samedi 18 décembre 2010

Thomas, héros de Manuela ...


Hier nous sommes allés voir un match de notre équipe de la ligue junior majeure de hockey( les Cataractes). Pas pire car nous étions dans une loge privée (pour 10 personnes ) donc on a profité au maxx... Sylvain s'est vu offert cette loge par une collègue de travail, wow, c'était super!


Manuela était impressionnée par tout, surtout la mascotte Thomas représentant notre équipe... Dieu sait qu'elle lui en a fait des byes byes pour attirer son attention.... Elle lui a même envoyé des bisous par la poste... mais rien à faire, il ne la voyait pas. Tante Loulou et mamie essayaient en vain d'attirer son regard en l'appelant mais... sans succès. C'est alors que papa a eu la "brillante" idée de la porter sur ses épaules et devinez quoi?? Thomas l'a aperçue et il est arrivé aussitôt dans notre loge. Ouff!!, je me demandais comment Manuela allait réagir devant ce gros "bonhomme jaune" avec ses immenses yeux ronds!


Il s'empresse alors de la coller contre lui et la serrer fort dans ses bras, ouilleee, je la regarde du coin de l'oeil, va t-elle crier ou le laisser faire ? :0( Et bien ma coquine de petite fille lui fait un "super gros câlin" façon Manuela, comment lui résister, il faut immortaliser le tout !! Nous avons donc photographié notre petit poussin avec le gros... "je ne sais quoi" , elle était trop fière notre fillette !


Cette soirée a été magnifique malgré un match que nous n'avons à peu près pas vu lol !! L'important est que nos filles se soient bien amusées, les plus vieilles ne regardant probablement pas ce gros bonhomme étrange ... préférant se concentrer sur des beaux petits joueurs de hockey.... ;0)) Oups, j'espère qu'elles ne liront pas ce post, je vais recevoir le "pot et les fleurs"... lol!!


Avec humour, Chantalou xx

26 commentaires:

hervé lodi a dit…

Manuela est vraiment adorable. Mercredi nous pourrons enfin profiter aussi de notre petite fille.Je vais la chercher mardi avec l’avion affrété par la France. J’en profite pour vous souhaiter un joyeux noël a toute votre jolie famille
Hervé qui va enfin pouvoir serrer sa fille dans ses bras

Caroline a dit…

Elle est moins impressionnée que devant le Père Noël !!!!!! :)
Bisous Chantalou et à bientôt !

Chris'2'L a dit…

Super soirée !!!!!!!!!! je pense que tes grandes avaient bien raisons !!!!!! hiiiiii j'aurais fait pareil moooiiii !!!!!

Avant mon chéri nous sommes allés faire le tour en ville du village de Noël et nous avons même vu le Père Noël c'était magique, ils ont fait une piste de neige avec luge et ski de fond, raquettes... les gosses s'éclatent oui il a fallu fabriquer de la neige ce doit être irréaliste pour toi mais chez nous, c'est très rare enfin dans ma région du Sud !!!!

Il nous manquait qu'une petite Manuela pour ensoleiller notre sortie mais nous espèrons toujours !!!!!

UNe bonne nouvelle en france 2 avions vont décoller pour aller chercher les 318 enfants à Haiti et les familles vont pouvoir passer un bon noel avec leurs timouns... Bonne nouvelle non ??!

Je t'embrasse mon amie, même si j'ai pas eu le temps d'écrire ici beaucoup ces derniers temps !!

Bisous à Manuela et toutes tes grandes !!!

Chantalou a dit…

Merci Hervé! Quelle superbe nouvelle, enfin! Je suis super émue pour vous tous. Bonne période des fêtes, profitez de chaque instant avec votre fillette! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Bon week-end à vous tous! Chantalou xx :0))

Chantalou a dit…

Merci Chris! Ne te décourage pas, bientôt ce sera ton tour de serrer votre trésor dans vos bras. En attendant, je suis super contente pour les parents français! chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Il l'a moins effrayée que le Père Noël ! quelle adorable puce.

