :-)

Mélissa a dit…

Bonne fête Rosa-Lee!!

Chantalou a dit…

Merci infiniment future maman,c'est gentil :) Bonne semaine,Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci également à toi Françoise,tu es gentille :) Bonne semaine,Chantalou xx

Chantalou a dit…

Et oui, le temps passe bien vite Odile...Il me semble que Rosa-Lee arrivait dans nos vies hier !! Merci et à bientôt,Chantalou xx

Chantalou a dit…

Une vraie ado Chris !! Mais toute une ado, pleine de potentiel et adorable :) Chantalou xx Merci !!

Chantalou a dit…

Merci Isabelle!! Vous devez être sur un petit nuage ces temps-ci...et avec raison :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pour ton beau message,Nicole !! Je lui fais ton message de bonne fête,merci encore !! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Manon!! Bonne semaine,Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci future mamie,tu es gentille.Bienvenue sur mon blog et à bientôt j'espère. Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Monica et bonne semaine à vous trois :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Mélissa, bonne semaine !! J'espère que Pénélope va mieux!! Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonne fête belle Rosa-Lee! J'espère que tu as passé une bonne journée et je te souhaite une merveilleuse nouvelle année! Tu es vraiment une belle jeune fille bourrée de talents! Je comprend tes parents d'être fiers de toi!
Et les photos sont superbes Chantalou! Merci de nous les avoir partagés!
Naomi
xxx

mamie.lub a dit…

trop belle princesse !!!
bon anniversaire jolie "perle de Chine" !!!!!
13 ans .......... mais ça va bien trop vite !!!!!!!!!!
profites de tes vacances jolie princesse !
amicalement mamie de LEO

PS: trop belle photo avec ton papa !!!

Marie et Léa chocolat a dit…

Bon anniversaire Rosa-lee...........
On peut lire toute la fierté de Sylvain sans son regard et il a bien raison car avoir 4 aussi belles filles à la maison c'est de la chance (+ la maman qui n'est pas mal du tout lol)
Bises
marie et Léa

Monise, Marie, Philippe a dit…

Heureux anniversaire à toi jolie Rosa-Lee gros bisous
Marie Monise Philippe

Patricia & Yan a dit…

Ce qu'elle est magnifique ta grande Rosa-Lee!! Que cette journée de fête soit mémorable ;)

Patriciaxx

Pur bonheur a dit…

Il n'y a que des beautés dans cette maison!! Bonne fête en retard Rosa-Lee, bisous xxx

Nanou Mimosa a dit…

Tu respires le bonheur jolie Rosa Lee. je te souhaite une bonne ête entourée de tous ceux que tu aimes et qui t'aimes. Plein de bisous

danou a dit…

bon anniversaire Rosa-Lee de Paris
elle fait jeune fille maintenant!!!

Lolo ©ByLolo a dit…

BON ANNIVERSAIRE ROSA-LEE :-))
Je la trouve de plus en plus belle... une véritable beauté même !! Cela ne m'étonne pas qu'elle fasse la joie de sa famille... Que ses rêves se réalisent.

BISOUS ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Chantalou a dit…

Merci Nao,tu es gentille :) Bonne semaine et surtout,repose-toi bien!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci mamie de Léo pour ton gentil message.Bonne semaine,Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie,c'est trop gentil :) Bisous à toi et Léa,Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie.Bisous à toi,Monise et ton mari!!Bonne semaine,Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia!! Cette fête a été des super,Rosa-Lee l' a bien aimée !! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ah merci Pur bonheurc'est trop gentil!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pour ton gentil message Nanou !! Bonne semaine,Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Danou,c'est gentil !! À bientôt je l'espère,Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure pour ce gentil message! Je te souhaite une belle journée avec ta Jolie famille :) Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Bon anniversaire! Toutes vos filles sont ravissantes! Je sais bien que, belles on pas, ça ne changerait rien à votre amour pour elles, mais la beauté, ça ne nuit pas dans la vie.

Flo de Sendai a dit…

Bon Anniversaire du Japon, petite Rosa-Lee !

Chantalou a dit…

Merci une femme libre,c'est gentil :) Comment vas-tu? Je m'ennuie de tes posts toujours intéressants :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Flo et bienvenue sur mon blog.Au plaisir de te revoir à nouveau sur mon blog,Chantalou xx

Manie a dit…

Bon anniversaire à ta petite Perle!Bisous

Chantalou a dit…

Merci bien Manie :) Bisous,Chantalou xx