mercredi 16 février 2011

Mariée cherche époux ...


Lundi, c'était la St-Valentin, fêtes des amoureux et de tous ceux qui s'aiment. Pour célébrer, mon p'tit coeur s'est déguisé pour la circonstance.

N'est-elle pas jolie en petite mariée avec son bouquet de fleurs lol? Le problème? Le marié ne s'est pas présenté lol!! Je ne suis pas trop inquiète, je sais que quelqu'un se pointera le bout du nez un jour ;0))


Chantalou xx

48 commentaires:

grillo.430 a dit…

Comme Manuela est mignonne !! Un vrai petit ange si souriant, innocent et terriblement craquant, gros bisous à toute la petite famille.

nataly a dit…

Comme tu es jolie Manuela,tu vas en brisée des coeurs plustard :) et quel regard ..... :)

Merci pour ces magnifiques photos Chantalou

bonne journée `)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Nanou Mimosa a dit…

Vive la mariée ! les petits amoureux ne vont pas tarder à se manifester après cette publication lol
Plein de bisous

Chantalou a dit…

Merci Nicole! Bonne journée à toi et les tiens, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly! En tout cas, on s'est bien amusés à la faire déguiser lol! Et elle, elle dit oui "tout de go" lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou et bonne journée! Chantalou xx p.s. J'espère que les prétendants attendront quelques années tout de même lol!

Une femme libre a dit…

Cette enfant est vraiment d'une grande beauté.

Chantalou a dit…

Merci une femme libre, tu es gentille! Bonne journée à toi, Chantalou xx

Maman et papa éléphant... a dit…

Trop trop trop cute!!! J'adore!!!

Frances
xxx

Françoise a dit…

Jolie comme elle est, Manuela ne manquera pas d'amoureux !!
Bises
Françoise

Patricia & Yan a dit…

Très drôle l'idée de la mariée. C'est certain qu'elle aura pas de difficulté à trouver mari le temps venu. Ils vont faire la file pour la courtiser. Elle est tellement belle ta puce!!

Patriciaxx

ouvea107 a dit…

déja tu veux la mariée, tu ne perds pas de temps dis donc!!! hihihi...
Et ces fleurs : c'est deja le printemps au Quebec???

très ve de plaisanterie: bravo Manuela tu es très jolie mais Nina vient de me dire que "les princes , Maman ça n'existe pas..."
bises, bises
Laurence, Nina and salomé mother, marseille

Chantalou a dit…

Merci Frances! en passant, je n'avais jamais vu le nom Frances avec un "s"! Original en tout cas! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi Françoise! Bonne journée dans ton beau coin de pays! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Patricia! Mais pas trop vite les petits prétendants, je ne suis pas pressée ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laurence! Mais non, ce n'est malheureusement pas le printemps au Québec, il y a eu 30 centimètres de neige il y a 2 jours lol! Pour ce qui est de Manuela, pas de mariage avant 20 ans au moins lol! Chantalou xx

Caroline a dit…

C'est parce qu'il habite trop loin que Gustave n'est pas venu !!!!! :)
Trop mignonne ta puce !!! Quel sourire ! Bisous Chantalou.

Chris'2'L a dit…

Trop rigolotte... on dirait plutôt une petite vierge Marie !!!!! trop marrante et très jolie toujours !!

Gros bisous à tous

Monica et Milie a dit…

Trop cute mais ma petite Manuela prends ton temps pour un amoureux hihihi

Monica:0)

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Gustave ferait un magnifique prince charmant, dommage que l'océan les sépare lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Chris, une vierge Marie, elle est bien bonne! Mais c'est vrai, on peut voir une certaine ressemblance ;0)) Chantalou qui te remercie, xx

Chantalou a dit…

Ben oui Monica, ne t'en fais pas, ça viendra bien assez vite! Chantalou, merci :0)) xx

Mimi a dit…

Quelle jolie mariée.... je n'ai pas de "jeune" prince charmant ici à lui présenter, mdr
Bises de Suisse!!!

Caro a dit…

C'est vraiment trop loin l'Québec... pffffff...

Titouan et Erwan (époux "potentiels"!!!)

