samedi 31 décembre 2011

Bonne année 2012 chers amis...



À l'aube de la nouvelle année, j'aimerais vous souhaiter chers amis ( chères amies) une bonne et heureuse année 2012.Je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur et surtout la santé au rendez-vous!


Je vous remercie sincèrement d'être toujours présents (et présentes) sur mon blog, vous êtes devenus des amis virtuels importants dans ma vie et celle de ma famille.



J'avais pensé fermer mon blog ces derniers temps mais je crois que votre présence est trop importante pour moi, je m'ennuierais trop de vous :) Je vais donc le continuer et voir où cela nous mènera :0)






Chantalou xx

60 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je te souhaite une très belle année 2012 et tous plein de bonheur avec ta famille..
Manon
xx

Chantalou a dit…

Merci Manon! Je te souhaite un beau petit trésor pour 2012, la santé et beaucoup de bonheur!! Chantalou xx

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Bonne année à vous tous!!!!
Que 2012 soit bonne et généreuse pour vous ;)
Bisous
isa

Chantalou a dit…

Merci Isabelle! Je vous souhaite également une année remplie de bonheur et d'amour, et surtout la santé au rendez-vous! Chantalou xx

Sandrine a dit…

Bonne année 2012 à toute ta petite tribu, une bonne santé et pleins de beaux sourires dans toute la maison.
Bisous

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Bonne année à toi et à ta belle famille.

Monise, Marie, Philippe a dit…

Nous vous souhaitons une très belle année 2012 et surtout une bonne santé, à toi Chantalou et à toute ta jolie petite famille...

GROS BISOUS
Marie Monise Philippe

Didinegc a dit…

Bonne année 2012 à toute ta belle famille rt encore belle vie à ton blog !

Geraldine.

Chris'2'L a dit…

Ma Chantalou je te souhaite à toi et à ta belle famille une très bonne et belle année 2012.

Que le bonheur, la joie, la santé soit au quotidien !

Je vous fais de grosses bises à tous !

Et merci de continuer car nous les mamans en attente, ça nous fais tellement de bien de pouvoir lire que c'est possible...

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonne année 2012 à toute ta famille et longue vie à ton blog :-)
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Caroline a dit…

Je te souhaite une excellente année 2012 Chantalou ainsi qu'à toute ta famille ! Plein de petits et grands bonheurs ! Mille bisousssssss Chantalou et tu sais, toi et ta famille vous êtes aussi des amis importants dans ma vie !! A très vite !

Virginie et ses trésors a dit…

Bonne Année Chantalou ainsi qu'à toute ta famille !!
En espérant te lire encore souvent en 2012 !!!
Gros bisous
Virginie, maman d'Anaïs

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Chantalou,

Bonne année à toi et à ta famille!
Je serais bien déçue que tu fermes ton blog..j'aime te lire!
Gros bisous,
Nao
xxx

Fremacevi Chine a dit…

Je te souhaite une très belle année 2012 avec beaucoup de Bonheur à partager avec tes filles !
Et un grand merci de conserver ton blog que j'ai plaisir à consulter régulièrement...
Amitiés
Cécile, maman de Maëlle

Mélissa a dit…

Bonne année à toi aussi ma chère et j'espère que tu seras là encore longtemps!!
MÉlissaxx

Soie et mandarine a dit…

Bonne année Chantalou! Beaucoup de santé et beaucoup de bonheur auprès des tiens!
Au plaisir de continuer à te lire tout au long de 2012!

