mardi 4 septembre 2012

Une rentrée spéciale...

 La semaine dernière était une semaine spéciale pour Manuela puisqu'elle rentrait à la maternelle. Elle a fait ça comme une grande, elle s'est même méritée un joli mot d'appréciation dans son agenda. Elle a vu son papillon monter sur la tige de sa fleur, signe qu'elle avance tranquillement vers une surprise dans le coffre aux trésors! Continue d'être gentille et attentive à l'école, nous sommes tous fiers de toi!!





35 commentaires:

emma maman de Zoëlie a dit…

bravo Manuela!!!! comme elle a grandi!!! adorable!!!! je lis souvent ton blog mais hélas je ne trouve plus trop le temps de laisser des comm. mais je suis les progrès et prouesses de tes adorables filles! gros bisous

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Comme je suis heureuse que la rentrée se soit bien passer pour ta puce...Je lui souhaite une belle année scolaire!!

Manon
xx

frimousse Mathylde a dit…

L'école lui va très bien !Bonne rentrée Manuela!Marie-France xxx

Naomi et Sébastien a dit…

C'est vraiment génial! Elle était vraiment prête!:) J'espère qu'elle continuera à aimer l'école à ce point:)
Bonne soirée,
Naomi
xxx

Chantal a dit…

J'en reviens pas qu'elle soit à la maternelle. Elle est tellement élancée et grande ! Elle doit faire une tête de plus que tous ces amis !

Elle est tellement belle avec ses tites couettes !

Bizouxx
chantal

Caroline Parenteau a dit…

De merveilleuses photos ça !!! Des photos de sourires et de fiertés... Bon début d'année Manuela
Caroline
xx

Françoise a dit…

Enfin des nouvelles de la belle Manuela !
Je suis si contente de savoir que tout va bien pour elle à l'école
Elle semble si contente sur les photos !!
Bravo la puce pour cette nouvelle étape franchie avec brio
De gros bisous
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

Bravo à Manuela pour cette rentrée avec le sourire :-))
Bisous, Laure

Framboise a dit…

Chantalou, c'est hallucinant ! La longueur des jambes de Manuela ! Mais elle a pris combien de cm pendant les vacances ?!?
Qu'elle est jolie en rose...
Je lui souhaite une très belle année scolaire. Elle avait le sourire pour sa rentrée en tout cas !
Gros bisous

mamie.lub a dit…

bonne rentrée jolie princesse !!!
bravo et continue , aucun doute : tout va bien se passer pour toi !!!
bisous câlins princesse !
amicalement mamie de LEO

ps : est un "effet d'optique" sur les photos ou ..... as-tu réellement beaucoup grandi ?????? pfffffff !! moins cool ça ! hein papa et maman !!!!!!!

Chrystel a dit…

J'aime bien vos photos, les grandes en bleu et les petites en rose. Belle rentrée à Manuela, du soleil et des sourires. Belle année à toi jolie petite fille qui a tellement changé.
Bises, Chrystel

odile a dit…

elle nous a fait ça comme une grande elle a l'air si fière sur les marches du bus (je suis sur que la maman était plus inquiète..!) et voilà le petit moineau prend son envole bonne année scolaire manuela bisous odile

Chantalou a dit…

Merci pour ton commentaire Emma.Tout comme toi, je n'ai pas toujours le temps de suivre tous les blogs alors je te pardonne lol!!Bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Manon.Et oui, une autre belle étape de franchie :) Bonne semaine et encore merci à toi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci M.-France, bonne semaine à vous deux :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Je l'espère aussi Nao.En tout cas, c'est bien parti, elle adore ça :) Bonne rentrée à ton beau Mathis et bonne semaine à tous :) Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Chantal, elle a super grandi cet été.Elle est grande et élancée la puce, toute une différence avec son arrivée :) Merci et à +, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline, tu es gentille! J'espère que ta fille aime le secondaire...elle est rendue là je crois n'est-ce pas? Chantalou qui vous souhaite tous une bonne semaine, xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise.Nous sommes très fiers de notre puce qui a bien fait ça à la rentrée.Elle semble aimer l'école, je crois qu'elle connaîtra une belle année scolaire :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Laure, bisous à vous tous!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Elle a beaucoup grandi cet été Framboise.Mais nous voulions justement la remesurer car elle change énormément.Elle sera sûrement grande et mince, en tout cas, je dois changer ses vêtements aux mois lol!! Merci et bonne rentrée à tes amours également, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ce n'est pas un effet d'optique Mamie de Léo, Manuela a pris de la hauteur.Elle change à vue d'oeil la p'tite, on doit acheter de nouveaux vêtements régulièrement;) Merci et bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille Chrystel, tu es bien aimable! Tes enfants doivent sûrement commencer l'école bientôt n'est-ce pas? Chantalou xx

Chantalou a dit…

Pas trop inquiète Odile.Je sentais ma puce assez calme et sereine, de quoi faire la même chose à la maman lol!! Merci et bonne semaine à toi, Chantalou xx

✿France✿ a dit…

COUCOU
ELLE est si belle et je vais lui dire bravo
je la trouve grande d'un seul coup
Mais avec les gosses tout va si vite
Je t'embrasse fort

grillo.430 a dit…

Coucou ma petite Chantalou, nous sommes rentrés de vacances et je vois avec joie que Manuela a fait son entrée à la maternelle comme une grande fille, elle a beaucoup grandi, bientôt une petite jeune fille !! Ici aussi notre petit Jérémy est rentré pour sa dernière année de maternelle, tout c'est bien passé aussi, je vous embrasse à tous très fort et à très vite sur msn !!

Monise, Marie, Philippe a dit…

Bonne rentrée à toi jolie princesse,
Superbe la dernière photo, un petit top modèle !

Bisous
Marie

grillo.430 a dit…

Coucou Chantalou, je t'avais mis un petit message mais je vois qu'il ne figure pas !! Donc je redis ta puce est vraiment grande et fine !! Je suis heureuse de voir que la rentrée des classes c'est bien passée, pour notre petit Jérémy aussi ! Aujourd'hui 1er jour de cantine !! Nous verrons bien les news ! Gros bisous à toute la famille.

Chantalou a dit…

C'est vrai qu'elle a bien grandi cet été notre puce :) Et elle adore l'école France,je suis trop fière d'elle :) Bon week-end à toi mon amie,Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie pour ce joli message.Bonne fin de semaine à vousctrois,Chantalou xx

Chantalou a dit…

J'ai bien reçu ton message Nicole,je t'en remercie d'ailleurs.Contente de voir que ton beau Jérémy va bien à l'école,c'est plus encourageant de le voir ainsi :) Merci pour tes gentils messages,Chantalou xx

Didinegc a dit…

Belle rentrée jolie Manuela !!
Tu assures comme une grande !!

Géraldine.

Maman de deux jumeaux hétérozygotes a dit…

Tellement mignonne ! Bonne rentrée à vos filles et une superbe année de maternelle à votre petit soleil.
Ici aussi c'est la maternelle !

Une belle année à vous !

Claire maman de J et Z

Chantalou a dit…

Merci Géraldine, tu es gentille! Comment se passe votre attente? J'espère que tout va bien pour vous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Claire et bonne rentrée à vos 2 trésors.Au plaisir, Chantalou xx