dimanche 11 décembre 2011

Le temps file si vite...



Je ne sais pas si c'est moi qui rêve mais je trouve que le temps passe encore beaucoup trop vite...Manuela achève déjà son étape au jardin d'enfants, ça sera donc congé pour la période des fêtes. Elle y retournera à la fin janvier.




Mais avant, elle s'y rendra pour 2 dernières fois cette semaine et il y aura une superbe fête organisée avec de la belle visite et des surprises.Le père Noël sera de la partie et j'ai bien hâte de voir sa réaction, j'ai l'impression qu'elle sera beaucoup plus intéressée cette année que l'année dernière.



Après les fêtes (en février) , il sera déjà temps de l'inscrire pour la maternelle l'an prochain, je profite donc de chaque moment avec elle.


C'est fou comme le temps passe lentement pendant l'attente mais combien il file à vive allure après l'arrivée de nos trésors, c'est incroyable!



Je ne cesse de le dire mais il faut profiter intensément de chaque moment :)



Chantalou xx








42 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Manuela est tellement belle sur cette photo avec toi, son sourire est magnifique. Déjà la maternelle l'année prochaine, c'est vrai que le temps passe vite. Je peux comprendre que tu profite de chaque moment avec elle, On voudrait les garder toujours avec nous..
Manon
xx

Patricia & Yan a dit…

Profites des derniers mois avec ta petite Manuela avant qu'elle commence l'école et surtout profites de ce beaux temps de festivités pour être avec ta famille. Dire que dans quelques jours je pourrai savourer chaque seconde avec mon petit amour Noah... Ouf que la vie nous gâtes!

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci Manon!Oh que oui, je savoure les derniers moments avant la rentrée scolaire de ma puce.En plus, je trouve qu'elle devient une belle grande fille et c'est agréable de faire des petites choses avec elle :) Bientôt, tu pourras savourer aussi de beaux moments, ne lâche pas ma belle Manon :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop contente pour vous Patricia!Tu vas pouvoir enfin serrer ce petit bonhomme dans tes bras, quelle magnifique rencontre :) Vite, vite, donne-nous de vos nouvelles! Chantalou xx

Lyse a dit…

Je suis ravie que ces chemins que sont les blogs m'aient entraînée ici vers le sourire et les yeux pétillants de cette jolie petite fille qui a la chance d'avoir une maman si attentionnée et aimante
C'est vrai qu'in voudrait retenir un peu le temps et nos petits grandissent si vite :))
Belle journée à vous deux

Françoise a dit…

Quelle jolie photo toute en douceur !
Vous êtes très belles, maman et sa fille chérie
De gros bisous
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

Tu as bien raison Chantalou...
Nos trésors grandissent si vite... il faut profiter de chaque instant !!!!!!!!!
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Nanou Mimosa a dit…

Il faut profiter de chaque seconde quela vie nous offre ! Quel sourire épanoui. Elle respire le bonheur cette cocotte. Bisous

Anonyme a dit…

Bon matin Chantal,

Je pense comme toi, c'est trop lent durant l'attente mais beaucoup trop vite quand on a notre bébé...je n'arrive pas à croire que Mat soit déjà à la mi première année! C'est complètement fou!
On en profites beaucoup! Et je trouve que c'est une bonne idée l'échange de cadeau...:)
Bonne journée avec ta belle Manuella!
Naomi
xxx

Anonyme a dit…

Bon matin Chantal,

Je pense comme toi, c'est trop lent durant l'attente mais beaucoup trop vite quand on a notre bébé...je n'arrive pas à croire que Mat soit déjà à la mi première année! C'est complètement fou!
On en profites beaucoup! Et je trouve que c'est une bonne idée l'échange de cadeau...:)
Bonne journée avec ta belle Manuella!
Naomi
xxx

odile a dit…

le temps passe à une allure folle profite bien de tous les instants avec tes petites chaque instant est précieux même à la maternelle c'est une première séparation une étape bisous odile

Chantalou a dit…

Merci beaucoup NBC, tu es aimable! Et tu es la bienvenue, je suis toujours contente de lire tes gentils messages :) Bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise, c'est trop gentil! Bonne journée et bisous à vous deux, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure! C'est fou comme ta petite a changé aussi, elle est de plus en plus épanouïe.Comme le temps passe vite...Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Nanou, toujours aussi fidèle à mon blog.Je suis toujours contente de recevoir tes petits messages, merci infiniment! Bonne journée à toi également, Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est vrai que l'attente est insupportable mais qu'une fois nos trésors arrivés, que le temps file trop vite...C'est donc très important de savourer ces moments magiques! Je sais que tu en profites au maximum Nao, Chantalou xx .Merci et bonne journée à ta jolie famille, :)

Mélissa a dit…

C'est vrai que le temps passe vite avec les enfants.. même si en même temps je trouve l'attente très longue!
Mélissaxx

mamie.lub a dit…

PROFITER !!!!!!
ce n'est pas une grand mère qui vous dira le contraire !!!!!à peine le temps de se retourner et ......voilà nos poussins devenus à leur tour parents !!!!
PROFITEZ !!! lorsqu'on attend le temps semble vraiment prendre un malin plaisir à s'allonger ...lorsqu'on est au complet .... on ne le voit plus passer !!!!
on ne profite jamais assez de nos enfants , petits enfants !!!!
très beaux préparatifs des fêtes de fin d'année !amicalement mamie de LEO

