lundi 26 mars 2012

La joie de t'avoir parmi nous...






















Après plus de 2 ans passés ensemble, je ne compte plus les jours où tu nous amènes de la joie et le sourire aux lèvres ma belle Manuela . Que du bonheur de côtoyer cette petite fille enjouée, souriante, pleine d'énergie et avec son p'tit caractère à ses heures également ;)

Tu changes beaucoup ces temps-ci, que ce soit physiquement ou de par ta maturité sans cesse grandissante, tu nous épates petite puce :) Le p'tit Jésus t'a mise sur notre route à notre plus grand bonheur, un bonheur que je savoure à chaque instant. Je le remercie à tous les jours pour ma belle famille, mes 4 perles m'apportent tant.


À toutes mes amies en attente, gardez espoir de vivre un bonheur semblable à votre tour.Chaque fois que j'apprends qu'une proposition a été donnée , mon coeur se remplit d'une immense joie pour vous, j'ai trop hâte de voir ce bonheur prendre vie également dans une autre jolie famille :)


Chantalou xx

36 commentaires:

Françoise a dit…

Ta petite dernière est venue compléter une déjà bien belle famille ... De gros bisous à tous les 6
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

Manuela se transforme en une belle petite fille épanouie. C'est vrai que l'on est toujours heureux d'apprendre les attributions des copines:-))

Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

grillo.430 a dit…

Toujours aussi mignonne et souriante votre petite Manuela, que tout continue sur le chemin du bonheur pour vous tous, gros bisous à toute la petite famille.

Monica et Milie a dit…

C'est très beau Chantalou et dieu que non on oublie pas ceux et celles en attente!!!

xx

delf a dit…

qu'il est doux de se ressource ici... famille si souriante!

belle petite puce grandit bien vite en effet.

xxx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Allo Chantalou,
Tu es gentille d'avoir une pensée pour nous qui sommes en attente...Ta petite cocotte est mignonne comme tout quel bonheur d'avoir une petite amour comme ça dans sa vie...
Bonne journée!
Manon
xx

matthieu a dit…

Qu'elle est belle ta petite puce :-)

Comme je comprend votre bonheur depuis 2 ans... Quand je relis tes posts de cette époque, je ne peux qu'admirer le chemin parcouru par cette petite puce.

Plein de bonheur à vous pour la suite!

Matthieu

Chantalou a dit…

Merci Françoise et bon mardi à vous tous! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure! Nous sommes privilégiés d'avoir nos puces auprès de nous et je ne peux qu'espérer que les autres vivent un jour notre grand bonheur :) Chantalou qui vous souhaite une excellente journée, xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Nicole! J'espère que tout va bien chez toi? Bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Monica, on ne peut qu'espérer que nos amies d'adoption en attente obtiennent une belle proposition d'ici peu! Bisous à vous trois et bonne journée! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup pour ton gentil message Delf et bonne journée! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Mais c'est avec plaisir que j'ai des pensées pour ceux et celles en attente. J'ai trop hâte que tu obtiennes cette belle propo qui te donnera des ailes :) Ne lâche pas ma belle Manon, Chantalou xx Et merci pour le message!!

Chantalou a dit…

Merci mon ami Matthieu, tu es toujours aussi aimable! Vivement ce jour où tu sauras qui fera partie de ta vie, cet enfant qui te fera sourire et qui te donnera ce grand bonheur!! Chantalou qui te dit merci et bonne journée, xx

Virginie et ses trésors a dit…

Quelle belle grande fille qui rentrera bientôt à l'école !
Je te lis toujours, avec autant de plaisir Chantalou et je suis comme toi toujours heureuse de voir le bonheur de parents en attente se concrétiser par l'arrivée de leur enfant.
Amitiés,
Virginie maman d'Anaïs

Chantalou a dit…

Oh oui, Manuela a fait de beaux progrès.La petite fille fragile fait maintenant place à une belle "grande" fille :) Bravo encore pour Anaïs et le vélo, tu as de quoi être fière :) Merci Virginie et à bientôt, Chantalou xx

tica a dit…

Que c'est beau de voir que ta p'tite dernière grandit bien. Elle est tellement adorable.
Francisca xx

odile a dit…

que du bonheur avec tes 4 filles c'est sur que la petite dernière doit être bien gâtée apprécie bien ton bonheur bisous à tous odile

