samedi 4 août 2012

Deuxième semaine de vacances...

Nous entamons déjà notre deuxième semaine de vacances lundi. Nous prévoyons faire de belles activités en famille... J'ai pensé vous mettre quelques photos de Manuela après son rendez-vous chez la coiffeuse. Remarquez qu'après avoir enlevé ses tresses, ma puce avait les cheveux beaucoup plus longs!

Chantalou, xxx







32 commentaires:

✿France✿ a dit…

SUE DU bonheur elle est trop belle ainsi que cette petite
De belles photos et c'est gentil de penser à nous
BISOU

Nanou Mimosa a dit…

Toujours aussi jolie, avec ou sans tresses. Elle resplendit ta puce. Plein de bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonnes vacances en famille !!
Manuela est très jolie avec ses cheveux longs:-))

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

grillo.430 a dit…

Trop mignonne Manuela !! Bonnes continuation pour vos vacances !! bisous

Chris'2'L a dit…

Toujours aussi jolie avec les tresses et sans aussi !!!! J'adore son sourire et ses fossettes !!!!

Heureusement que ton brownies est loin de mon continent car sinon j'en ferai mon quatre heure !!!! Hiii

J'aime la tendresse entre soeurs !!!

Bisous et bonne deuxième semaine..
Pour nous c'est la moitié des vacances... sniff ça passe toujours trop vite !!!!

Bisous bisous

Monise, Marie, Philippe a dit…

Jolie Manuela ! les petites tresses te vont très bien !

Bisous
Marie

odile a dit…

ça change les cheveux courts et libre mais elle est si mignonne cette petite puce profitez bien de vos vacances en famille bisous odile

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Très mignonne tes deux petites puces...Bonne continuité de vacance!

Manon
xx

Chantalou a dit…

De rien France, j'aime bien aller faire mon p'tit tour sur ton blog :)Bonne journée et merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Nanou, tu es gentille :)Bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure, tu es aimable! bonne journée à toi et ta jolie famille :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole et passe une belle journée :) Chantalou qui t'embrasse fort, xx

Chantalou a dit…

Merci Chris! En effet, une chance que tu es loin car je crois que mon petit brownies perdrait un morceau loll!! Bonne continuation dans tes vacances également,il faut en profiter car ça passe vraiment vite...Chantalou qui t'embrasse bien fort xx

Chantalou a dit…

Merci Marie, c'est gentil!! Bonne journée à vous trois et bisous également, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Odile! Bonne journée à toi aussi et bisous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Manon.Bonne journée à vous deux!! Chantalou xx

Caroline Parenteau a dit…

Bonnes vacances à vous tous
Manuela vieillie en beauté. Comme elle a changé.. c'est fou. Un petit rayon de soleil n'est-ce pas hihi
Caroline
xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

C'est superbe sa nouvelle petite coupe ! Ça lui va très bien, elle fait toute mignonne :)
Bonnes vacances
Dominique xx

Françoise a dit…

Avec ou sans tresses ... une bien belle fillette !!!
Profitez bien de vos vacances
Bisous
Françoise

Chantalou a dit…

Merci Caroline, tu es gentille! Et oui, la puce vieillit vite,l'école s'en vient d'ici peu d'ailleurs...Ça fait tout drôle de savoir que la p'tite dernière commence l'école! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique, tu es aimable!Bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise, tu es gentille!! Bonne semaine à vous tous, Chantalou xx

nataly a dit…

Bonne derniere semaine de vacance Chantal,je vous souhaites du beau temps :)
Manuela est toute mignone avec ses tresses(sans ses tresses aussi))
ici on commence à penser au début des classes ,on reprend doucement une routine :) comme l'été a passé vite :)

bonne semaine mon amie :)

Nataly maman de 3 trésors dont 2 natifs de la Thailande

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Chantal,

C'est génial les tresses, j'en faisais à mes copines africaines parfois, mais je trouvais ça pas évident, parce qu'il fallait tenir les cheveux beaucoup plus serrés que ce qu'on ferait à un enfant aux cheveux raides...:)
Manuella et Rosa-Lee sont vraiment superbes! Et toi aussi d'ailleurs! Passez une superbe deuxième semaine de vacances!!
Naomi
xxx

Chantalou a dit…

Et oui Nathalie,il faut penser à la rentrée déjà...Surtout qu'ici,j'en ai 2 au cégep cette année donc le retour des classes se fait plus rapidement...Merci et bonne fin d'été à vous tous :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nao...Pas évident en effet de tresser les petits cheveux crépus lol!! J'apprends tranquillement et je vais devenir meilleure avec le temps :) Bonne fin d'été,Chantalou xx

Manie a dit…

avec ou sans natte elle est magnifique ta puce!

bonnes vacances
gros bisous

Framboise a dit…

Très bonnes vacances à toute la famille, je crois que je n'avais pas encore posté pour vous le souhaiter...
Profite à fond de tes filles et du bon temps passé ensemble.
Gros bisous

Mélissa a dit…

C'est fou ce qu'elle a changé depuis son arrivé ta belle Manuela!

Bonne semaine
Mélissaxx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Manie et bisous à toi!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Framboise et gros bisous à vous quatre :)

Chantalou a dit…

Merci Méli,tu es gentille :) Bonnes fin de vacances,Chantalou xx