vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noël !


Joyeux Noël à tous et à toutes de ma part ainsi que de ma famille ! Profitez bien de ce temps de réjouissances avec ceux que vous aimez !
Chantalou, xx

44 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Joyeux Noël ma Chantalou et à ta grande famille !!

Gros Bisous

Cathie de l'Ariège a dit…

Joyeux Noël à vous tous, le premier avec la pépette doit avoir un goût bien particulier, tout acidulé ;-)))
Mon beau pays s'est décidé à faire aussi ce qu'il fallait pour que tous les petits copains de Manuela puissent le fêter avec leurs parents Français, enfin !!!!
Gros bisous
Cathie, soulagée et qui espère vivre le même bonheur très vite...

mamie.lub a dit…

très très beau Noel à vous tous !!! très beau 1er NOEL enfin avec votre poupée !!! amicalement mamie de LEO

Cat, Fantine et Elise a dit…

Joyeux Noêl à vous 5

Cat, Fantine et Élise

Mélissa a dit…

Joyeux noël à vous aussi.. beaucoup de bonheur en famille!!

Naomi et Sébastien a dit…

Joyeux Noël à vous 6!!!

Profitez en!
Nao
xxx

nataly a dit…

Je vous souhaites un Joyeux Noël à tous,je suis certaine que vous passerez une très belle journée !!!!
Manuela doit avoir les yeux très grands devant la magie de Noël,ici Jacob est très impressionnné par toute cette magie (même mes 2 grands,et les parents aussi :) se laissent encore prendre par cette magie)

A bientôt xx

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Caroline a dit…

Joyeux Noël à toi et à toute ta famille Chantalou !! Bisous.

Marie-Michelle et Simon a dit…

Joyeux NoËl à vous 6!!!! Passez une super belle journée!!!
Bisous!!!
Marie-Michelle

Chantalou a dit…

Merci Chris et joyeux Noël! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Cathie!Le prochain Noël sera le vôtre, à toi et ton petit trésor! Vivement votre belle rencontre! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Josy! Joyeux Noël avec ceux que vous aimez! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Cat! Beaucoup de bonheur en cette belle journée! Embrasse tes fillettes pour nous! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Méli! Que cette journée soit magique pour toi et ta famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nao! Profitez du temps des fêtes tous les 4! Cette année est très spéciale pour vous! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nataly! En effet, la magie de Noël opère bien ;0)) Profitez au max de ce temps de réjouissances en famille, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentille Caroline! Amusez-vous bien en famille et profitez de chaque instant! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci M.-Michelle! Passez du bon temps ensemble et avec ceux que vous aimez! Chantalou xx

tica a dit…

Joyeuses fêtes a toi et a ta famille.
Francisca xxx

Anonyme a dit…

JOYEUX NOEL magnifique Manuela, ainsi qu'à toute ta belle famille !!!
Un Noël tout particulier cette année...
Mille bisous
Alexia

Françoise a dit…

Joyeux Noël ma chère Chantalou, ma si précieuse amie.
Je vous embrasse toi et ta jolie famille
Françoise

Chantalou a dit…

Merci Francisca! Que ce Noël soit le dernier sans tes petits trésors du Honduras! Joyeux Noël, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Alexia! Joyeux Noël à toi et tous ceux que tu aimes! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise! Je vous souhaite une joyeuse période des fêtes , amusez-vous bien tous ensemble! Chantalou xx p.s. Tu es une amie en or aussi! :0))

Virginie et ses trésors a dit…

Merci Chantalou.
Très joyeux Noël à vous 6 également !!
Le premier avec Manuela, j'imagine son, et votre, bonheur à tous !!
Gros bisous d'Espagne cette fois-ci !
Virginie, maman d'Anaïs

Chantalou a dit…

Merci Virginie! Ce Noël est particulier en effet! Nous sommes choyés d'avoir notre petite Manuela cette année avec nous! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre adorable Anaïs, que ces beaux moments soient gravés dans votre mémoire à jamais! Chantalou xx

grillo.430 a dit…

Merci petite Manuela de présenter un joyeux Noël à tout le monde, ta petite maman est derrière tout cela, lorsque tu seras plus grande ce sera toi même qui enverra de si gentils messages, gros bisous ma petite chérie, et à toi mon amie si lointaine, gros bisous, je vous souhaite à tous tout le bonheur du monde.

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Joyeux Noël à toi, Chantalou, et à ta formidable famille !!! Plein de bonheur et de beaux cadeaux !!!
GrOOOs BisOOOus.

Cat, Fantine et Elise a dit…

Bon ok, vous êtes 6 et pas 5!!! J'ai oublié un enfant:o)

Ben moi, après 5 j'ai un peu de mal à compter:o)

Biz

Cat

Chantalou a dit…

Merci Nicole pour ce beau message! Plein de bonheur à vous tous dans cette belle période des fêtes! Je vous donne de beaux bisous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sabine aussi! Que cette magie de Noël vous accompagne, je vous souhaite plein de bonheur avec ton adorable Octave et ton mari! Chantalou xx :0))

Chantalou a dit…

J'avoue que 6 personnes , c'est quand même beaucoup lol! Tu es pardonnée ma chère lol! Merci ma belle Cat!! Chantalou xx

Une femme libre a dit…

Joyeux Noël à toute la famille!

emma maman de Zoëlie a dit…

Noël a vraiment un goût de bonheur complet avec nos enfants!!!!! Manuela est adorable et trop craquante avec ses sucettes sur la tête! j'adore cette coiffure! j'avais d'ailleurs écrits un texte pendant l'attente sur les sucettes sur la tête!!! mon rêve depuis toujours aurait été d'être maman d'une petite fille aux yeux croissants de lune et d'une petite fille aux sucettes sur la tête!!!! bon j'ai déjà la chance d'avoir celle aux yeux croissant de lune...celle aux sucettes restera dans mes rêves...
gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année!!!

Monise, Marie, Philippe a dit…

Joyeux Noël à toute la famille

Gros bisous

Marie Philippe Monise

Chantalou a dit…

Merci une femme libre! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Emma! Et bien à défaut d'avoir des sucettes, des petites lulus sont si jolies aussi! Je suis certaine que Zozo a adoré profiter de cette fête de Noël avec ses parents! Bonne continuité dans cette belle période des fêtes, amicalement, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie! Je vous souhaite plein de bonheur avec votre adorable Monise! Chantalou xx

Caroline Parenteau a dit…

Un très joyeux Noël à toi et ta belle famille. Profitez de ce beau temps en famille
Caroline

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Je suis certaine que vous avez également du bon temps en famille! Amusez-vous bien avec vos 2 belles filles! Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Un très Heureux temps des Fêtes à toi et ta belle petite famille ma gentille Chantalou! J'adore le nouveau look de ton blog et surtout la belle photo de ta jolie Manuela! Je pars en vacances bientôt..ça va faire du bien, je suis encore!!!grippée et les filles aussi. Je prie que nous soyons tous en pleine forme pour partir! Bisous, Guylaine xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Guylaine! J'espère que vous vous porterez bien d'ici peu, un beau voyage vous attend! Bonne période du temps des fêtes, Chantalou xx

Delphine, Raphaël, Darlène et Duvelsaint a dit…

Je suis sûre que vous avez passé un Noël merveilleux tous réunis. Que ces fêtes de fin d' année vous comblent de bonheur!
Delphine XX

Carotte Rose a dit…

Heureux temps des Fêtes à toi et à toute ta famille! N'oublie pas ton beau Gaston.

xxx