lundi 15 août 2011

Petit retour en photos sur nos vacances...














Tel que promis, voici quelques photos lors de notre séjour à Québec. Nous avons passé de superbes journées à visiter plein de belles choses dont la volière de papillons, le domaine des Maïzerets etc etc.


Aujourd'hui, c'est le retour à la vie "normale " et Sylvain a recommencé à travailler et Amély commence sa formation à sa nouvelle école ( Cégep).


Il est donc toujours un peu triste de reprendre la vie de tous les jours mais sans les recommencements, il n'y aurait pas d'autres vacances :0))


Chantalou xx







53 commentaires:

ouvea107 a dit…

hello
bien belle "brochette" sur les photos. Tres belle famille. Bon retour de vacances chantalou et bonne reprise pour la formation pour ta grande. De grosses bises du sud... nous aussi sommes de retour de quelques jours en italie, je mettrais des photos bientot
des bises
Laurence

Monica et Milie a dit…

Bon retour Chantalou!!!

J'ai bien rit quand j'ai vue la photo du papillon car, Caro (Zoé-Sam),moi et toi maintenant avons fait notre post des vacances avec une photo papillon...Cute!!!

J'ai aussi repris le travail ce matin et laisse moi te dire que j'ai eu beaucoup de difficulté à me levé hihihi
Bonne semaine!
xxx

Chrystel a dit…

de bien belles photos de famille, on y voit tout l'amour que vous avez les uns pour les autres et vos sourires sont superbes.
Bonne reprise et vivement les prochaines vacances...

Studio Juzolie a dit…

Ha! Je suis contente de voir que vous avez découvert notre beau domaine!!! HIHI On y va si souvent qu'on le considère un peu à nous!! Bon retour à la vraie vie !

Chantalou a dit…

Merci Laurence! Et j'attends tes belles photos de vacances! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Monica et bonne reprise au travail! En tout cas, on peut dire qu,on aime les papillons c'est certain lol! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chrystel pour ce gentil message! Et oui, on doit reprendre pour mieux "reprofiter" de belles vacances à nouveau! Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est vrai que cet endroit est fantastique, nous avons adoré Caro! Merci pour ton message, Chantalou xx p.s. Bonne semaine à vous tous :0))

Françoise a dit…

Bonne reprise à Sylvain et à ta grande fille !!!
et merci pour ces belles photos de famille ... tes filles sont magnifiques Chantalou.
Pour nous les vacances commencent samedi, j'espère avoir aussi de belles photos à vous montrer à notre retour
De gros bisous
Françoise

Virginie et ses trésors a dit…

Bon courage à ceux qui retournent travailler ! Je comprends que cela leur coûte tout de même.
Tes 4 filles tout sourire sont juste magnifiques.
Bonne reprise de la routine et gros bisous à toute la famille !
Virginie, maman d'Anaïs

1 a dit…

Courage à Sylvain pour la reprise du boulot!
Et merci pour ces jolies photos :o)

grillo.430 a dit…

Coucou !! Cela fait plaisir d'avoir à nouveaux des news petite Chantalou, mais pour vous cela veut dire la reprise !! Tu sais lorsque je travaillais je disais "il faut bien travailler pour avoir des vacances" je vous trouve en excellente forme sur les photos, vous formez une très belle famille, je vous embrasse à tous très fort !!

Mélissa a dit…

c'est trop vrai qu'il faut recommencer pour avoir de nouveau des vacances.. bon retour à la normale.
Mélissaxx

Patricia & Yan a dit…

vous êtes vraiment une belle famille. WOW!! J'aime particulièrement la photo des tes filles sur la roche. Une grande richesse que d'avoir toutes ces belles filles!!

Patriciaxx

Carotte Rose a dit…

Je suis de retour de vacances!
Très belles photos de famille! Comme je comprends ton Sylvain, car demain, je dois aller travailler et ça ne me tente vraiment pas. Mais toute bonne a une fin, n'est-ce pas?
À bientôt,
xx

Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei a dit…

Les vacances en famille passent toujours trop vite...J'adore la photo de tes 4 filles !