Chantalou a dit…

Comme je te comprends Méli, c'est long l'attente...Mais je suis ton blog depuis ton premier mois donc je suis en mesure de te dire que tu as parcouru beaucoup de chemin! Lâche pas ma belle car toute cette attente en vaut vraiment la peine :) Merci et bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai mamie de Léo, il faut profiter de ces moments magiques car ils défilent à vive allure :) Et tu fais partie de ces moments magiques en m'écrivant gentiment comme tu le fais! Merci beaucoup et bonne journée, Chantalou xx

nataly a dit…

Tu as bien raison Chantalou,c'est pourquoi il faut profiter de chaque moment :)
Manuela sera prête pour son entrée à la maternelle,j'en suis certaine!!
bonne semaine mon amie

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

✿France✿ a dit…

TU dois en profiter je pense
ensuite elle sera à l'école et tout sera différent pour toi et pour elle
elle va en découvrir de belles chose puis elle aura aussi son petit cartable lol
Je t'embrasse

Didinegc a dit…

Le temps passe toujours trop vite et nos enfants grandissent trop vite ! Il faut vraiment profiter de chaque moment !
Manuela est trop jolie et vous êtes superbes toutes les deux, mère et fille !!

Gros bisous,

Géraldine.

Caroline a dit…

Quelle jolie photo de vous deux !! Et oui, tu as bien raison, il faut profiter intensément de tous les moments passés avec nos enfants. GROS bisous Chantalou !

Chantalou a dit…

Merci gentille Odile et bonne semaine :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Ah oui Nathaly, profitons de nos trésors et donnons-leur tout plein de bisous :) Bonne semaine et merci ma belle, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai France et merci pour le commentaire! Bisous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Géraldine et bonne semaine à toi et ta jolie famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Je vous souhaite une belle semaine, bisous, Chantalou xx

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

Une mère en admiration devant sa fille...
Mais il y a de quoi...Manuela est si belle et vive.

Le temps qui passe vite ?
Ne penser qu'au présent, Chantalou. Et en profiter pleinement.
Et c'est bientôt les fêtes.

Merci beaucoup.
Pour tout.

Je t'embrasse bien fort

Caroline a dit…

Re-coucou Chantalou !! Juste pour te dire que j'adore passer sur ton blog !! Je pense si souvent à toi ici en Belgique ! J'adore les fêtes de Noël et je pense bien que toi aussi !!! En plus Madeleine est née le 25 décembre ! Donc c'est un peu la folie ici à Noël ! Depuis que le sapin est dans la maison, Gustave (et sa soeur aussi) dépose ses pantoufles sous le sapin tous les soirs et... toutes les nuits père Noël vient déposer une petite surprise ! :) Tu dois voir comme il est pressé de se lever le matin ! Trop mignon, c'est une période tellement magique ! Je t'embrasse super fort Chantalou, bisous aussi à toute la famille et à très vite !

Chantalou a dit…

Merci mon beau et gentil Herbert! J'espère que tu te portes mieux, Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est vrai que c'est magique le temps des fêtes et avec petit Gustave qui a les yeux brillants,ça doit être spécial.Et Madeleine qui fête son anniversaire le jour de Noël, ça doit fêter fort chez vous lol! Moi aussi je pense souvent à vous et je suis toujours très contente de recevoir tes petits messages, notre amitié virtuelle dépasse les frontières et l'océan :)Merci pour tout gentille Caroline et à bientôt, Chantalou xx

Framboise a dit…

Je te rassure Chantalou, c'est la même chose pour nous !
Le temps file,c'est complètement dingue. Bientôt un an qu'Achille est avec nous !
Tu as raison de répéter qu'il faut en PROFITER !
Gros bisous

Chantalou a dit…

Pas déjà un an que petit Achille est parmi vous, j'en reviens pas!! L'attente a été si longue mais le temps d'après attente file à vive allure.Mais une chance que vous profitez de votre petite famille au maximum, la vie est si belle avec nos trésors! Chantalou xx

frimousse Mathylde a dit…

Bonjour Chantalou,j'ai fait un petit saut sur ton blog.Vous êtes toujours aussi belles maman et fille...C'est vrai que tu n'as plus un bébé avec toi!!!Il va sûrement avoir des beaux moments magique au Jardin d'enfants cette semaine....il manque juste un de neige.... Dit bonjour à tout le monde chez toi .Je vous donne un beau gros bec...Bonne soirée!!Marie-France qui pense à vous même si je prends une pause des blogs xxxxx

Chantalou a dit…

Merci Marie-France et contente de te retrouver.J'espère que tu vas bien? Chantalou xx

ouvea107 a dit…

Bonsoir Chantalou
et bien ici idem , pareil, exaequo!!!
plein de bises
preparez bien Noel.
à tres bientot
de grosses bises
Laurence

ouvea107 a dit…

Bonsoir Chantalou
et bien ici idem , pareil, exaequo!!!
plein de bises
preparez bien Noel.
à tres bientot
de grosses bises
Laurence

Chantalou a dit…

Merci Laurence et bonne préparation pour la période des fêtes à vous aussi! Bises du Québec, Chantalou xx

Sydney a dit…

Je suis contente de venir faire un petit tour chez toi Chantalou et de constater que la famille va bien et que Manuela s'épanouit toujours plus. Bientôt la maternelle, dur pour Maman ou pour Manuela :))) De gros BiZouS de la famille Sydneys, un peu absente ces derniers temps.

Chantalou a dit…

Pas grave Sydney, je te pardonne :) Moi aussi je n'ai pas autant de temps pour faire le tour des blogs.Je suis contente que tu m'aies laissé un p'tit mot :) Chantalou xx