Merci pour tes bons vœux sur mon blog!
Bisou,
Caro

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Véro, je vous retourne les mêmes bons voeux.Que 2012 soit porteuse de bonheur, d'amour!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie! Que cette année vous apporte bonheur, santé et amour! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Géraldine, tu es gentille! Que cette année 2012 t'apporte aussi de belles nouvelles côté dossier adoption :)
Chantalou xx

Chantalou a dit…

MErci infiniment Chris! Je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2012 dont la santé, le bonheur et la joie d'être parents :) Et je crois que je vais en effet continuer mon blog un bout encore .Je suis contente que celui-ci te donne l'espoir de continuer :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure.Je vous souhaite une belle année 2012 en compagnie de votre charmante Stella :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline pour ce gentil message! Je vous souhaite une année 2012 remplie de bonnes et belles choses, du bonheur et de la santé au rendez-vous :) Tu es devenue une amie si précieuse et c'est pour des amies comme toique je poursuit mon blog :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Poursuis, désolée mme le prof Caroline lol!

Chantalou a dit…

Bonne et heureuse année 2012 Virginie à toi et ta famille! J'espère que tu auras de bonnes nouvelles côté dossier adoption cette année! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci bien Nao! Je vous souhaite tout le bonheur possible et de la santé pour 2012! Moi aussi je suis toujours contente lorsque tu me laisses des gentils messages :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Cécile, tu es gentille!Je vous souhaite tout le bonheur possible en 2012 ainsi que la santé :) Je suis contente que tu me laisses des messages :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Méli! Je vous souhaite plein de belles choses cette année dont la venue de ce petit trésor adoré! Cchantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Caro! Je vous souhaite également plein de bonheur et de la santé pour 2012.Que votre petite merveille continue de faire votre bonheur! Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

Toi aussi, bonne et heureuse année pour toi et ta belle famille. Qu'elle soit remplie de joie et de bonheur. Bisous

Monica et Milie a dit…

Bonne Année à ta belle famille Chantalou et je vous souhaites une année 2012 remplies de belles surprises!!!

On s'ennuierais trop si tu fermais ton blog snif snif


Monica & Milie xxx

Kaloo a dit…

Très bonne et heureuse nouvelle année Chantalou ainsi qu'à tes magnifiques filles et ton beau Sylvain ;0))))

PS: Je ne poste plus souvent mais je lis quotidiennement tes aventures et ton blog reste un vrai rayon de soleil. Continue !!!!

nataly a dit…

Je vous souhaites à tous une merveilleuse année 2012,et toi aussi tu es une amie virtuelle importante ,j'adore te lire et suivre les aventures de ta grande famille :)
à bientôt mon amie :)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Chrystel a dit…

bonne année à vous 6, que cette année préserve votre bonheur et votre belle famille.
Amitiés, Chrystel

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonne année 2012 à votre merveilleuse grande famille ! Santé (très important, amour, bonheur ... et un peu d'argent quand même ;)
Dominique xx

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

Merci beaucoup,pour ces photos de Noël qui sont un enchantement.

Moi aussi , je te souhaite , ainsi qu'à toute ta famille, une très bonne année 2012.Je te remercie aussi d'ouvrir si largement tes portes sur ces instants de bonheur.

C(est, à chaque fois , une belle rencontre.

Je t'embrasse bien fort

odile a dit…

bonne année que cette nouvelle année vous apporte joie bonheur et santé que tes filles continuent à t'apporter plein de bonheur j'aurais été très déçue si tu avais mis fin à ton blog j'aime bien avoir de tes nouvelles ainsi que celles de tes proches gros bisous odile

Sydney a dit…

Tous mes voeux de bonheur pour cette année 2012 à toute la tribu Chantalou. J'espère voir de temps en temps un petit article pour nous raconter la rentrée de Manuela à l'école ou les études de tes grandes ou moyenne filles :))) Lever le pied avec le blog fait du bien de temps en temps, on y survit très bien :)))) Plein de bises à vous les amis du Québec. Sydney

