mardi 21 décembre 2010

En tête à tête ...
















49 commentaires:

Caroline a dit…

J'adore ce message Chantalou ainsi que le titre ! Trop mignon ! Comme ils sont doux ces moments de tête à tête avec ceux que l'on aime ! Bisous à toi et à toute ta chouette famille.

Notre petit prince Yohan-Li a dit…

C'est tellement beau de vous voir. Quelle belle famille!!! Manuela change tellement, elle me fera toujours craquer avec son beau sourire et ses yeux pétillants. On les a attendus longtemps mais quel bonheur nous vivons maintenant. Amitiés Linda xoxo

Cat, Fantine et Elise a dit…

Elle m'a l'air bien chouchoutée cette petite puce!!!

Bonnes fêtes de fin d'année

Cat

Patricia & Yan a dit…

J'aime cette série de photo... C'est trop mignon!!

Patriciaxx

Françoise a dit…

Quelles belles photos !!! Chantalou tu as une magnifique famille.
Je vous embrasse tous les 6
Françoise

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Profitons de ces doux moments avec nos trésors!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Linda! Ton petit Yohan-Li est très souriant également, il me fait craquer! ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia et bonne journée! Ne désespère pas, ce sera ton tour en 2011... :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise pour ce gentil message! Embrasse tout le monde pour moi aussi! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Cat! Profitez toutes les trois de ce beau temps des fêtes! Ce sera spécial cette année avec la venue d'élise! :0)) Chantalou xx

grillo.430 a dit…

Vous êtes tous tellement émerveillés d'être ensemble !! Vous formez une adorable famille, celle que tout le monde souhaiterait avoir, gros gros bisous à tous, le père noël arrive bientôt, le tout premier Noël avec votre petite Manuela, cela va être merveilleux !!!!

Chantalou a dit…

Merci Nicole! Joyeuses fêtes à vous tous également! Merci d'être ma fidèle amie virtuelle, Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Jolies photos, magnifique famille et que dire des sourires. Ça fait très Noël, je trouve et c'est empli de bonheur.

Chantalou a dit…

Merci une femme libre! Je suis toujours contente de recevoir tes messages!! Chantalou xx

Didinegc a dit…

Très bonne idée !! Merci pour ces jolies photos toutes mimis de Manuela et de sa famille !! Le bonheur se lit dans vos yeux !!

gros bisous,

Géraldine.

Nanou Mimosa a dit…

Quelles jolies photos. C'est vraiment la famille bonheur. Plein de bisous à tous et joyeuses fêtes de fin d'année.

Chantalou a dit…

De rien Nanou! Bonnes fêtes à vous également! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Géraldine!Heureuses fêtes de Noël et de fin d'année! Chantalou xx

Matie a dit…

Joyeux Noel Chantalou. Tu as tellement une belle famille. Je t'adore. xoxo

Chantalou a dit…

Merci Martine! J'aimerais vous souhaiter un beau temps des fêtes avec votre adorable perle!Lily est magnifique, elle saura égayer encore une fois ce temps des fêtes!!Chantalou xx p.s. Je t'aime aussi beaucoup mon amie virtuelle :0))

Marie et Léa chocolat a dit…

Que ce soit avec maman, papa ou les grandes sœurs, Manuela est rayonnante de bonheur.
Ce bonheur fait plaisir à voir et je vous souhaite à tous les 6 de nombreux tête à tête aussi émouvant;
Bonne fête à vous tous.
Marie et Léa

nataly a dit…

Tes photos sont très belles Chantalou,tu peux être fière de ta belle famille,vous êtes tous replendissants !!!!
Je vous souhaites Joyeux Noël et une magnifique année 2011 à tout les 5 !!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Carotte Rose a dit…

Comment ne pas aimer une petite fille aussi attachante? Vous êtes comblés, ton Sylvain et toi. Évidemment, je n'oublie pas non plus vos trois autres belles filles.
À bientôt,
xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Toutes des belles têtes hi hi hi !
Joyeux temps des fêtes !
Dominique xx

sab et manu a dit…

Trop trop belles ces photos et cette complicité avec chaque membre de votre famille. Manuela a de la chance d'être arrivée chez vous et vous lui rendez bien, les photos parlent d'elles même.Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année. Bises. Manu, Lilou et Sabine

Chantalou a dit…

Merci Marie! Je te souhaite ainsi que ta jolie Léa, de joyeuses fêtes. Beaucoup de bonheur et de joie à vous deux. Chantalou xx

