samedi 31 mars 2012

Notre gros Gaston!































Notre famille ne serait pas complète sans notre beau gros Gaston. Ce chien est un gros toutou gentil et sans malice, les filles l'adorent ! Voici quelques photos, dont une avec sa nouvelle casquette ;)


Chantalou xx

40 commentaires:

Didinegc a dit…

jE NE CONNAISSAIS PAS ENCORE ce membre de la famille ! Il a l'air bien gentil ! Et avoir un animal à la maison est très important, je trouve !

bisous,

Géraldine.

Framboise a dit…

Eh bien pour faire une rime "gaston, il est trop mignon !"
Et dis donc, qu'est-ce que Manuela a grandi !!! Debout à côté du chien c'est flagrant ! Comme elle est longue et fine !
Toute la famille est bien gâtée par la nature...Même le chien !
Gros bisous

Françoise a dit…

Il a l'air bien gentil ce bon chien !!!
Des bises
Françoise

grillo.430 a dit…

Gaston est trop mignon avec sa casquette !! J'adore les animaux !! Et les deux jeunes filles qui posent à ses côtés sont belles comme des miss !! Gros bisous à toute la famille.

✿France✿ a dit…

COUCOU et bien j'adore sa casquette de plus si elle est nouvelle que du bonheur
Et voir ces sourires est aussi un grand bonheur
Je t'embrasse

Nanou Mimosa a dit…

Il a l'air tellement cool ce gros Gaston et sa casquette lui va à ravir !

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci de nous présenter Gaston, il fait parti de la famille:-)

Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

odile a dit…

un beau compagnon de jeux pour tes petites qui ont l'air de bien l'entourer bon weekend bisous odile

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Allo Chantalou,
C'est fous comment Gaston ressemble à notre petite Fanny..Par contre moi, elle est miniature!! On l'aime tellements, c'est comme notre petit bébé. Un peut trop gâté par contre HI!HI!
Bon Dimanche
Manon
xx
p.s. Merci pour tes gentils messages, ton soutien me fait chaud au coeur.

Carotte Rose a dit…

Merci de nous montrer des photos de votre beau Gaston! Il fait vraiment partie de votre famille. Moi aussi, j'ai un beau petit chien chinois à crête, âgé de trois ans, depuis deux semaines. Je vis un rêve!!! Viens le voir sur mon blog.
À bientôt,
xx

Chantalou a dit…

Merci Géraldine! Oh oui, Gaston est un membre à part entière, il est si gentil :) Bon dimanche!! J'espère que tu tiens bien le coup avec ton attente, j'ai hâte de voir que tu as obtenu ta proposition! Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est vrai qu'elle a beaucoup grandi ma puce Framboise, elle s'en vient une grande :) Merci et bon dimanche :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole, tu es trop gentille! bon dimanche, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise et bonne journée à vous trois! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup FRance, tu es aimable! Je te souhaite une excellente journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou et bonne journée à toi!Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure, bonne journée à toi et ta jolie famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Odile pour le gentil commentaire.Bon dimanche, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Gaston ressemble à ton chien car ils sont de la même famille Manon.Sauf que c'est un caniche royal, un gros toutou de quelques livres en plus ;) Et ça me fait plaisir de t'encourager, tu es une bonne amie virtuelle :) Chantalou qui te remercie, xx

Chantalou a dit…

Merci Carotte et bon dimanche!! Chantalou xx

Caroline Parenteau a dit…

Mais il est trop moignon ce Gaston!!!! Un joli membre de la famille qui ne doit pas manquer d'affection
Caro
xxx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Chantalou,

J'ai même pas eu le temps de lire ton autre message..snif! Avec Sophia malade..pas le temps de faire grand chose d'autre!:)
On a deux caniches miniatures en ce moment..elles ont presque 13 ans et on les adorent! Mais Sébas m'a 'annoncé' dernièrement que notre prochain chien sera un caniche royal parce qu'il en a vu un chez notre voisin, un magnifique gros toutou comme le tien! Je serais partante!!
Bonne journée,
Nao
xxx
p.s. j'adore le nom!

Monise, Marie, Philippe a dit…

Il ne change pas Gaston, et en plus branché avec sa casquette !!!

Bisous à toute la famille

Marie

Chantalou a dit…

Il n'en manque pas en effet Caroline lol!! Et merci du commentaire, bonne semaine à vous tous :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Et les caniches royals sont si gentils malgré leur grande taille, Nao!!Je vous en souhaite un aussi gentil que notre beau grand Gaston ;) Bonne semaine, je suis contente de voir que Sophia va mieux :) Chantalou qui te remercie, xx

Chantalou a dit…

Merci Marie et bonne semaine à vous trois!! Chantalou xx

Monica et Milie a dit…

Enchanté Gaston...Je ne savais pas que tu existait jusqu'à ce jour, nous adorons les toutous chez nous, tu nous semblent très élégants comme toutou:-)

Monica & Milie xxx

frimousse Mathylde a dit…

Il est vraiment beau votre Gaston.J'ai ma chatte Géraldine ,mais des fois je pense à avoir un gros toutou comme chez vous....bonne semaine Marie-France xxx

Chantalou a dit…

C'est un caniche royal Monica! Nous l'adorons,ce chien n'a aucune malice, il est très doux pour les enfants :) Merci et a+, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Je te verrais bien avec un gros chien de même Marie-France, toi qui aime les animaux! J'espère que tu vas bien, a+, Chantalou xx

✿France✿ a dit…

je te souhaite une
BELLE Journée je t'embrasse

Patricia & Yan a dit…

Ah les animaux ils sont tellement partie intégrante de notre famille. Nous à la maison Noah ne peut pas se passer de nos 2 chats ;)

Très cool comme nom gaston pour votre chien. Ça me rapelle une vielle chanson que mon grand papa faisait jouer "Gaston ya téléphon qui son... " ;)

Je te souhaites un très beau week end de pâques entourée de ta jolie famille!!!

PatriciaXx

Chantalou a dit…

Merci gentille France, je te souhaite la même chose :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ah ah ah Patricia, "Gaston le téléfon qui son", c'est pas d'hier ça, je dirais même avant hier lol!!Merci et bon week-end de Pâques à vous également, Chantalou xx

delf a dit…

Mais quel sourires..... cela doit etre un compagnon géniale!!!

xxxx

nataly a dit…

Ton Gaston a vraiment l'air d'un gros toutou qui doit aimer être cajoler par tes princesses :)
Manuela a vraiment l'air grande et svelte à côté de Gaston :)

bonne semaine Chantalou :)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci Delf, c'est trop gentil! En effet, Gaston est un compagnon idéal, il est si doux et gentil, un vrai bon toutou :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly pour ton gentil commentaire :) Et oui, Manuela a étiré beaucoup, elle prend un pouce par mois depuis longtemps, c'est incroyable la vitesse qu'elle grandit :) Et elle est très mince¸donc elle paraît encore plus grande! Bonne journée mon amie, Chantalou xx

✿France✿ a dit…

Merci de ton passage j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille
Je te souhaite une belle soirée
A bientôt

Chantalou a dit…

Très bien merci, France! Bonne soirée à toi mais ici, il est 13h30 et nous sommes en après-midi :)À bientôt, Chantalou xx