samedi 15 septembre 2012

Bonne fête mon p'tit brownies!



En ce 16 septembre, notre belle puce a 6 ans.Comme le temps passe vite, j'en reviens pas comme tu as changé depuis ton arrivée parmi nous.Tu es devenue une petite fille beaucoup plus mature et épanouie tout en conservant ce petit côté espiègle qui nous fait tant craquer.Continue de grandir en sagesse et en beauté,tu es notre petit soleil et nous t'aimons très fort. Je ne peux m'empêcher de penser à ta maman en Haïti,grâce à elle, nous connaissons un bonheur immense :)
Bonne fête, ta famille qui t'adore, xxxxx

54 commentaires:

Françoise a dit…

Bon anniversaire Manuela
Quelle belle et grande jeune fille tu es !!!
De gros bisous
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon anniversaire pour tes 6 ans Manuela !!!!!!!!

Bisous ☆✯☆✯ Laure ☆✯☆✯
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Cat, Fantine et Elise a dit…

Bon anniversaire jolie Manuela! Plein de gris bisous de France pour tes 6 ans.

Cat, Fantine et Elise

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Manuela.
Mon petit doigt me dit que tu vas être très gâtée aujourd'hui.

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Isabelle

Nanou Mimosa a dit…

Ta douce Maman a bien réussi cette jolie coiffure pour tes 6 ans. Heureux anniversaire Manuela et des tonnes de bisous.

Chrystel a dit…

joyeux anniversaire belle grande fille. Nous t'embrassons bien fort pour tes six ans.
Chrystel and co

grillo.430 a dit…

Bonne anniversaire petite Manuela !
6 ans déjà ! Tu es une très belle petite jeune fille ! Je charge ta maman pour t'embrasser très fort !
Gros bisous de France.

Monica et Milie a dit…

Bonne fête au plus beau p'tit brownie que je connaisse :-)
Le soleil brille pour toi aujourd'hui Manuela :-)

Monica & Milie te donne de gros bisous xxx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonne fête ma belle Manuela et je te souhaite une magnifique journée...

Pleins de bisous

Manon

odile a dit…

bon anniversaire jolie manuela je te fais de grosses bises de beaux moments à passer en famille bisous à tous odile

Chantalou a dit…

Merci ma belle Françoise, je lui fais ton beau message :) Bonne journée à vous trois, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure et bisous à vous trois :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Cat, c'est gentil.Nous vous envoyons aussi de beaux bisous mais ensoleillés du Québec.Ici, c'est frisquet mais ensoleillé.On s'en va tranquillement vers l'automne et notre petit temps frais :)
Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Isabelle.Ton p'tit doigt te dit la vérité, elle sera gâtée ;)Bon dimanche, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Nanou.Il fallait se mettre à son meilleur pour une journée spéciale :) Bonne journée à toi également, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chrystel pour tes bons voeux et bisous à votre adorable famille :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole et je vais en effet lui donner des tonnes de bisous de ta part ;)Bon dimanche, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Monica et bisous à vous trois.Bon dimanche, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Manon et bonne journée sous le soleil :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Odile et bon dimanche.Nous allons fêter la puce t'inquiète, elle sera gâtée en cette belle journée, Chantalou xx

Caroline a dit…

Joyeux anniversaire Manuela !! Tu as super fort grandi !!! Tu es vraiment une grande fille maintenant ! Et très jolie en plus ! Profite bien de cette journée qui est la tienne ! Bisoussssssssss <3

Nefertiti a dit…

Bon anniversaire Manuela,se qu elle est jolie ;o)

Elisabeth a dit…

Joyeux anniversaire Manuela, très belle journée pour tes 6 ans!!
Grosses bises Elisabeth

Anonyme a dit…

Très bonne fête à toi Manuela!
Je suis sûre que ce sera une très belle journée!

Comme elle a grandi c'est fou! Je vois encore la petite fille toute fragile à son arrivée... et mnt une belle grande fille toute épanouie. Félicitations à vous tous!

