vendredi 31 décembre 2010

Beaucoup de bonheur en 2011...


J'aimerais souhaiter une bonne et heureuse année 2011 à tous ceux et toutes celles qui ont le bonheur d'avoir leur trésor auprès d'eux. Votre bonheur est contagieux, il faut en profiter.
Pour mes autres amies de l'adoption, je souhaite l'arrivée de leur enfant dans les mois à venir, si possible en 2011. L'attente est longue et je comprends votre hâte à vouloir serrer votre trésor dans vos bras... Il ne faut pas lâcher, vous allez à votre tour connaître l'immense bonheur de former une famille.

De notre côté, je remercie l'année qui se termine car elle nous a donné notre petite Manuela, une fillette souriante, amusante et attachante. Son pays d'origine a subi un terrible séisme, je souhaite fortement qu'il puisse s'en sortir et se rebâtir... Merci à lui pour ce magnifique trésor, notre Manuela d'amour.

Enfin, à vous tous qui prenez le temps de me lire, je souhaite une année remplie de petits bonheurs au quotidien, d'amour et de joie parmi les êtres chers , profitez de chaque instant que la vie vous offre.

Chantalou xx

p.s. Je vous offre ces petits vidéos de Manuela et Rosa-Lee. Rosa-Lee a travaillé fort hier pour faire une glissade à sa petite soeur. Manuela était très excitée , elle s'est bien amusée avec sa grande soeur!

61 commentaires:

Kaloo a dit…

Très bonne et très heureuse année à toute ta si belle et attachante famille, Chantalou.

Je vous embrasse fort,
xxx

Unknown a dit…

Très bonne année à toute la famille, santé et beaucoup de bonheur à toi-même et tes proches. et continuez à chouchouter vos filles comme vous les faîtes!

Marie-Michelle et Simon a dit…

BONNE ANNÉE 2011!!!!
que cette année soit aussi magnifique le la dernière pour vous 6!!!!
vraiment cute les vidéos de glissade avec tes 2 dernières!!!!

Anonyme a dit…

Bonsoir Chantalou,
J'ai pris l'habitude de vous lire quotidiennement depuis l'arrivée de votre dernière merveille...
Merci pour tous ces moments de partage et très belle année à vous et aux vôtres.
Sophie, maman d'un petit Loulou né au Viêt-Nam.

Chantalou a dit…

Merci infiniment Nathalie! Courage, bientôt Hannah sera avec vous à jamais. Que l'année 2011 vous apporte beaucoup de bonheur avec elle! Chantalou xx :0))

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Maya pour ce gentil commentaire! Je te souhaite également plein de bonheur pour l'année 2011 avec tes proches! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ma belle Marie-Michelle! Que l'année 2011 vous apporte de la joie, du bonheur et la santé! Je te souhaite plein de belles choses en cette nouvelle année, merci d'être là pour moi, je t'adoreee! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sophie, ton message me touche beaucoup. Je suis contente que tu viennes sur mon blog pour me lire ! Je vous souhaite également une heureuse année 2011 et beaucoup de bonheur avec ce petit trésor! Chantalou xx

Caroline Parenteau a dit…

Bonne et heureuse Année 2011 à toi et ta belle famille. Que le bonheur continu dans votre maisonnée. Vous le méritez tous
bisous
Caroline et sa famille

Chantalou a dit…

Merci à toi gentille Caro, je vous souhaite également beaucoup de bonheur et d'amour pour l'année qui vient! Bonne continuité dans votre second projet d'adoption, Chantalou xx

Chris'2'L a dit…

Ma Chantalou, Je te souhaite à toi et à ta grande famille, une bonne et heureuse année 2011.

Qu'elle puisse t'apporter l'Amour, la Joie et la Santé pour chacun des tiens !

Gros Bisous, merci de ton soutien durant cette interminable attente !!

Bonne et Heureuse Année

Lessive fraiche a dit…

Je vous souhaite à toi Chantal et ta famille une année 2011 des plus magique...Santé et bonheur encore au rendez-vous:)

Gros bisous de Zohra xxx et moi-même;)xxx

Chantalou a dit…

Merci Chris! Ça me fait toujours plaisir de t'encourager car je sais qu'un jour tu vivras le bonheur d'avoir une belle famille! Bonne et heureuse année 2011, beaucoup de bonheur et surtout garde espoir! :0)) Chantalou xx

Caroline a dit…

Merci pour tes bons voeux Chantalou ! Merveilleuse année 2011 à toi et à ta famille ! Santé, amour, bonheur,... et puis encore et encore des p'tits mails avec toi Chantalou, à bientôt !