Sydney a dit…

Il en faut pour tous les goûts de tes filles, de la grosse poupée...aux petits minets pour tes grandes. Aïe, aïe, moi aussi je vais "avoir le pôt de fleurs"? :)))) BiZouS. Sydney

Patricia & Yan a dit…

Je trouves que Manuela al'air d'avoir en elle une joie de vivre hors du commun!! C'est une belle qualité.

Patriciaxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Superbe soirée ça, vous avez bien fait d'en profiter ! Je comprends tes grandes ... ça ne fait pas trop mal aux yeux à regarder :)
Bon samedi soir.
Dominique xx

Chantalou a dit…

Hi hi Nanou, la mascotte a plus de succès que le père Noël alors ? Tu es comique ma chère lol! Merci et bon week-end avec ton joli pitou, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney! On rit bien mais mes filles ne semblent pas pressées de se trouver un amoureux lol! Elles aiment encore trop la présence de papa et maman lol lol!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia, tu es gentille! Bon restant de week-end!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique! Ce fut une belle soirée en effet,on en a bien profité! Chantalou xx :0)) Bon week-end à ta jolie famille!

nataly a dit…

J'imagine le visage de Manuela devant cette grande mascotte,elle est vraiment en confiance cette princesse !!!

Ma fille a fallit être à un match samedi avec sa copine (nous étions en visite chez des amis de Shawinigan-sud)
J'imagine bien que tes grandes étaient concentrées ailleurs que sur la mascotte :) !!!!

a la prochaine

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Joe a dit…

Une soirée que toute la famille a aimé alors!

Chantalou a dit…

Merci Nataly! Nous adorons le hockey, avant, nous y allions très souvent. Maintenant que Manuela semble aimer ça, on va y aller plus souvent! Chantalou xx p.s. Peut-être qu'on se verra un jour au hockey :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui Joe, une excellente soirée, merci! Chantalou xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Mais elle n'a pas eu peur ?

Je trouve qu'elle a bien grandit, elle mesure combien Manuela ?

Bisous
Marie

grillo.430 a dit…

Manuela toujours aussi craquante !! Trop mignonne, au sujet de tes grandes filles Chantalou, elles regardent les beaux gosses !! Normal ma belle !! Il va falloir vous y habituer, lol!! comme tu dis !! hihi !! Gros bisous ma gentille amie d'un pays si lointain du mien !! Je vous souhaite à tous (un peu à l'avance) de joyeuses fêtes de Noël.

Chantalou a dit…

Non, elle a pas eu peur du tout Marie!! Manuela a pris 6 pouces et demi à 7 pouces en 11 mois, c'est incroyable!! Elle a une tête de plus qu'avant, je n'en reviens pas! J'espère que Monise se porte bien, elle a un sourire craquant!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole pour ton gentil message! Je vous souhaite de belles fêtes à vous également, Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

De la plus petite aux plus grandes ont eu du plaisir... à les garçons!!! J'en profite pour souhaiter un superbe Noël à toute votre famille dans la joie et le bonheur je vous aime très fort et je pense à vous Marie-France xxx

Chantalou a dit…

Merci Marie-France! Nous te souhaitons un heureux temps des fêtes également! On t'aime fort fort, Chantalou xx

Caro a dit…

Perso, quand j'étais petite et que j'allais assister aux matchs de foot en loge, j'appréciais particulièrement... le buffet de petits fours et mignardises en tous genres, à qui je me faisais une joie de faire la fête.

Faut dire qu'il n'y avait pas une mascotte comme Thomas... et quand on n'est pas une mordue de foot, faut bien s'occuper comme on peut!!!

Bizzzzzzzzzzz

Chantalou a dit…

Merci Caro! C'est vrai que tout ce qu'il y a autour est agréable...Chips, liqueurs, bonbons et autres lol!! Chantalou xx