dimanche 28 août 2011

Tout recommence...



Cette semaine c'est la rentrée scolaire pour Miriam et Rosa-Lee. Miriam s'en va en secondaire 5 et Rosa-Lee commence son secondaire...Ah! ,j'en reviens pas, Miriam qui aura à son tour son bal de finissants cette année et Rosa-Lee qui commence une étape importante de sa vie, le secondaire!






Quant à Manuela, elle ira au jardin d'enfants à partir de demain,c'est l'année scolaire qui recommence vraiment...



Ma grande continue sa nouvelle formation au cégep et elle adore cela. C'est fou comme le temps passe vite mais je sens mes filles heureuses et cela me comble de bonheur :0))


Alors voilà, monsieur le temps continue à avancer rapidement mais l'important dans tout ça, c'est que nos enfants soient heureux dans leurs choix et que nous puissions les voir sourire à la vie :0))


Chantalou xx













40 commentaires:

Didinegc a dit…

Bonne rentrée à toute la famille et plus particulièrement à tes deux grandes ! Pour nous , c'est la semaine prochaine !

Gros bisous,

Géraldine.

Nanou Mimosa a dit…

Tout ce qui compte, c'est le bonheur de nos enfants qui font le nôtre. Bisous. En France, la rentrée c'est le 5 septembre.

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonne rentrée pour toute ta famille !!!
Tu as raison l'important est de savoir ses enfants bien dans leurs peaux et leurs choix...
Bonne journée,
Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

Mais oui, c'est ainsi et c'est si bien ainsi...

Bon courage pour toutes et tous.

Bonne rentrée.

Je t'embrasse bien fort.

Chrystel a dit…

bonne rentrée scolaire à toute la petite famille. Tu vas pouvoir souffler un petit peu même si le temps passe vite.
Nous la rentrée est pour lundi 5 encore une petite semaine de vacances mais mon mois de septembre est déjà bien chargé il faudra attendre octobre pour souffler un peu.
Bises ensoleillées de France

grillo.430 a dit…

Coucou ma belle Chantalou, comme tu le dis le temps passe vite !! Nous allons reprendre la routine, Jérémy prend l'école le 5 Septembre et il va rester à la cantine !! Nous espérons tous que cela va bien se passer, je souhaite une bonne année scolaire à tes 3 plus grandes filles,déjà la 6ème pour Rosa Lee !! et à la petite dernière une bonne adaptation au jardin d'enfants. Gros bisous à tous.

Françoise a dit…

Comme tu as raison Chantalou, rien n'est plus important que le bonheur de nos enfants.
Bonne rentrée aux filles
Bises
Françoise encore au VN pour quelques jours

Patricia & Yan a dit…

Bonne rentrée à tes 2 filles Chantalou. Je leur souhaites une très belle année scolaire!

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Géraldine! Profitez bien de votre dernière semaine de vacances :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou et bonne semaine à toi! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure et bonne semaine à toi et ta jolie famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Herbert, bonne journée mon ami :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Bon courage pour ton mois de septembre alors Chrystel! Et merci pour ce message, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Je suis certaine que Jérémy va bien fonctionner pour son retour à l'école! Merci à toi Nicole et je vous embrasse bien fort, xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise et bonne continuité dans ce beau voyage au Vietnam! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia et croisons-nous les doigts pour ta proposition, elle devrait arriver bientôt :0)) Chantalou xx

Caroline Parenteau a dit…

Bonne rentrée scolaire à vous tous. Pour nous aussi c'est la rentrée. Il faut se qu'il faut hein!!
Caroline

Caroline a dit…

Comme le temps passe vite hein Chantalou !!! Bonne rentrée à tes filles ! Ici aussi Mad rentre en secondaire comme Rosa-Lee... elle viendra dans mon école, cela me fait bizarre ! Bisoussssssssssss Chantalou, à très vite !!

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonne rentrée à tous ! Nous c'est mercredi la rentrée !
Dominique xx

Chantalou a dit…

Bonne rentrée à tout le monde chez vous Caroline(Mahée-Lee)!Bonne semaine et merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est vrai Caroline que ça va te faire drôle d'avoir Madeleine avec toi au secondaire...mais c'est super en même temps :0)) Merci et bonne semaine à toute ta petite famille, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique! Rosa-Lee rentre à l'école mercredi et Miriam, jeudi...Quant à la poulette, elle a commencé aujourd'hui :0)) Bonne semaine de la rentrée, Chantalou xx

grillo.430 a dit…

Bonjour Chantalou, je t'ai mis un petit mot sur msn !! Je te le dis juste pour que tu le saches hihi, bisous

Une femme libre a dit…

Bonne rentrée!

odile a dit…

bonne rentrée à tous le principal c'est de voir les enfants heureux dans leur vie et c'est vrai que le temps passe si vite profite bien de ta petite famille en appréciant chaque instant bisous à tous odile

Chantalou a dit…

ok merci Nicole, je vais y aller à l'instant! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci une femme libre et bonne journée! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Odile et tu as bien raison! Bonne journée à toi mon amie, Chantalou xx

nataly a dit…

Allo Chantalou un petit coucou rapide en passant.
Je vous souhaites une très belle rentrée à tous !!!
à bientôt

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci Nataly et je vous souhaite également une belle rentrée scolaire! Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Bonne rentrée à toutes, je pense bien à vous, Monise entre le 5 septembre en petite section de maternelle, sa première année d'école, cela me fait tout drôle.

Bisous

Marie

Chantalou a dit…

Merci Marie! Je souhaite une bonne rentrée à la jolie Monise :0)) Chantalou xx

Marie et Léa chocolat a dit…

bonne rentrée aux filles, grandes et petites. La maison va être bien vide!!Léa rentre au collège cette année et je dois dire que la plus anxieuse n'est pas celle que l'on pense!!!
Bises,
Marie et Léa

1 a dit…

Bonne rentrée à tous !

ouvea107 a dit…

Hello Chantalou
bonne rentrée à toutes tes filles. pour nous Nina entre en CE1 lundi(10e?) et salomé en petite section de maternelle vendredi prochain. !!!
ici le temps est encore beau et tiede et nous en profitons pour les baignades (mer ou piscine).
nous vous embrassons
laurence et sa famille, marseille

Chantalou a dit…

Merci Marie! Je suis certaine que tout va bien aller avec Léa à l'école, sois confiante! Un gros gros merci pour la jolie carte que Manuela a reçue avec grand bonheur.C'est une belle attention de votre part et je vais la garder précieusement pour Manuela plus tard :0)) Chantalou qui vous souhaite une excellente rentrée, xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Noëlla, tu es trop gentille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Bonne rentrée à tes 2 belles filles Laurence! Tu nous donneras des nouvelles, Chantalou xx Et merci!

Sydney a dit…

Bonne rentrée à vous tous ! Et oui, quel changement dans la famille avec ces changements de classe :))) Chez nous la rentrée a lieu lundi 5 septembre. Les cartables sont prêts et Sydnou et Sydnette sont contents. DE gros biZouS chez vous les amis. Sydney

Chantalou a dit…

Merci Sydnette et bonne rentrée chez vous aussi! Chantalou xx