Chantalou a dit…

Merci ma belle Nathalie! Que l'année 2011 vous apporte à toi et Zohra du bonheur et plein de belles choses dont la santé! Merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Je suis toujours contente de te lire, on continue en 2011 n'est-ce pas? Bonheur et santé à toute ta jolie famille pour l'année qui vient! Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Manuela parle "franc" maintenant. Son enthousiasme fait plaisir à voir et à entendre. Ça nous rappelle à tous (tous ceux des pays froids en tout cas)ces plaisirs des glissades. Bonne année à toute la famille!

Anonyme a dit…

Rosa-Lee est vraiment une adorable grande soeur! Manuela est chanceuse!!!

Merci pour tes bons voeux.
Je vous souhaite tous les 6, bonheur en famille, amour, amitié et succès pour cette année 2011!

Biz,
Fred de B.

Virginie et ses trésors a dit…

Merci pour tes voeux Chantalou.
Je te souhaite également une excellente année 2011 ainsi qu'à toute ta famille et à tes 4 magnifiques filles.
Amitiés,
Virginie, maman d'Anaïs

Chantal a dit…

Bonne année 2011 Chantalou!!
Je te souhaite, ainsi qu'à ta belle famille, la plus belle des années en 2011 rempli de bonheur, de belles surprises et des petites folies :-)

Chantalou a dit…

Merci une femme libre! Je te souhaite une bonne année 2011, du bonheur et de la santé! J'aime bien recevoir tes messages, on s'écrit toujours en 2011 n'est-ce pas? Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Fred, tu es gentille! Je vous souhaite une belle année 2011, beaucoup de bonheur et de la santé! Embrasse Lou pour moi, bisou à toi également! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Virginie! Je vous souhaite une merveilleuse année en 2011, beaucoup de bonheur avec ta petite famille! Bonne continuité dans ton dossier vers bébé 2! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chantal! J'aime bien recevoir tes messages, on continue de s'écrire en 2011! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de la joie en cette nouvelle année qui s'en vient! Chantalou xx

mamie.lub a dit…

une très très bonne et belle année 2011 à vous et à toute votre tite famille amicalement mamie de LEO

Françoise a dit…

Chère Chantalou
Que cette année te soit douce, je vous souhaite à toi et à ta famille beaucoup de bonheur
Je vous embrasse
Françoise

Nanou Mimosa a dit…

Bonne et heureuse année ma Chantalou pour toi et tous ceux que tu aimes. Que cette année t'apporte bonheur et amour.

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Merci Chantalou pour tes bons voeux. Il est vrai que nous sommes dans l'attente de nos petits, mais les petits messages comme le tien nous donne envie de nous accrocher ... pour à notre tour pouvoir partager.
Que 2011 soit merveilleuse pour toi et ta petite famille!
Bises XXX

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Que 2011 soit aussi belle que 2010! Qu'elle vous apporte santé, joie, amour et bonheur, qu'elle vous comble et qu'elle voit tous vos rêves se réaliser!
Merveilleuse année 2011 à vous 6!!
Delphine XXX

Chantalou a dit…

Merci Josy! Beaucoup de bonheur à toi et aux tiens, plein de belles surprises en 2011 également! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise! Beaucoup de bonheur et d'amour à vous tous également! Que l'année 2011 vous apporte tout ce que vous désirez! Chantalou xx :0))

Chantalou a dit…

Merci ma belle Nanou! Amour, bonheur et plein de belles surprises pour 2011. Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci future maman! Je comprends les parents en attente pour avoir passé par là à 2 reprises. Que 2011 apporte tous ces petits trésors à leurs parents! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Delphine! Je vous souhaite en 2011 un bel avancement côté dossier vers bébé 3. Beaucoup de bonheur avec ton mari et tes 2 adorables timouns! Chantalou xx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

à toi Chantalou ainsi que toute ta famille une merveilleuse année, remplie de joie, de bonheur et de la santé.

Nathalie xxxx

nataly a dit…

Je vous souhaites une très belle et heureuse année 2011 santé,amour ,bonheur,etc .

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

grillo.430 a dit…

Bonne année 2011 à toute ta petite famille Chantalou, Manuela a l'air de beaucoup aimer la luge, et Rosa-Lee pleine de gentillesse de s'occuper de sa petite soeur, joyeuse année pleine de joie, de santé, de tendresse, d'amour et de bonheur, gros bisous à toute la petite tribue !!

