dimanche 12 février 2012

Ton imagination ...



Ma petite coquine de Manuela est allée chercher ce matin dans le coffre de déguisement d'Halloween, des déguisements pour son fidèle compagnon, Nounours!! Celui-ci s'est donc retrouvé déguisé en petit singe. Mon p'tit brownies nous fait toujours rire avec son imagination fertile et sa façon de nous présenter les choses...

Je vous laisse donc sur ce petit vidéo racontant un peu son histoire de nounours... Désolée car il coupe un peu raide à la fin, l'appareil manquant de piles :(

Chantalou xx

33 commentaires:

Monica et Milie a dit…

Cute même si on n'a pas vu le bisou hihihi

Milie avait le sourire quand elle regardait ton petit brownie!!!

Elle a aussi son toutou qui est vraiment un singe de la même couleur que l'ourson de Manu et il s'appelle colleux :-)

Chantalou a dit…

Tant mieux si Manuela a fait sourire Milie :) Et pour le bisou, Manuela en donne un beau gros à Milie :) Merci et bonne semaine, Chantalou xx

Chrystel a dit…

adorable dommage pour les piles j'aurais bien vu la suite...
BISES

Françoise a dit…

Adorable !!!
Bonne semaine à toute la famille
Des bises
Françoise

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

Un dialogue si délicieux...
Comment n'y être pas sensible ?
Merci beaucoup.

Je t'embrasse bien fort.

Nanou Mimosa a dit…

Trop mignonne ! plein d'énormes bisous Manuela

Patricia & Yan a dit…

too cute!!! Vraiment elle a de l'imagination ta belle perle des îles ;) Elle fait de beau lien aussi, singe-banane,... Très brillante ta puce.

Patriciaxx

odile a dit…

elle ne manque d'imagination ta petite manuela mais elle a bien grandit il me semble gros bisous odile

Une femme libre a dit…

L'imagination, c'est très important dans l'apprentissage et dans la vie. Les créatifs débordent d'imagination. Belle qualité!

tica a dit…

Vraiment cute ahhhh quelle est mignonne!!
Francisca xx

Chantalou a dit…

Merci Chrystel! La fin était intéressante car elle vous donnait un beau gros bisous qui claque lol! Mais tu auras la chance d'en revoir bien d'autres ;) Bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise! bonne semaine à vous tous également, gros bisous, xxxxxx! Chantalou :)

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Herbert! Ce petit dialogue nous a fait bien rire, elle a beaucoup d'imagination la petite! Bonne semaine mon ami, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou et passe une excellente semaine! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oh merci Patricia! Elle est pas folle la cocotte, tu as bien raison.Mais surtout, elle nous sort toutes sortes de choses comiques, elle est pleine de vie :)Chantalou qui vous souhaite une agréable semaine, xxxxxx

Chantalou a dit…

Oh oui Odile, Manuela ne cesse de grandir autant physiquement que de par sa maturité, elle nous épate!!Merci et bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci une femme libre! Je crois que son imagination est très fertile, elle s'invente toutes sortes de jeux et de situations! Elle nous fait bien rire aussi la petite coquine ;) Bonne semaine à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Francisca et bonne semaine à toi et ta belle grosse famille! Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Tellement mignone et vraiment expressive! J'adore ça!!
Naomi
xxx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je suis un peu en retard mais nous venons tous juste de revenir de voyage! Vraiment cute le petit vidéo elle à beaucoup d'imagination votre petite Manuela...Elle est adorable!
Bonne saint-valentin avec ton conjoint et tes filles!
Manon
xx

Chantalou a dit…

Merci Nao et bonne St-Valentin à toute ta belle gang :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci pour ton message Manon et j'espère que vous avez fait un beau voyage!! Bonne St-Valentin à vous deux aussi, Chantalou xx

nataly a dit…

Elle est vraiment craquante cette petite Manuela,j'en aurais pris plus longtemps de ce vidéo :)

bonne journée mon amie :)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci Nataly et bonne journée encore une fois :) Chantalou xx

✿France✿ a dit…

COUCOU je passe te dire bonsoir et je retourne dans mon lit une grosse grippe et un mal de tête aussi
je suis désolée de te laisser mais je ne veux pas te rendre malade
Je t'embrasse

Monise, Marie, Philippe a dit…

Trop mignonne

Bisous
Marie

Chantalou a dit…

Pauvre France, repose-toi bien et revient vite en bonne santé! Je vais t'envoyer de bonnes ondes, Chantalou xx .P.S. Merci mon amie!!

Chantalou a dit…

Oups, désolée pour la petite faute de français France.On aurait dû lire "reviens" Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie et bonne journée!! Chantalou xx

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonjour mais étant assez malade je retourne me reposer
A bientôt

Caroline a dit…

Trop mignon ! On a tous adoré ici !!! ... Gustave en premier ! Bisous à tous !

Chantalou a dit…

Merci France pour ton beau message surtout que je sais que tu ne files pas bien! Bon repos ma belle, amicalement, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup ma belle Caroline et bon week-end avec les tiens :) Chantalou xx