mardi 20 décembre 2011

Tite frimousse d'amour :)











34 commentaires:

Chris'2'L a dit…

La jolie coquine !! elle devient encore plus belle de jour en jour !!

Gros Bisous à tous !!

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Qu'elle beau cadeau de noel!! Tu as bien raison, Manuela a une belle petite frimousse d'amour et elle a tellement un beau sourire..Adorable!
Joyeuses fêtes
Manon
xx

Chantalou a dit…

Merci Chris, tu es trop gentille :) Chantalou qui t'embrasse bien fort XX

Chantalou a dit…

Merci Manon, tu es aimable! Je souhaite que 2012 soit votre année, vous le méritez fort fort :) Chantalou xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Hou La Coquine !!!!
Bonnes fêtes de fin d'année à vous...

Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Didinegc a dit…

Quel beau petit paquet !!

trop mignonne !

passez de bonnes fêtes !

Géraldine.

Caroline a dit…

Troooop belle !!!!! De plus en plus belle !!!! Ses cheveux s'épaississent fort non ? GROS bisous à vous tous Chantalou et profitez bien de ces bons moments avant Noël !

odile a dit…

rien que les yeux suffisent elle a l'air si coquine cette petite manuela mais si adorable il n'y a plus qu'à fermer le carton....! quel beau cadeau bisous odile

Nanou Mimosa a dit…

Des yeux malicieux et une bouille à bisous.

Chantalou a dit…

Merci Laure et je vous souhaite également une belle période des fêtes!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Géraldine! Bonne période des fêtes à vous aussi et tout plein de bisous! chantalou xx

Chantalou a dit…

Oh oui, ils épaisissent mais c'est en arrière qu'ils ne poussent pas vite, on voit encore le fond de sa tête.Mais compte-tenu de la malnutrition qu'elle a subie, ça s'améliore Caroline!! Merci et joyeuses fêtes à vous tous :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oh oui, ils épaisissent mais c'est en arrière qu'ils ne poussent pas vite, on voit encore le fond de sa tête.Mais compte-tenu de la malnutrition qu'elle a subie, ça s'améliore Caroline!! Merci et joyeuses fêtes à vous tous :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Odile! Oh oui, elle a l'air et elle est coquine la petite lol! Je te souhaite une belle période des fêtes et merci de faire partie de mes amies virtuelles :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Nanou! Je te souhaite du temps agréable en cette période magique et merci pour tout.J'adore recevoir tes messages, tu es devenue une amie virtuelle importante pour moi :) Chantalou xx

Marie et Léa chocolat a dit…

Elle est vraiment très belle et des yeux si expressifs.
Bonnes fêtes de Noël à toute la famille, petits et grands et pleins de cadeaux au pied du sapin.
Bises
Marie et Léa

nataly a dit…

Oh comme Manuela semble coquine ses petits yeux brillants parlent ....:) son beau sourire est contagieux,tu ne dois pas t'ennuyée avec ta princesse :)
plus que quelques journées et nous seront rendues au vacances des fêtes ,on n'attends que la neige :)
à bientôt mon amie

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chantalou a dit…

Merci infiniment Marie et Léa!! Plein de bisous à vous deux et surtout, je vous souhaite que du bonheur en cette période joyeuse! chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Nathalie, elle en a dedans et ses petits yeux parlent lol! Ça met de la vie dans notre maison, on l'aime si fort la puce.Merci et plein de bonheur à toi et ta famille dans cette période magique :) Chantalou xx

Cat, Fantine et Elise a dit…

Hihi trop drôle! Je ne sais pas si tu as vu sur mon blog mais j'ai un film d'Élise qui sort du carton aussi!
Décidément, le facteur nous porte de bien jolis paquets!
Biz

Cat

Chantalou a dit…

Je suis désolée Cat mais je ne suis plus capable d'accéder à ton blog et certains autres.Je suis certaine qu'Élise doit être comique dans sa boîte :) Je vous souhaite une belle période des fêtes en famille, je vous envoie de beaux bisous du Québec! Merci, Chantalou xx

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

Oh! oui, une frimousse d'amour à qui je fais un bisou sur le bout de son nez...
Et en même temps, je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille si attachante de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année.

Merci pour tous ces partages.

Je t'embrasse bien fort.

Chantalou a dit…

Merci mon ami Herbert! Je te souhaite également une belle période des fêtes.Plein de bisous à toi, Chantalou xx

✿France✿ a dit…

COUCOU
et merci de ton passage de plus je te vois alors je trouve que c'est bien sympa
QU'elle est belle oui adorable je vais dire
MOI aussi je te souhaite de passer de belles fêtes en famille et dans la joie en pensant aussi aux personnes qui ne pourrons pas fêter NOEL
·٠•●●•٠·˙ ˙·٠•●●•٠·˙ ˙·٠•●●•٠·˙˙·٠•●●•٠·˙
┊  ┊  ┊  ★
┊  ┊  ★
┊  ★
★Bonne soirée

இڿڰۣ FLO a dit…

ELLE EST belle je lui fait des milliers de bisous et à toi aussi

Françoise a dit…

La jolie coquine !!!!
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année
Des bises
Françoise

Anonyme a dit…

Quels beau minois!!! Elle pétille de joie!:)
Nao
xxxx

Chantalou a dit…

Merci Frances! C'est vrai qu'il faut penser à ceux qui ne pourront pas fêter Noël...Je suis triste de constater que des gens seront seuls pendant la période des fêtes :( Je vous souhaite un beau Noël et une nouvelle année à la hauteur! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentil Florian! Je te souhaite une belle période des fêtes et surtout, amuse-toi bien et rtofite de chaque moment! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentil Florian! Je te souhaite une belle période des fêtes et surtout, amuse-toi bien et rtofite de chaque moment! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise! Je vous souhaite la même chose, profitez de ces beaux moments en famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nao! De beaux moments en famille en cette période magique, c'est ce que je vous souhaite le plus :)Chantalou xx

mamie.lub a dit…

j'adore ce regard !!!!
trop belle jolie princesse !!
très très belles fêtes de fin d'année à vous et toute votre tite famille !!!
joyeux Noël et que ce "vieux bonhomme "arrive avec sa hotte super remplie !!!!
amicalement mamie de LEO

Chantalou a dit…

Un gros gros merci à toi mamie de Léo! Je vous souhaite également une belle période des fêtes avec beaucoup de bonheur et d'amour!! Chantalou xx