Nathalie xxx

Sydney a dit…

Chouettes vacances en famille. Je suis venue plusieurs fois à Toronto (un Noël avec Mr Sydney et une fois pour le boulot), à Winnipeg (pour un mariage, oui, oui, on est venu depuis Grenoble!), et nous avons voyagé jusqu'à Kingston...Le Québec était trop loin cette fois là...mais j'adorerai y venir :))) BiZouS. Sydney

frimousse Mathylde a dit…

Les photos de famille sont très belles!Je souhaite aux filles bon retour à l'école!Marie-France xxx

odile a dit…

de beau souvenirs de vacances tous ensemble vous êtes superbe les filles toute ensemble et la reprise....! c'est sur ça n'est jamais facile de reprendre la routine
mais vous avez les souvenirs des bons moments passés ensemble et l'attente des vacances à venir
bon courage pour la reprise gros bisous odile

Chantalou a dit…

Merci Françoise et bonnes vacances à votre tour! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci virginie pour ton gentil commentaire! La reprise n'est pas facile mais toute bonne chose a un fin en effet! Chantalou xx

Chantalou a dit…

De rien Noëlla et bonne semaine à vous tous! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle et gentille Nicole!Bonne semaine à toi et les tiens, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Méli et bonne reprise à vous aussi! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia.Tu as raison, mes 4 filles sont ma richesse! Et la tienne s'en vient à grands pas...ne lâche pas mon amie :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Carotte et bonne reprise à toi également! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nathalie! Et oui, la reprise de la vie normale arrive toujours trop vite.Mais nous en avons profité, c'est moins triste de reprendre la routine :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney! Tu es la bienvenue si tu passes au Québec un jour, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci M.-France, je leur fais le message de ta part! Bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est vrai Odile que ces merveilleux souvenirs passés en famille restent...La reprise est donc un peu moins pire :0)) Merci à toi et bonne journée, Chantalou xx

Caroline a dit…

Merci pour ces chouettes photos Chantalou ! Comme chez vous, mon mari a repris le boulot ce matin et c'était dur dur... Moi j'ai encore un peu de temps, je reprendrai le 1er septembre en même temps que mes enfants. GROS bisous à toi et à très vite !

nataly a dit…

bon retour à la vie normale Chantalou,ici aussi on reprend la routine car l'école approche à grand pas :) .
Nous avons eu un très bel été mais comme sa passe vite ....

bonne semaine !!!

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Caroline Parenteau a dit…

Bon retour à la vie normale hihi!!! Comme tu dis, pour avoir des vacances, il faut aussi travailler.
Bonne rentrée scolaire à ta grande fille
Caroline

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Tu as tout à fait raison, sans fin de vacances il n'y aurait pas de début de vacances :)
Les photos sont superbes !
Dominique xx

Matie a dit…

Toujours aussi touchante Chantalou. Bon retour à la routine. Tu as tellement une belle famille xox

Chantalou a dit…

Merci Caroline et bonne reprise! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly! La routine reprend tranquillement, bonne fin d'été à vous tous! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! J'espère que J va bien! Bonne fin d'été à vous tous! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique, tu es gentille! bisous à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Martine! Ta petite cocotte a 27 mois, elle est si épanouïe et ce , grâce à vous ! Bonne journée demain sous le soleil! Chantalou xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Coucou, Vous avez eu de belles vacances ensemble !! Quel plaisir de vous voir réunis sur ces photos...
Bon courage pour la reprise !!!
Gros bisous
Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com

Chantalou a dit…

Merci Laure et bonne fête encore une fois :0)) Chantalou xx

Joe a dit…

Jolies photos de vacances et surtout jolie famille. Tes enfants respirent le bonheur! Bonnes reprises au boulot et à l'école pour ton mari et ta fille! Bisous des petits belges.

Chantalou a dit…

Merci Joe! Bisous aux petits belges de la part des petits québécois :0)) Chantalou xx

Lalyrose a dit…

Bonjour Chantalou,
famille MAGNIFIK, bonne reprise à tout le monde.
Lalyrose

Chantalou a dit…

Merci Lalyrose et bonne journée! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Salut Chantalou,

Tu as raison, sans les recommencements il n'y aurait pas de vacances....:)Je vais tenter de me rappeller cette phrase pleine de sagesse quand mon Matou va reprendre le chemin de l'école...:)
Bonne journée,
Naomi
xxx

Anonyme a dit…

p.s. superbes les photos de famille!!!
Naomi

Chantalou a dit…

Merci Nao! Et oui, il faut recommencer pour pouvoir bénéficier de d'autres vacances ;0))Bonne fin d'été à vous tous, Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Quelle jolie brochette de minettes lol

Chantalou a dit…

Merci Nanou, c'est trop gentil :0)) Chantalou xx

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.
Le papillon est adorable.
Il résume tout.
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Chantalou a dit…

Merci à toi gentil Herbert et bon week-end! Chantalou xx