Chantalou a dit…

Tu veux dire à tous les 6 Nataly hi hi! Merci à toi mon amie virtuelle, je t'apprécie énormément! Je vous souhaite de passer du bon temps en famille, de joyeuses fêtes!! Que l'année 2011 vous apporte plein de belles choses.Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Carotte pour ce gentil message! Bonne période du temps des fêtes avec ta belle famille. Cette année sera spéciale pour toi, tu fêteras dans une jolie maison!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique! Passe un beau temps des fêtes avec tes 2 perles ainsi que ton mari!! Chantalou xx :0))

Chantalou a dit…

Merci Sabine, Manu et Lilou pour ce gentil message. Je vous souhaite également de joyeuses fêtes et beaucoup de bonheur encore à venir!! Chantalou xx

Chris a dit…

Quelle jolie famille !!! Bonnes fêtes à vous

Unknown a dit…

Vous êtes tous si beaux avec la petite puce! J'ai toujours un petit faible pour la tendresse entre Rosa-Lee et sa Manuela :)))) Joyeux Noël à toute la tribu. Sydney

nataly a dit…

Désolée Chantalou je suis tellement habituée à dire 5 .... heureusement que je sais que tu ne m'en tiendras pas rigueur hihihhihi!!!!!
Je me reprends
Je vous souhaites à tout les 6 un heureux temps des Fêtes et une heureuse année 2011,paix,santé et amour !!!!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Naomi et Sébastien a dit…

Superbes photos Chantalou!! J'adore tout ces têtes à têtes!! Ce sont mes favorites sortes de photos:)
Nao
xxxx

Chantalou a dit…

Merci gentille Chris! Heureuses fêtes à vous également! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Tu as raison, Sydney, Rosa-Lee et Manuela ont une belle complicité! Mais les 2 grandes aiment bien materner Manuela, comme 2 autres mamans lol!! Merci pour ce message, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ne t'en fais pas Nataly, je t'aime trop pour t'en tenir rigueur lol! Joyeuses fêtes à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nao! Contente de savoir que tu es de retour avec ta jolie Sophia! Joyeuses fêtes et profitez bien de votre adorable fillette, sans oublier le beau Mathis!! Chantalou xx

Chris'2'L a dit…

Ah ces photos, magnifiques toutes !!!!! et en les re re regardant c'est drôle les similitudes avec les grandes et vous !!!

Tu les as placées de telles façons que c'en est flagrants les ressemblances et les façons de poser, et tant de douceur dans les regards, dans les gestes !!!!

Je vous souhaite à tous les 6 un Bon et Joyeux Noël, soyez bien heureux et aimez vous très fort tous !!!!!!!!!!!!

Bisous

Ton amie

Chrystel a dit…

Joyeux Noël à toute votre famille, passez de magnifiques fêtes avec vos enfants et embrassez les de notre part.
Bises aux grands parents également,
Chrystel et sa famille

Unknown a dit…

Un très joyeux Noël avec vos quatre filles !

Les photos sont magnifiques.

Amicalement et bisous,
Véro et Anna

Caro a dit…

Quelles bonnes têtes vous avez!!!! Seules, elles sont déjà super bien, en tête à tête, elles sont formidables!
Je me réjouis maintenant de découvrir celle de Manuela en train d'ouvrir ses cadeaux...!!!!
Bizzzzzzzzzzz

Chantalou a dit…

Merci à toi aussi Chris! Que ce Noël soit porteur d'espoir pour ton beau projet d'adoption! Un jour prochain, tu célébreras avec un petit trésor auprès de vous ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chrystel pour ce gentil message! Je vous souhaite également beaucoup de bonheur avec votre petit trésor, profitez de ces moments magiques avec lui! Je vous embrasse tous les 4, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Véronique! Beaucoup de bonheur avec ta jolie Anna dans cette période des fêtes! Amicalement, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caro! Je vous souhaite également une belle période des fêtes avec vos 4 petits trésors! Que la magie de Noël fasse briller leurs yeux!! Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Ces têtes à têtes sont pleins d' amour. Elles sont très belles ces photos et on sent tout le bonheur, l'amour et la joie d' être ensemble sur celles-ci.
Delphine XX

Joe a dit…

Superbes les têtes à têtes chez vous! Que de belles photos et surtout de belles personnes. Bonnes fêtes.

Chantalou a dit…

Merci Joe! Je vous souhaite également de belles fêtes, je suis sûre que tout le monde va bien aller maintenant chez toi! Chantalou xx