Sydney a dit…

Très bonne année 2011 chez vous aussi Chantalou ! Je vous souhaite plein de bonheur avec Manuela et vos trois autres grandes et moyennes filles. Sydney

Carotte Rose a dit…

Bonne année à toi, chère Chantalou! Je crois que tu as un don, celui de répandre la gentillesse partout où tu laisses des messages. Tu fais du bien aux gens.

Bonne année aussi à toute ta belle famille (incluant Gaston)!
Caroline xx

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Très belle année 2011 à toi et ta jolie famille, Chantalou, avec de l'amour, des petits et grands bonheurs et du soleil plein les coeurs !!!
GrOOOs BisOOOus.

Femme Charmante a dit…

Bonne Année à toi et à toute ta famille! Santé, bonheur et amour...

Nathalie xx

Chantalou a dit…

Merci Nathalie!Je te souhaite une belle année 2011 remplie d'amour et de joie avec ta jolie famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly! Je suis super contente lorsque tu m'écris,j'aime toujours recevoir tes messages!Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie en 2011! Merci d'être mon amie virtuelle! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille Nicole! Je te souhaite ainsi que ta famille de l'amour et du bonheur à profusion! Merci d'être là, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney pour tes gentils messages! Je souhaite tout le bonheur possible à ta merveilleuse famille, de la santé et de la joie en cette année 2011! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Carotte! Tu es si gentille, comment ne pas l'être avec toi!! Je suis contente d'être ton amie virtuelle,merci à toi d'être là! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sabine! Que l'année 2011 soit belle pour vous, bonheur, santé et amour avec ta jolie famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nathalie! Je suis contente d'avoir à nouveau tes messages, tu es une amie que j'apprécie beaucoup!Je vous souhaite une belle année 2011 remplie de bonheur et de joie! Embrasse pour moi ta jolie Coralie, bise à toi aussi, Chantalou xx

Patricia & Yan a dit…

Toute cette joie c contagieux!! C bon de l'entendre scander "encore, encore..." Un vrai rayon de soleil ta puce Chantalou!! Merci pour tes beaux souhaits et je t'en souhaites tout autant. Des beaux précieux temps en famille pour 2011. Merci de faire partie de ma vie!!

Patriciaxx

nataly a dit…

Moi aussi j'adore te lire et je suis heureuse de faire partie de tes amies virtuelles et qui sait peut-être aurons nous la chance de se croisée en vraie :)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

1 a dit…

Merveilleuse année chez toi adorable Chantalou :o)))

emma maman de Zoëlie a dit…

Nous vous souhaitons une très belle année 2011!!! qu'elle soit remplie de joie, de bonheur, d'amour et surtout une bonne santé.
gros gros bisous de nous trois

Chantalou a dit…

Merci à toi Patricia, tu es si gentille! Je te remercie d'être une de mes bonnes amies virtuelles! Tu es toujours contente pour le bonheur des autres, le tien ne pourra qu'en être plus beau! Que 2011 t'apporte ce trésor tant attendu, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Qui sait en effet Nataly, on pourra peut-être se rencontrer un jour, je soupçonne que tu demeures près de chez moi ;0)) Chantalou xx Bonne journée avec les tiens, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Noëlla! Je te souhaite une superbe année 2011 avec tes 2 petits trésors ainsi que ton mari! Beaucoup de bonheur en cette nouvelle année, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci infiniment Emma! Beaucoup de bonheur et d'amour avec ta jolie famille Emma, de la santé également. Embrasse bien Zozo pour moi, bise à toi aussi, Chantalou xx

Didinegc a dit…

Merci ma Chantalou pour ton gentil message et ton soutien qui sera toujours juste et sincère en 2011 !!
je t'envoie mes voeux moi aussi ! Que le bonheur règne dans votre belle famille !!

gros gros bisous,

Géraldine.

Chantalou a dit…

Merci Géraldine! Tu peux compter sur moi pour t'encourager, ça me fait toujours plaisir! Tu es une bonne amie virtuelle, je t'aime beaucoup! chantalou xx

nataly a dit…

Je demeure dans le centre du Québec près de Victoriaville :)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Odile a dit…

Merveilleuse année à toi et toute ta petite famille, Chantalou!! j'ai du ml à passer sur le blog régulièrement hélas, suivre vos aventures!
Bises, Odile et ses cocos

Chantalou a dit…

Pas grave Odile, tu viens quand tu peux! Je comprends qu'une petite vie de famille est prenante parfois lol!! Merci et bonne année avec tes trésors! Chantalou xx