samedi 25 février 2012

Petit clown...




Ce matin, à mon réveil, il y avait une petite surprise.Ma coquine de Manuela s'était déguisée avec un casque de bain et ses lunettes de docteur. Cette petite a vraiment le sens de l'humour et elle aime nous faire rire, comment ne pas être de bonne humeur à notre réveil. En tout cas, il faisait sombre ce matin mais notre puce a su mettre le soleil dans notre maison, un vrai petit clown :)
Chantalou xx

49 commentaires:

Monica et Milie a dit…

Hihi! trop mignonne cette Manu...Au moins elle sait comment s'occuper quand vous êtes encore au lit!

Monica :-)

Chantalou a dit…

Oh oui Monica, elle a tellement d'imagination, elle adore se déguiser!! Et elle s'occupe bien quand le reste de la maisonnée fait un p'tit dodo ;) Chantalou qui te remercie, xx

Françoise a dit…

Un vrai rayon de soleil cette cocotte !!
Bon dimanche et bisous à toute la famille
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est agréable d'avoir la bonne humeur dans votre maison:-))
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Sandrine a dit…

Et que dire de son sourire, fière d'avoir atteint le but de tous vous faire rire.
Bisous et à bientôt

Nanou Mimosa a dit…

Mon Dieu qu'il est drôle ton petit brownie ! cette petite est un véritable rayon de soleil !Bisous

Chrystel a dit…

si on laisse ta fille avec mon fils on va bien rigoler pour les déguisements.
Bon dimanche, chrystel

Caroline a dit…

Ha ha !!! Trop comique ta petite puce ! Elle a déjà de l'humour et je trouve ça super important ! Bisous à vous tous !

odile a dit…

elle ne doit jamais être à cours d'idée cette petite manuela elle est prête pour un petit plongeon bisous odile

Chantalou a dit…

Oh que oui Laure, on adore!! bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oh oui Sandrine, elle est bien fière lorsqu'elle réussit à nous faire rire :) Merci et bon dimanche!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou! Oui, elle ensoleille nos froides journées d'hiver la puce! Bon dimanche!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est certain Chrystel,ils ont l'air d'avoir beaucoup d'imagination ;) Bon dimanche à vous tous!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Elle en a à revendre Caroline, elle nous fait souvent rire aux larmes lol! Bonne journée à ta jolie famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Odile, elle en a des idées de déguisements, il n'est pas rare de la voir en madame, en petit singe ou en clown lol! Bon dimanche, Chantalou xx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est très drôle! Un vrai rayon de soleil cette petite Manuela!
Bon dimanche
Manon
xx

Caroline Parenteau a dit…

hahaha!!! Une petite comique votre Manuela!
Elle est franchement débrouillarde pour se trouver de nouveaux jeux.
Caroline

Papa Et Maman X2 a dit…

hahahahaha trop hot ton ti brownies damours !!! jai hate de vivre ca ca sen vioent jimagine... :)
ton amie pat qui attend avec impatience son envol vers ses 2 merveilles trisha et sarah

Chantalou a dit…

Merci Manon et bonne semaine! chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Caroline, tu le dis si bien, elle est débrouillarde la puce, elle s'invente plein de scénarios et de jeux lol! Merci et bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Mais ça s'en vient pour vous également Patricia, plus que quelques semaines, on se croise les doigts :) Bonne semaine, Chantalou xx Et merci!

Chantalou a dit…

Merci Françoise et bonne semaine à ta jolie famille! Chantalou xx

Framboise a dit…

Oh la coquinette !
Quelle allure tout de même ! Elle a tout un sens de l'élégance cette petite canaille...
Gros bisous à vous tous et merci de ce partage trop mignon et trop rigolo...

Patricia & Yan a dit…

Un vrai p'tit clown ta fille lol!! Ils ont un don pour mettre du soleil dans nos maisonnées nos amours ;)

PatriciaXx

Chantalou a dit…

Merci Framboise pour ton commentaire! onne semaine à vous tous! Ici, c'est la dernière avant la relâche, youppii!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Patricia, nos petits ensoleillent nos maisons à notre plus grand bonheur :) Bonne semaine et profite-bien de cet adorable petit Noah!! Chantalou qui te remercie, xx

✿France✿ a dit…

COUCOU elle est magnifique et elle a bien raison de s'amuser
je faisais comme elle
Bonne soirée

Chantalou a dit…

Merci ma belle France pour ton commentaire et bonne semaine !! Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

charmante petite fille! Marie-France bonne semaine à toute la famille xxx

nataly a dit…

Manuela est vraiment un petit rayon de soleil et sa joie de vivre se reflète dans sa manière d'être :) !!!
bonne journée avec ton petit soleil :)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

nataly a dit…

Manuela est vraiment un petit rayon de soleil ,j'imgaine les heures de plaisir en sa compagnie :) tu ne dois pas t'ennuyée :) !!

bonne journée !!
Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci Marie-France et bonne semaine à toi également! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly! et oui, on ne s'ennuit pas avec notre petit brownies, elle nous fait rire si souvent :) Bonne journée à vous tous, Chantalou xx

✿France✿ a dit…

Passe une belle journée
Je t'embrasse

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

Tu anticipes peut-être...
Sait-on jamais ?
Adorable comme elle est.
Comme toujours...

Je t'embrasse bien fort

Chantalou a dit…

Merci France et moi aussi je t'embrasse fort! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci mon beau Herbert, toujours aussi gentil et aimable :) Chantalou xx

✿France✿ a dit…

COUCOU merci encore de ton passage tu as vu mes violettes enfin presque
Je vais encore attendre qu'elles poussent
Je t'embrasse fort

Chantalou a dit…

Oui et elles sont superbes Frances! Merci à toi, Chantalou xx

Didinegc a dit…

future comédienne et future oscarisée peut-être ?????

Gros bisous à vous tous tout là bas !!

Géraldine.

Chantalou a dit…

Hi hi, on ne sait jamais, qui sait Géraldine lol!! Merci et bonne journée! Chantalou xx

✿France✿ a dit…

COUCOU oui je respire de la lavande pour toi car tu es si loin!!!!
J'espère que tu as passé une belle journée tu sais ici c'est le printemps il fait déjà si chaud
Je t'embrasse fort

1 a dit…

Petite comique !
Adorable :o))
Gros bisous

Chantalou a dit…

Ici c'est l'hiver avec beaucoup de neige France.Merci de prendre une bonne bouffée de lavande pour moi, ça me fait rêver d'un printemps prochain! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille Noëlla et bonne journée! Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Elle a un bon sens de l'humour ta puce! Elle est adorable!
Bon weekend,
Nao
xxx
p.s. c'est vraiment génial un bébé joyeux comme ça, quel beau rayon de soleil!!!

Chantalou a dit…

Merci Nao, bon week-end aussi à ta jolie famille! Contente de voir que Sophia va mieux, Chantalou xx

ouvea107 a dit…

ahahahahah tres drole. ça dû effectivement être almusant de la voir ainsi au reveil
bisous
Laurence

Chantalou a dit…

Oh oui Laurence, ce petit clown sait nous faire bien rire ;) Bon dimanche, Chantalou xx