Biz,
Fred

mamie.lub a dit…

bon anniversaire jolie princesse !
mais déjà .. 6 ans !!! pfff !!!bisous câlins "petit brownie" tu es vraiment à "croquer" !!!!
belle semaine à vous tous ! amicalement mamie de LEO

Marie et Léa chocolat a dit…

Bon anniversaire ma belle princesse!!! Je pense que cette journée aura été fabuleuse pour roit entourée de toute ta famille si fière de toi.
Bisous
Marie et Léa

Chantalou a dit…

Merci Caroline, tu es trop gentille! Et oui, ils grandissent nos trésors...ça passe trop vite par moment...Bisous à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nefertiti, tu es aimable.Bon dimanche à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Élisabeth pour tes bons voeux, c'est gentil de ta part :) Bon dimanche,Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Fred, Manuela a beaucoup changé.Elle est de plus en plus épanouie et mature, un vrai trésor :) J'ai lu sur ton blog que tu avais une adorable petite fille chez toi, elle semble si gentille.Lou va en avoir du plaisir avec cette petite fille, c'est super :) Merci et bonne journée à vous trois, Chantalou xxx

Chantalou a dit…

Merci Mamie de Léo pour ton message de bons voeux.Déjà 6 ans en effet, comme le temps file vite après l'arrivée de nos trésors...Bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie.Je crois que Manuela aime bien sa journée à date.En plus, il fait si beau ici,Chantalou xx p.s.Bisous à toi et Léa :)

Chantal a dit…

Bonne fête belle puce !|

chantal xx

frimousse Mathylde a dit…

Bonne fête un peu en retard la belle Manuela j'espère que tu as eu beaucoup de plaisir!Marie-France xxx

Framboise a dit…

Très bonne fête à toi Manuela...
Tu es juste tout simplement superbe.
Je t'embrasse

Karine (lili) a dit…

Oh lala 6 ans...

Qu'elle est belle sur cette photo et le gâteau à l'air bon !!!

Bisous à toute la famille...
karine

Monise, Marie, Philippe a dit…

Bonne anniversaire Manuela, c'est vrai que tu as bien changé.
Mille gros bisous

Monise
Marie
Philippe

Manie a dit…

joyeux anniversaire à ta puce
bisous

Chantalou a dit…

Merci Chantal et bienvenue sur mon blog.Je suis contente que tu sois passée,Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie-France.Il n,est jamais trop tard.Après tout,la puce a 6 ans toute l'année ;) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Aon,merci Framboise,tu es toujours aussi gentille :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Il était trop bon ce gâteau en effet Karine.Merci et bisous à vous t rois,Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie.Elle change bien vite nos cocottes,profitons-en :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Manie pour ce gentil commentaire :) Bisous,Chantalou xx

Caroline Parenteau a dit…

Un très joyeux anniversaire à toi Manuela. Excuse mon retard, mais je suis un peu dans le jus ces temps çi.
Par contre, je ne pouvais passer tout droit. 6 ans c'est important.
gros bisous
Caro
xxx

emma maman de Zoëlie a dit…

oups! un peu en retard! joyeux anniversaire belle manuela!!!! gros bisous

matthieu a dit…

Je suis très en retard, mais un joyeux anniversaire à toi Manuela :-)

C'est vrai que tu as beaucoup changé depuis ton arrivée, et tu deviens une petite fille pleine de joie de vivre, avec un adorable sourire...

Plein de bonheur à toute la famille pour cette nouvelle année!

Matthieu

Mélissa a dit…

Bonne fête à ta belle Manuela.. il est super beau son gâteau!
Mélissaxx

Chantalou a dit…

Merci Caroline.Je sais que tu es très occupée aussi alors pas de problème :) Bisous à vous tous,Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Emma et bon week-end :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Matthieu!! Comment vas-tu en passant? Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Méli et bon week-end à toi et ta famille !! Chantalou xx

Chantal a dit…

Elle est tellement grande pour 6 ans, elle est surtout tellement belle !

bizouxx
chantal

Chantalou a dit…

Merci Chantal,c'est trop gentil :) Chantalou xx