samedi 28 juillet 2012

Youppi,nous sommes en vacances !!

Nous sommes officiellement en vacances et nous comptons bien en profiter :) Au menu,nous prévoyons aller au zoo,nous baigner car il fait super beau et chaud au Québec ces temps-ci,se faire un p'tit cinéma de temps en temps et surtout profiter de cette belle période en famille :)
Le temps des vacances est toujours apprécié,nous adorons nous retrouver tous ensemble et faire des choses différentes.Mon aînée travaillant à temps partiel pendant l'été,il est donc plus facile de planifier des activités tous les 6.Nous sommes conscients qu'il sera de plus en plus difficile de le faire car les grandes vieillissent ,c'est pourquoi nous en profitons grandement :)
Espérons que dame nature continue de nous gâter ainsi,quel été magnifique nous avons jusqu'à maintenant.Je vous dis alors à bientôt et bisous à vous tous et toutes :)
Chantalou xx

28 commentaires:

mamie.lub a dit…

PROFITEZ !!!!!
des petits , des grands , de vous : un seul mot d'ordre PROFITEZ !!!!
mais vous savez quoi ? nos enfants grandissent (pfff !! ) , s'éloignent géographiquement ( re pfff!!) mais ils apprécient toujours autant de venir passer une partie de leur congés "à la maison" !!! et CA , ça n'a pas de prix !!!
très bel été en famille à vous tous !!
amicalement mamie de LEO

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonnes vacances à toute la famille !!!

BIZZZ ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Chris'2'L a dit…

Bonnes vacances et quel beay programme !!!!

Chez nous aussi le temos est qu beau fixe même si aujourd'hui le soleil jouait à cache cache avec les nuages, histoire que je me mette à jour avec mes tâches ménagères ... Hiiiii

Bisous et bel été

Anonyme a dit…

Profitez bien de ce tps des vacances en famille!

Je n'ai plus écrit depuis longtemps ms je lis vos aventures! Juste un peu débordée pour le moment...

Biz,
Fred de Belgique

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonne vacance à vous tous et profitez-en bien...

Manon
xx

Chantalou a dit…

Merci mamie de Léo.Et oui,nous profiterons de ces vacances mon amie, le temps passe si vite :) Merci pour tes gentils commentaires,Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure et bon week-end :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris pour ton message :) Bon week-end,Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Fred et contente de te lire à nouveau !! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Manon.Bon week-end,Chantalou xx

Françoise a dit…

Bonnes vacances !!!
Profitez en bien
De gros bisous à tous les 6
Françoise

grillo.430 a dit…

Bonne vacances à tous !! Profitez en bien !! Gros bisous petite famille du Québec !!

Karine (lili) a dit…

Gros bisous et bonnes vacances...

Profitez bien...

Karine

Chantalou a dit…

Merci FRançoise et bonne semaine :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole, tu es gentille!! Bonne semaine et à bientôt, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Karine et bisous à vous tous.Bonne semaine, Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Gros bisous à toute la famille et bonnes vacances, profitez bien !

BISOUS

Marie

✿France✿ a dit…

Petit bonjour pour toi mais je reviens je t'embrasse

Chantalou a dit…

Merci Marie,c'est gentil xx Bonne semaine,Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle France.Passe une belle semaine :) Chantalou xx

✿France✿ a dit…

BOnnes vacances et à bientôt

Chantalou a dit…

Merci et à bientôt France :) Chantalou xx

✿France✿ a dit…

Je pense que tu es de retour et moi aussi les vacances sont terminées
je t'embrase

odile a dit…

bonne vacances en famille profitez bien de tout votre petit monde c'est important et aussi du beau temps bisous à bientôt odile

Chantalou a dit…

Je suis ici pour le moment France mais nous partons ici et là de temps en temps pendant les vacances :)Il nous reste encore demain et la semaine prochaine :) Merci et bisous à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille Odile et bisous à toi également :) Chantalou xx

✿France✿ a dit…

Bonjour et merci de passer me dire bonjour
Alors j’espère que ces vacances se passent bien pour toi et toute ta famille
je t'embrasse

Chantalou a dit…

Très bien merci France!!Je t'embrasse ma belle,Chantalou xx