Chantalou a dit…

Merci Francisca.Il est vrai que de voir la puce qui grandit si bien,ça nous rend heureux! Je vois que vos trésors aussi vont bien, ils s'adaptent à la vitesse de l'éclair :) Bravo et bonne continuité dans votre bonheur contagieux :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui je l'apprécie énormément Odile, la vie nous a gâtés côté famille. Et cette petite puce ensoleille tellement nos journées, nous l'adorons :) Merci à toi et bonne journée, Chantalou xx

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Décidément, elle devient de plus en plus jolie, de plus en plus épanouie cette petite cocotte!
C'est toujours un plaisir de découvrir ses clichés; merci de nous en faire profiter. Cela nous fait beaucoup de bien!
Plein de bisous à partager en famille xxx

Patricia & Yan a dit…

C'est du grand bonheur pour les parents d'avoir un-des enfants. C'est ma plus belle richesse... je penses aussi souvent aux parents en attente, à certains plus proche en particulier. J'ai hâte qu'ils goûtent enfin la joie!!
Ton message est très encourageant pour les parents en attente. Tu m'as aidé quand j'étais en attente. Merci au nom de tous les parents!!

Patricia Xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup future maman, j'espère que tu vas bien dans cette trop longue attente.Je pense souvent à vous car je sais que ce n'est pas facile...Mais les enfants finissent toujours par arriver et ce sera bientôt votre tour.Et ce jour là, je serai plus qu'heureuse pour vous :) Chantalou qui te remercie, xx

Chantalou a dit…

De rien ma belle Patricia, suivre ton histoire et t'encourager à été un grand plaisir.Je suis trop contente que vous goûtiez maintenant à ce grand bonheur d'être parents, vous formez une si jolie famille :) Merci et à bientôt, Chantalou xx

✿France✿ a dit…

Je viens te dire bonsoir et tu sais je reviendrai te lire demain
SI tu le veux bien
je t'embrasse

Monise, Marie, Philippe a dit…

Courage à tous et à toutes dans l'attente. Les timouns sont des enfants tellement adorables, il sont une force de la nature, je ne remercierai jamais asse HAITI pour m'avoir donné une si adorable petite fille.
Bises à tous et accrochez vous

Marie

frimousse Mathylde a dit…

Toujours aussi gentille Chantalou! Merci pour les beaux mots d'encouragement dans cette attente qui n'en fini plus (5 ans....)J'en avais besoin aujourd'hui!Bonjour à toute ta belle famille! Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci ma belle France et à bientôt!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Marie, nos petits trésors d'Haïti sont des battants :) Merci pour ce beau message et a+, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Courage Marie-France, vous allez y arriver :) Je vous trouve tellement courageux, un beau petit trésor vous attend au loin :) Bisous à vous deux, Chantalou xx

Framboise a dit…

Tu as raison Chantalou, lorsque l'on connaît ce grand bonheur avec nos enfants on n'a qu'une envie: que les propositions pleuvent et que de nouvelles familles soient réunies...
Gros bisous

Chantalou a dit…

Merci Framboise! Je te sens aussi heureuse avec tes 2 beaux enfants et ça, ça me comble de bonheur également :) Bonne journée, Chantalou xx

Caroline a dit…

Vous formez une bien belle famille dominée par les filles Chantalou !! Ha ha ha ! Gros bisous à vous tous ! <3

Chantalou a dit…

Toute une dominance en effet Caroline... et Sylvain ne semble pas trop s'en plaindre, c'est bon signe ;0) Merci et à bientôt, bises à vous tous, Chantalou xxxx

nataly a dit…

Manuela est tellement photogénique :)
Ton message est très beau et vrai !!!
Une belle pensée pour toutes celles qui sont dans l'attente,que votre téléphone sonne très bientôt :0

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci infiniment pour tes messages tous plus beaux les uns que les autres Nathaly :) Tu es une amie virtuelle précieuse et je t'aime beaucoup !! Chantalou qui te remercie, xx