samedi 29 septembre 2012

Bonne fête Miriam!!

Aujourd'hui 29 septembre, c'est la fête de ma belle Miriam. Ma fille est une personne exceptionnelle avec de superbes valeurs, elle est attentive aux besoins des autres et surtout très compatissante à la misère humaine.

Il y a 17 ans, je mettais cette jolie petite fille au monde, un petit bébé super facile avec de magnifiques yeux bleus.À ce temps-là, je ne pouvais dire ce qu'elle deviendrait mais là, je peux affirmer qu'elle est une personne formidable à l'écoute des autres et surtout, très humaine :)
Je te souhaite donc une agréable fête, que l'année qui vient soit une année remplie de promesses et d'amour, à l'image de toi-même :)
Je t'aime, maman xx

35 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonne fête jolie Miriam! Je te souhaite une année des plus merveilleuse...

Manon
xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonne fête Miriam : une magnifique jeune fille qui fait le bonheur de sa famille !!!!
Bizzz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Chris'2'L a dit…

Bon Anniversaire Miriam !!!!

Elle est superbe ta fille et en plus, beaucoup de valeurs de coeur !

Je vous embrasse tous

grillo.430 a dit…

Bon anniversaire jolie Miriam !! Ta fille est née comme moi un 29 septembre chantalou !! hihi !! Gros bisous

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien bonne fête à ta fille elle est très belle j'aime beaucoup son regard
Je t'embrasse

odile a dit…

bon anniversaire à ta belle miriam 17ans et tout l'avenir devant elle gros bisous odile

Pur bonheur a dit…

Quelle belle fille, wow! Tu dois être très fière. Malgré que les autres le sont aussi. Un vrai harem!
Bonne journée Miriam et bonne fête.Bise xx

Monica et Milie a dit…

Elle est tellement belle ta fille, à l'image de sa maman...Bonne fête Miriam xx

Caroline a dit…

Joyeux anniversaire Miriam ! Tu es superbe sur cette photo ! Bisousssssssssssss !! <3

Chantalou a dit…

Merci Manon et bonne fête à toi aussi.Tu célèbres ton anniversaire le 30 et j'espère que tu te fais gâter :) Amicalement, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure pour ton gentil commentaire :) Bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris, c'est gentil! Miriam est une belle ado, elle est simple et elle possède de belles valeurs de coeur, nous sommes bien fiers d'elle.Bonne semaine mon amie, Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est vrai Nicole, je me rappelle maintenant que c'est aussi ta fête.Bon anniversaire et laisse-toi gâter, tu le mérites grandement :) Merci et bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pur bonheur pour ce beau message.Je te souhaite un beau dimanche et une très belle semaine :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Aonn, merci France, c'est trop gentil :) J'espère que tu vas bien? Bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Odile, c'est gentil! C'est vrai que ma fille a l'avenir devant elle, je suis certaine qu'elle va accomplir de belles choses :) Chantalou qui te souhaite une excellente semaine xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Monica, tu es aimable :) Bisous à toi et ta jolie puce, bonne semaine également :)Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline, c'est gentil!! J'espère que vous allez tous bien, bonne semaine à vous tous, Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Mimi est une belle personne, aussi mien mentalement que physiquement .... elle est comme sa Maman. Plein de bisous.

Mélissa a dit…

Bonne fête à ta belle Myriam!
Mélissaxx

Patricia & Yan a dit…

Bonne fête à ta belle grande fille Miriam et un peu en retard je souhaites une bonne fête à ta belle puce Manuela. Dsl je viens aux nouvelles ça fait un petit bout que je ne suis pas sur les blogs. Un peu de manque de temps avec ma joli tornade Noah ;) Je suis vraiment dsl d'apprendre l'intimidation que vit ta petite cocotte d'amour. Ça vraiment dût te brisser le coeur... Heureusement la prof semble prendre ça en main et ta fille semble heureuse malgrés tout. Elle est vraiment forte ta belle puce. Je trouves vraiment domage comme tu l'as mentionné que le racisme soit encore présent surtout maintenant en 2012... Je rêve d'une société ouverte d'esprit, altruïste et qui n'a pas de crainte pour la différence.

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Nanou,tu es trop gentille :) Bonne semaine et tout plein de bisous à toi !! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Mélissa,je lui fais le message :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia pour ton gentil commentaire.Les choses semblent s'arranger pour Manuela,il faut donc y voir dès que ça arrive...Elle est forte cette petite et surtout,elle adore la vie.Elle m'épate à tous les jours par sa joie de vivre et s à confiance en elle-méme malgré les petites épreuves de la vie :) Je comprends que tu aies un peu délaissé les blogs,nos petits nous occupent beaucoup lol!!Merci encore et à bientôt,Chantalouxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonne fête Miriam! Tu es une jeune fille magnifique! Je comprend que tes parents soient si fiers de toi!
Bon succès dans tout tes projets cette année!!
Naomi
xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Bonne fête à toi jolie Miriam

Bisous
Marie Monise

Manie a dit…

bon anniversaire à ta magnifique fille.
Bisous

Une femme libre a dit…

Bonne fête Miriam! Tu es une ravissante jeune femme. Je te souhaite le meilleur.

Une femme libre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chantalou a dit…

Merci Nao pour ton beau commentaire, c'est gentil :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Marie!! Bisous à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Manie et bisous à toi aussi :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Aon, merci infiniment une femme libre :) Ça faisait longtemps, contente de te retrouver :) Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Je suis vraiment en retard Bonne fête ! Chantalou je trouve que ta belle grande fille te ressemble tellement dans son sourire.

Bon long wk Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Marie-France! On dit souvent que Miriam est celle qui me ressemble le plus,tu as raison :) Je te souhaite un beau week-end et merci encore, Chantalou xx