dimanche 26 décembre 2010

Un nouveau "look"...


Aujourd'hui, à l'aube de la nouvelle année, il était temps de refaire une beauté à mon blog... J'espère que vous aimerez celui-ci et que vous continuerez de me lire en grand nombre.


p.s. Ça fait 11 mois ce 27 décembre que Manuela est avec nous, comme le temps passe vite...
Chantalou xx
p.s. 2 Toutes celles qui aimeraient que j'inscrive leur blog dans mes blogs préférés n'ont qu'à me laisser un message.

43 commentaires:

Françoise a dit…

Très joli ce nouveau décor, et être accueilli par le sourire radieux de Manuela est un vrai bonheur!
Bisous
Françoise

Cat, Fantine et Elise a dit…

Tu m'étonnes qu'on aime!!
Avec une bouille pareil!!!

Biz

Cat

Chris'2'L a dit…

C'est un "Méchant Changement" dis donc !!! Hiii
J'adore la frimousse de Manuela pour nous accueillir !!!!!!!!!!!!!

Je remarque juste que je ne suis pas dans ta liste de Blogs Préférés... sniffff !! LOl !!!

Marie et Léa chocolat a dit…

J'ADORE!!!!
Ce petit bout de femme est une vraie merveille, et la coiffure adorable.
Pas de problème, la lecture du blog restera un rituel que je ne suis pas prête d'arrêter!!!!
bises et bonne année à toute la famille


marie et Léa

Caroline a dit…

Belle surprise en allant sur ton blog ce matin ! C'est sympa cette nouvelle présentation.
11 mois déjà... bientôt vous pourrez fêter la première année de vie ensemble ! Lorsque nous avons fêté les "1 an" d'arrivée de Gustave, il disait : "moi pas là depuis 1 an, moi là depuis toujours!"... Gros bisous Chantalou, à bientôt !

Anonyme a dit…

Très chouette ce nouveau look! Ca crée la surprise ;o)

Très bonnes fêtes à toi Chantalou et à ta belle et grande famille.

Elle est toute jolie Manuela avec tous ses chouchous ds les cheveux!

Biz,

Fred de B.

grillo.430 a dit…

Bien sûr Chantalou, que je viendrai sur ton nouveau blog, très jolie la nouvelle présentation, déjà 11 mois que Manuela est parmi vous, comme le temps passe vite c'est vrai!! Gros bisous à tout le monde, une petite pensée pour ta maman qui j'espère se porte bien.

Chantalou a dit…

Merci Françoise de me lire et me suivre!Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Cat et bonne journée! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris! Je vais t'inscrire dans ma liste de blog avec plaisir! C'est que je dois demander à mes grandes car je suis nulle pour faire des changements lol! Merci encore d'être là, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie! Je suis toujours contente de lire tes messages sur mon blog! Bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! J'aime recevoir tes commentaires sur mon blog, j'apprends ainsi à connaître ton adorable petit Gustave et le reste de ta famille! Alors bonne journée et à bientôt! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Fred! Tant mieux si tu aimes ce changement de look! Manuela est mignonne avec ses petits pompons mais là, c'est la maman en moi qui parle lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole! Et oui... comme le temps passe vite en effet, 11 mois de bonheur déjà avec notre belle puce! Merci de me suivre, Chantalou xx

Christine a dit…

J'adôôôôre ce nouveau look ! La photo d'accueil est magnifiquement bien choisie!
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis (qui repasseront plus souvent!)

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Quoi de mieux que d'être accueillie par la sourire de la Demoiselle?
Bravo pour ce nouveau look et joyeux 11ème mois de bonheur!
Bises XXX

Chantalou a dit…

Merci Christine pour ce gentil message! Tu es toujours la bienvenue sur mon blog! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci future maman pour ce commentaire! J'aime bien recevoir tes messages, tu es toujours la bienvenue également! Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

J'adoooore ton nouveau look ... et encore plus les couettes de ta cocotte :)
Passe une belle journée !
Dominique xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Dominique! J'espère que vous passez du bon temps en famille dans cette période des fêtes! Chantalou xx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Très réussi, ce changement de look !!!
Manuela est magnifique et quel sourire (elle va en faire chavirer, des coeurs !!!).
GrOOOs BisOOOus.

Chantalou a dit…

Merci Sabine! Je suis contente que tu aimes ce changement de "look" de mon blog! Bonne période des fêtes, Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Chantalou,

J'aime beaucoup ton nouveau look de blog!!!:)
J'aimerais bien que tu ajoutes mon blog dans tes préférés:)
Nao
xxx

Chantalou a dit…

Ok Nao, pas de problème, j'ajoute ton blog dans mes préférés! Merci pour ton gentil commentaire, Chantalou xx

nataly a dit…

Wow bon choix pour ce nouveau look et j'adore la photo de Manuela !!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Tania a dit…

Manuela est belle à croquer. J'adore la photo.
11 mois déjà!!! Et il n'y a pas si longtemps nous partagions votre inquiétude pour ce petit rayon de soleil, après le séisme en Haïti. Ce temps paraissait comme une éternité et maintenant cette belle enfant est avec vous et vous a adopté. Mais il me semble que le temps maintenant défile trop rapidement.
Nous sommes contents pour vous et félicitations à toute la famille. Vous rayonnez de bonheur.
Tania xxx

Tania a dit…

Tu peux me mettre dans ta liste de blogs.

