dimanche 25 décembre 2011

Joyeux Noël!!










Joyeux Noël à vous tous et toutes! Beaucoup de bonheur et de joie en cette période de réjouissances. Je vous aime tous!




Chantalou, xxx





51 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Je vous souhaite un très bon et joyeux noël à toi et à toute ta belle famille !!

Gros gros bisous

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Très belles photos de vos filles! Je vous souhaite un très beau noel et plein de bonheur en famille!
Joyeux noel
Manon
xx

Lolo ©ByLolo a dit…

MERCI JOYEUX NOEL !!!
Que vos vœux soient exaucés...
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Patricia & Yan a dit…

Comme elle a grandit Manuela ça n'a pas de bon sens!! Une vrai grande fille et tes filles sont toutes magnifiques. Je vous souhaites à tous un heureux temps des fêtes!!

Patricia Yan et Noah XXx

Chantalou a dit…

Merci Chris! À vous deux également! Et souhaitons fort que ce soit votre dernier Noël sans votre trésor :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Manon! Je vous souhaite une excellente journée également, que ce soit le dernier Noël sans votre ti-pou :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Manon! Je vous souhaite une excellente journée également, que ce soit le dernier Noël sans votre ti-pou :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Joyeux Noël à vous trois aussi ,Laure! Profitez de votre petite cocotte adorée :)Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Que ce premier Noël avec Noah soit magique!! Chantalou xx

Virginie et ses trésors a dit…

Merci et Joyeux Noël à toi aussi Chantalou ainsi qu'à tes magnifiques grandes filles !!
Qu'elles étaient belles pour le réveillon !
Gros bisous à toute la famille.

Virginie, maman d'Anaïs

Chantalou a dit…

Merci virginie! Joyeux Noël à vous aussi, beaucoup de bonheur en cette période magique! Chantalou xx

Chrystel a dit…

tu peux être fières, elles sont tout simplement superbes.
Joyeux Noël à votre jolie famille.
Chrystel

Anonyme a dit…

Je vous souhaite beaucoup de joie en famille
De gros bisous
Francoise

Anonyme a dit…

Bon Noël à toi et ta famille Chantalou.

Très belles photos! Il me semble que les deux petites dernières grandissent fameusement pour le moment!

Biz,
Fred de B.

tica a dit…

Joyeux noël a vous aussi Chantal. Tes filles sont vraiment toutes très belle !!!
Francisca xxx

Didinegc a dit…

Joyeux noël à vous aussi !!

gros bisous de France,

Géraldine et Isaline.

Caro a dit…

Joyeux Noël Chantalou!

Tes filles sont vraiment magnifiques. C'est ton Sylvain que je plains... le casting va vraiment être très difficile pour choisir les quatre gendres parfaits... parce que ça va sacrément se bousculer au portillon!!!

Bizzzzzzzzzzzz

Monica et Milie a dit…

De très joyeuses fêtes à vous 6 et c'est super le fun de voir une photo des 4 filles :-)

Monica & Milie xx

Soie et mandarine a dit…

Joyeuses Fêtes Chantalou et à toute ta belle famille!

Les filles sont magnifiques!

Caro xx

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

En si belle compagnie, je suis persuadée que vous avez passé de belles fêtes de Noël!!!
Bisous xxx

Caroline a dit…

Joyeux Noël à toute la famille aussi !!! Comme vous êtes belles les filles sur ces photos ! Bisoussssssss... !!!!

Chantalou a dit…

Merci Chrystel, tu es gentille! Passez de bons moments en famille, ça passe si vite! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise, vous également! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ah oui Fred, elles grandissent trop vite! Merci à toi et bon congé des fêtes à vous deux!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Francisca! Bon congé des fêtes avec ta grande famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Géraldine! Profitez de cette belle période en famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi hi Caro, tu es comique lol! Joyeuses fêtes à vous tous! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Monica, c'est trop gentil! Joyeuses fêtes à vous trois! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Caro! Bisous à toi et ta jolie famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci future maman! En effet, ça été un joyeux Noël! J'espère que vous avez eu aussi du bon temps? Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Bisous à toi,Gustave, Madeleine et ton mari! Chantalou xx

odile a dit…

joyeuse fête à tous mais je ne fais pas de souci avec de si jolies demoiselles tu as beaucoup de chance elles sont superbes pleins de joie et de bonheur a vous tous gros bisous odile

Caroline Parenteau a dit…

Un très Joyeux Noël à toi et toute ta belle famille. Je sais, je suis en retard.

Nous avons eu un beau cadeau de Noël cette année. Un beau placement à la majorité....

Bonne Année 2012 à l'avance
Caro et cie
xxx

Chantalou a dit…

Merci Odile et joyeuses fêtes à toi aussi!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline et joyeuses fêtes à toi et ta jolie famille! Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Très joyeuses fêtes de fin d'année ♥♥♥♥

Naomi et Sébastien a dit…

Joyeux Noël en retard Chantal!!!
Tes filles sont magnifiques!
Nao
xxx

ouvea107 a dit…

Bonsoir!
avec quelques jours de retard je vous souhaite un tres joyeux Noel à toi et à toute ta jolie famill sans oublier ton très gentil mari.
Je t'enverrais tout bientot mes voeux
plein de grosses bises à la belle brochette de filles !
Laurence et coquinettes

Chantalou a dit…

Merci Nanou! Joyeuses fêtes de fin d'année également! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nao! J'espère que vous profitez bien de cet heureux temps? Chantalou xx

Chantalou a dit…

Je souhaite également un temps des fêtes à la hauteur avec tes filles et ton mari,Laurence! Beaucoup de bonheur et de joie à vous tous, Chantalou xx

Sydney a dit…

Joyeux Noël Chantalou, tes filles sont magnifiques !!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour 2012 et vous fais de gros biZous d'Isère. Sydney

frimousse Mathylde a dit…

Joyeuses Fêtes et Bonne Année dans la joie...Marie-France xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

J'espère que tu as passé un joyeux noël ! Je te souhaite une merveilleuse année 2012, rempli de petits bonheurs avec ta belle famille :)
Dominique xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney! Je vous souhaite à tous une belle année 2012 remplie d'amour et de belles choses! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie-FRance! Je te souhaite la même chose, j'espère que vous avez du bon temps!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique! J'espère que vous avez du bon temps en famille et je vous souhaite également une année 2012 remplie de bonheur et de santé! Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Je vous souhaite une Belle et Bonne Année 2012, que vos rêves se réalisent et surtout que la Paix, l'Amour et la Santé vous accompagnent! Les filles, vous êtes très belles!
Guylaine et ses fées xxx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Magnifique les filles !

Bon nouvel an à vous tous
BISOUS
Marie Monise Philippe

Chantalou a dit…

Je vous souhaite également une très belle année 2012 Guylaine,beaucoup de bonheur et la santé au rendez-vous.Merci et a+, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie et bonne année 2012 auprès de votre adorable Monise! Chantalou xx