Chantalou a dit…

Merci Nanou! Je te souhaite que du beau pour 2012, tu le mérites si fort.Tu es une amie virtuelle en or, bisous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Monica.Bonne année 2012 remplie de bonheur et de santé.Plein de beaux moments avec votre adorable Milie, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Nathalie, c'est trop gentil.Moi aussi je ne vais pas souvent sur ton blog car j'ai des problèmes à y aller,tout comme certains autres blogs également.Et ça me désole...Mais je vais réessayer car je suis certaine que vous passez du bon temps avec votre jolie Hannah et j'ai hâte de pouvoir la revoir, je suis certaine qu'elle s'épanouïe bien :)Bonne et heureuse année à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Bonne année 2012 à toi et ta belle famille Nathaly! Je suis toujours contente lorsque tu m'écris, tu es une amie virtuelle que j'apprécie énormément :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chrystel! Je vous souhaite une année remplie de bonheur et de santé.Profitez de votre belle famille, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Dominique! Je vous souhaite tout le bonheur possible en cette belle année ainsi que de la joie et surtout la santé :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci gentil Herbert! Je te souhaite une merveilleuse année 2012 avec du bonheur, de la joie et surtout la santé! Tu es un ami virtuel important pour moi, je suis toujours contente de recevoir tes gentils messages! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Odile, tu es trop gentille! J'aimerais te souhaiter également une année 2012 heureuse et avec la santé également au rendez-vous! Merci de faire partie de mes amis, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Sydney, tu es gentille! Je vous souhaite aussi une belle année 2012, beaucoup de bonheur avec votre jolie famille, sans oublier la santé!! Chantalou xx

mamie.lub a dit…

une très belle année à vous tous!!
bonheur, joie, santé et tout ce qui va avec !
amicalement mamie de LEO

Chantalou a dit…

Merci Mamie de Léo! Je vous souhaite aussi une très belle année 2012 remplie de bonheur, de joie et de santé! Chantalou xx

✿France✿ a dit…

Je viens aussi te dire bonjour et je te souhaite une Belle Année aussi je t'embrasse

céline et david a dit…

je te souhaite é"galement une excellente année 2012!!!!
beaucoup de bonheur à toute ta petite famille.
ce serait dommage de fermer ton blog car meme si je ne poste pas souvent je regarde régulièrement l'evolution de la tribu!!!!!!!

gros bisous

Patricia & Yan a dit…

Une excellente année à toi et ta famille ma chère Chantalou je vous souhaites tout ce que votre coeur désires à toi et tes proches. Merci de rester ton blog ouvert, c'est que nous aussi on s'ennuierait!

Patriciaxx

Chantalou a dit…

Merci France, tu es gentille! Bonne année à toi aussi :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Céline! Je vous souhaite plein de belles choses cette année dont de bonnes nouvelles côté dossier :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia! Je suis certaine que l'année 2012 aura une saveur particulière avec l'arrivée de votre adorable petit bonhomme! Je vous la souhaite douce, belle et agréable avec de la santé pour couronner le tout :) Chantalou xx

Caro a dit…

Très très bonne année à toi Chantalou et à toute ta famille! Puisses - tu encore longtemps avoir l'envie et le courage de continuer ton super blog tout au long de 2012 et les années qui suivront!
Bizzzzzzz

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Je vous souhaite à vous tous, une année 2012 heureuse et remplie de bonheur et de santé! Merci de suivre mon blog, c'est trop gentil!! Chantalou xx

Françoise a dit…

Très belle année à toi chère Chantal et à toute ta si jolie famille
Je vous embrasse bien fort
Françoise toujours si contente de lire de vos nouvelles sur ce blog et qui espère le suivre encore longtemps !

Chantalou a dit…

Merci ma belle Françoise!Je vous souhaite également une année 2012 remplie d'amour, de joie et de santé! Merci de me suivre depuis si longtemps, ça me fait toujours plaisir de lire tes commentaires.Chantalou xx

Lalyrose a dit…

Bonsoir Chantalou,
Santé pour ta famille et toi en cette nouvelle année.
Que Dieu vous Bénisse !
Bisous
Lalyrose

Chantalou a dit…

Merci Lalyrose! Je te souhaite la même chose, beaucoup de bonheur et d'amour en 2012.Sans oublier la santé au rendez-vous, surtout :) Chantalou xx