J'ai oublié de te souhaiter Joyeux Noël!!!: -(


Joyeux Noël et tout ce que tu désires.

Monica et Milie a dit…

Super ton nouveau look Chantalou et la photo de ta fille est super!!!
C'est certain que je vais continuer à te lire:0)
Moi aussi tu peux m'ajouter à tes blogs!!!

Monica:0)

Chantalou a dit…

Merci Nataly pour ton commentaire! Bonne journée sous le soleil( mais un peu frisquet cependant). Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Tania! En effet, il n'y a pas si longtemps nous vivions une grande inquiétude avec le séisme en Haïti. Nous remercions la vie à tous les jours pour notre rayon de soleil! Chantalou xx p.s. Tu es déjà dans mes blogs préférés ;0))

Chantalou a dit…

Merci Monica! Je te rentre à l'instant dans mes blogs préférés. Merci encore pour ton gentil commentaire! Chantalou xx

Chris'2'L a dit…

Wouaiissss je suis dans tes blogs préférés !!!! Youpiii Hourra je suis très contente !!! Encore un Merci à dire pour cette journée sous les meilleurs hospices !!!!!

Mon courrier est parti au Consulat maintenant avec un joli mandat !!!! Hiiiii !!!!!!

Tu es mon amie aussi et j'adore bavasser avec toi !!!!!!

Je t'avais pas dit mais j'adore Manuela sur cette photo !!!

Gros Bisous à tous

ouvea107 a dit…

Bonjour
moi il n'' y a pas longtemps que je vous ai decouverte et j'apprecie de vous lire
si vous le souhaitez vous pouvez me rajouter à vos blogs
au plaisir d'echanger
laurence mamande de deux cqouines, l'une de chine et l'autre d'afrique, Marseille, FRANCE

Sydney a dit…

Quoi, je m'absente quelques jours et tu changes tout ! Mais c'est SUPERBE, j'adore la photo de couverture et je continuerai volontier à suivre vos aventures :)))) Alors ce Noël, ....et les yeux émerveillés de ta puce ? BiZouS des Sydneys.

PS: adresse de mon blog http://www.couble.org mais comme je l'ai mis en mode privé, tu n'auras pas de flux RSS....

Chantalou a dit…

Bonjour et bienvenue sur mon blog Laurence, il me fait plaisir de t'ajouter dans mes blogs préférés.Au plaisir de recevoir tes commentaires, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris! Contente de voir que les choses bougent pour toi! L'année 2011 sera ton année chanceuse j'en suis certaine ;0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney! Contente de voir que tu aimes mon nouveau blog! Chantalou xx

Lys a dit…

Wow Chantalou c'est super d'être accueilli par ta belle princesse. Eh oui 11 mois ont passé comme l'éclair et tous les jours nous apportent des nouveautés encore.

Bonne année à ta belle famille!

Une de mes résolutions est de mettre mon blog à jour plus souvent... !

Voici le lien : http://hibiscusetlys.blogspot.com/

Nathalie et Dickenson
xx

Caro a dit…

Bravo pour ce relooking des plus réussi!

Tu me donnes des idées... faut juste que je trouve un peu de temps pour m'y mettre moi aussi sur mon blog. Il est en mode privé donc pas intéressant pour ta "liste de blogs préférés" mais, compte tenu de tous les commentaires bien sympas que tu nous laisses, j'ose imaginer que tu l'apprécies pas mal...!!!!

Longue vie au blog de "Manuela, petit soleil d'Haïti"!!!!

Bizzzzzz

Chantalou a dit…

Merci Nathalie, tu es toujours la bienvenue sur mon blog! Et oui, le temps passe vite avec nos trésors, n'est-ce pas? Je vous souhaite une belle année 2011, beaucoup de bonheur et de joie à vous deux! Chantalou xx :0)

Chantalou a dit…

Merci Caro! Contente de voir que tu aimes mon nouveau "changement de look" ! Oui, j'apprécie ton blog, je suis toujours contente de te laisser mes petits commentaires!;0)) Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Je rentre à la maison, de retour de Bretagne, et je découvre le nouveau look de ton blog. Cà me plait beaucoup. Le sourire de ta puce est toujours aussi merveilleux. Bisous

Chantalou a dit…

Merci Nanou et contente que ça te plaise! Bonne journée et bon retour chez toi! chantalou xx