FÉE CLOCHETTE a dit…

Trop belle Manuela en mariée...pas pressée de la voir partir par contre, elle sera comédienne cette beauté, elle aime trop se déguiser!
Bonne semaine les filles!
Guylaine xx

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

Pourtant,je verrais bien Manuela sur l'autel de l'amour...Elle est si mignonne.
Et, en effet, cela arrivera un jour...
Merci beaucoup.
Un bisou pour Manuela.
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Nancy a dit…

Elle est tellement craquante son sourire est magnifique.xxxxx

Chantal a dit…

Elle est vraiment trop cute cette petite Manuela! :-)
Si elle veut déménager au NB, j'aurais l'époux parfait pour elle, mon petit Sébastien :-)
-xxx-

Chantalou a dit…

Hi hi Mimi, trop comique! Mais ce n'est pas grave,je veux la garder le plus longtemps possible dans le fond lol! Chantalou xx merci!

Chantalou a dit…

Hi hi Caro! Même l'océan ne sépare pas 2 coeurs amoureux ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Guylaine! C'est vrai qu'elle aime bien se costumer ma petite Manuela... Mais elle a des complices, mes 3 grandes l'aident un p'tit peu lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Herbert pour ce joli commentaire, ta présence sur mon blog est vraiment appréciée! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille Tacy, bonne journée à ta jolie famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Pas vrai Chantal, il faudra qu'elle rencontre ce petit Sébastien alors lol! Merci et bonne journée mon amie, Chantalou xx

Framboise a dit…

Je ne vais pas être originale en disant que ça va se bousculer au portillon pour séduire Manuela tellement elle est jolie et son sourire super craquant !
Ah la la, déjà que maman voit se profiler le départ des plus grandes dans quelques petites années, si la petite dernière se met déjà en quête de mari, elle n'a pas fini de se faire du souci !
C'est trop mignon...
Bises

Chantalou a dit…

Merci Framboise!Il faut alors profiter de chaque instant avec nos enfants, c'est ce que nous essayons de faire à tous les jours :0)) Chantalou qui te remercie, xx

Sydney a dit…

Une mariée et un vrai petit ange. Gare auX PrinceS charmantS qui ne vont pas tarder à se présenter :))) Tu nous invites à la noce Chantalou ? Mr Sydney et moi sommes déjà allés à un mariage à Winnipeg ! BiZouS. Sydney

Chantalou a dit…

C'est sûr que je vous invite Sydney... dans 20 ans cependant lol! Merci, Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

tellement belle...Ce sera spécial de la voir en mariée pas vrai?? (dans quelques années)hihi
xxxx
p.s. elle a l'air vraiment épanouie ta belle cocotte

Chantalou a dit…

Merci Nao! En fait, on fait bien des farces mais je veux la garder près de moi longtemps lol! Je crois que tu seras un peu comme moi hein Nao? Chantalou xx

1 a dit…

Très jolie mariée !!

Ici, Mathéo parle déjà de Jeanne et Morgane ... mais je suis certaine qu'il craquerait sur Manuela :o))

Par contre petit prince Marius est libre !

Chantalou a dit…

Hi hi , Mathéo est un petit "Don Juan" alors, il a déjà des préférences lol! Je ne suis pas inquiète pour tes garçons, ils sont si adorables que toutes les filles vont leur courir après lol! Merci, Chantalou xx

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

La mariée était souriante en ce jour des Amoureux! J'imagine que dans quelques années, elle fera fondre les coeurs des garçons! Le Papa devra veiller au grain ;)
Bises et bon dimanche
XXX

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

Quelle belle mariée...moi j'ai un petit Prince qui a dit un gros WOW!!! en la voyant. Qui sait dans quelques années, une beauté bridée avec un beau soleil d'Haïti ;-) Elle fera une superbe mariée...dans quelques années :-) Amitiés Linda xoxo

Chantalou a dit…

Avec un beau Yohan-Li comme mari, Manuela serait super bien et heureuse j'en suis certaine ;0)) Merci pour ton commentaire, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci future maman pour ton commentaire! Ton attente se passe toujours bien je l'espère? Chantalou xx

Joe a dit…

Il y a deux prétendants chez moi! Elle est si belle ta puce! Elle aura le choix entre un grand musclé qui adore le ballon rond et un petit aux yeux rieurs qui adorent les voitures! On en reparle d'ici plusieurs années! Bisous.

Chantalou a dit…

Merci Joe! En tout cas, elle aura le choix avec tes beaux petits bonhommes lol! Chantalou xx