samedi 5 février 2011

Un samedi douillet....

























Aujourd'hui, rien de tel qu'un bon film sous la douillette avec ma grande soeur Rosa-Lee. Et avec l'ordi portable de papa, nous le regardons dans mon lit, collées collées toutes les deux ...

J'adore la complicité toujours grandissante de mes 2 petites dernières.... ça fait chaud au coeur de les voir ensemble...
Chantalou xx

43 commentaires:

Nancy a dit…

Des moments de bonheur.Nancy xx

Sydney a dit…

J'ai toujours remarqué la grande tendresse entre Rosa-Lee et Manuela, et je dois dire qu'elle me fait chaud au coeur à moi aussi :))) Il a l'air drôlement captivant ce film ! BiZouS des Sydneys

Didinegc a dit…

Ellesont mignonnes tes deux petites chattes !! Elle ont raison de profiter !!

Bisous à vous,

Géraldine.

Caroline a dit…

Cool ! Un samedi comme j'adore aussi !!!! :)
Trop mignon cette complicité.
Bisous Chantalou.

Anonyme a dit…

C'est à se demander si elles n'apprécient pas davantage le fait d'être confortablement installée l'une collée sur l'autre.

Beau moment!

grillo.430 a dit…

C'est cool sous la couette, surtout lorsqu'il fait froid dehors j'imagine !! Gros bisous les deux petites poulettes !!

Cathie de l'Ariège a dit…

La première photo en dit long, oui, sur leur complicité à tes deux pépettes ;-)
Et je trouve que ton avant-dernière grandit bien aussi !!!
Bisous
Cathie et Jonas sous la douillette aussi, pour cause de... grippes :-(

tica a dit…

Elles sont superbe sur cette photo..
Francisca xxx

Chantalou a dit…

Très vrai Tacy, elles en profitent bien! Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui, elles sont très complices et elles s'aiment beaucoup Sydney, tu as raison ! J'adore les regarder ensemble se coller l'une contre l'autre... Chantalou xx Merci!

Chantalou a dit…

Merci Géraldine! En tout cas, les week-ends sont des moments de pur bonheur, elles peuvent profiter l'une de l'autre! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline pour ton message et bonne fin de week-end! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Très vrai Maryse, elles adorent se blottir l'une contre l'autre! Chantalou qui te dit un beau merci pour ton commentaire, xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole pour ton commentaire, bonne journée mon amie! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Reposez-vous bien alors Cathie, toi et ton petit trésor! J'espère que ce vilain virus s'en ira bientôt! Chantalou xx

nataly a dit…

Comme elles ont l'air bien tes princesses,surtout bien installées au chaud dans les couvertures !!!!!!!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Caro a dit…

On avait à peu près le même programme par ici sauf que...
1. Il était un peu contraint et forcé compte tenu de l'état des grippés de la famille.

et puis surtout...

2. Dans de telles circonstances, les contacts rapprochés n'étaient pas souhaitables!!!!

Pffffffff...

Bizzzzzzz

Chantal a dit…

Elles sont vraiment trop mignionnes ensemble :-)

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

C'est beau de les voir ensemble ...
Bon dimanche soir !
Dominique xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly! On est si bien en effet sous les chaudes couvertures lol! En tout cas, il y en avait 2 qui étaient bien contentes de regarder un bon film emmitouflées jusqu'au cou! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Et oui Caro, il ne faut pas trop s'approcher dans ce cas là! Espérons que tout ton monde retrouvera la santé bientôt! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chantal! Bonne semaine qui débute demain, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique! Bon retour au travail demain, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Francisca et bonne semaine demain! Chantalou xx

Françoise a dit…

Elles ont l'air si bien, serrées l'une contre l'autre.
Même samedi ici pour cause de grippe de la puce
De gros bisous
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

Qu'elles sont mignonnes toutes les deux sous la couette !

ouvea107 a dit…

C'est amusant chantalou, on se croirait chez nous, la m^me complictée s'installe ici aussi. Souvent elles se tiennent la main ou se serrent l'une contre l'autre et salomé ne voit que par les yeux de Nina.
bien amicalement
tendresse aux filles!!!
Laurence, marseille

Caroline Parenteau a dit…

Oui il y a beaucoup d'amour dans l'air entre tes filles. C'est tellement beau à voir
bonne semaine
Caro

Chantalou a dit…

Merci Françoise! J'espère que Loulou va mieux et qu'elle s'est bien débarrassée de cette vilaine grippe! Je lui envoie de beaux bisous ainsi qu'à toi bien sûr! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laurence! Super cette belle complicité de tes 2 filles! Je crois que Manuela ne se passerait plus de sa soeur Rosa-Lee ainsi que de ses 2 autres grandes soeurs, elles sont tricotées serrées lol! (c'est une expression typiquement québécoise lol) Merci à toi encore une fois, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou et bonne semaine à toi! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caro! Je sais que chez vous également, il y a beaucoup d'amour entre tes 2 belles filles, c'est beau de les voir ensemble! Chantalou xx

Virginie et ses trésors a dit…

Je comprends que tu aimes voir la complicité grandissante de tes 2 dernières. C'est un vrai plaisir de partager avec toi ton bonheur et ces si jolies photos de tes deux puces !
Bonne semaine et gros bisous
Virginie, maman d'Anaïs

Chantalou a dit…

Merci Virginie! Je vous souhaite une bonne semaine, Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Ya pas à dire elle sont vraiment belles tes p'tites puces!! On sent toute la proximité qu'elle ont ensemble!

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Je sais qu'attendre ton enfant n'est pas facile mais il faut t'accrocher, le meilleur est à venir... Vous vivrez des moments beaux et intenses très bientôt, je le sens! Chantalou xx :0))

herbert a dit…

Bonsoir, Chantalou.
Je sens tellement de chaleur et d'amour ,ici.
Et je me souviens de ma première visite.
Merci beaucoup pour tes mots.
Je reviendrai.
Bisous

Jerry OX a dit…

Elle est trop chou cette petite Manuela ! un petit rayon de soleil ! J'arrive de chez Herbert et je vous découvre : super !

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

Je sens tout de suite ces sourires d'enfants, cette complicité, et surtout ce bonheur d'être là, tout simplement, en un doux environnement.
Comme il est beau, cet amour-là.
Merci beaucoup pour ce partage.
Je t'embrasse.

Chantalou a dit…

Merci à vous Herbert! Votre présence sur mon blog m'enchante, je suis contente d'avoir fait votre connaissance via le blog d'une femme libre! Chantalou xx :0))

Chantalou a dit…

Merci Jerry pour votre message laissé sur mon blog, j'en suis ravie! Au plaisir de vous relire à nouveau, Chantalou xx

Framboise a dit…

Elles sont trop mignonnes toutes les deux !
ça doit faire chavirer ton coeur de maman une si belle entente !!!
gros becs

Chantalou a dit…

Merci Framboise! Comme toute bonne maman, oui hi hi!Merci encore, Chantalou xx