samedi 18 août 2012

Enfin prêtes...

Cette semaine a été une semaine efficace dans le sens où tout est prêt pour la rentrée :) Nous avons acheté le matériel scolaire et les choses qui manquaient pour finaliser le tout.Les grandes trouvent que l'été  a passé trop vite à leur goût et le retour est un peu ardu lol!!  Je suis cependant certaine qu'elles reprendront vite le "beat",il ne suffit que de s'y remettre :)





Manuela a hâte de commencer l'école et Rosa-Lee, moyennement...La vie reprendra donc sa routine tranquillement ici,les 2 grandes comnençant lundi et les puces le 29 août.Sur ce, je vous souhaite un beau week-end tout plein de soleil :) À bientôt, Chantalou xx

26 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

Les vacances passent toujours trop vite !!!
J'espère que Manuela s'est bien remise de sa pneumonie ?!!
Bonne rentrée à toutes tes filles, et à toi aussi car le rythme va changer :-))
Bisous ensoleillé, Laure

Chris'2'L a dit…

Oh comme je comprends tes grandes... pfffiouuu il faut vraiment y retourner, non parce que si je pouvais trouver une bonne excuse pour lundi, je resterai bien encore un peu en vacances... allez une semaine de plus !!!!!!

En regardant Manuela je trouve qu'elle grandit beaucoup, très vite et qu'elle devient une vraie perle, une beauté incroyable... je la trouve magnifiquement belle !!

Gros bisous et bon courage à toutes !!!

Naomi et Sébastien a dit…

Pour nous aussi c'est le 29 que Mat reprend et on a pas hâte du tout...Sophia et moi on commence à parler de projets pour l'automne: elle aimerait faire de la danse et de la peinture:)
Bonne rentrée!
Nao
xxx
p.s. moi cette semaine je dois me mettre aux achats scolaires!

Françoise a dit…

Bonnes rentrées à tes grandes filles et que les plus jeunes profitent encore bien des quelques jours qui restent pour se faire dorloter par maman.
Bonne semaine à toute la famille
Bisous
Françoise

mamie.lub a dit…

bonne rentrée à vous toutes les filles !!!!! ( même si on comprend le : pfffffffffffff !!!!!!!!)
trop belle princesse !!
amicalement mamie de LEO

grillo.430 a dit…

Coucou ma petite Chantalou, je vois avec joie que Manuela s'est bien remise de sa pneumonie !! Tant mieux, je t'avais mis un petit message via messenger il y a quelques jours déjà, nous partons en vacances mercredi pour 12 jours!
Ici il fait très très chaud en ce moment, bon courage pour les filles pour la rentrée, je vous embrasse bien fort à tous.

odile a dit…

c'est vrai que les vacances passent très vite bonne reprise pour tes 2 grandes filles un petit répit aux plus jeunes bisous odile

Nanou Mimosa a dit…

Allez les filles courage !

Chantalou a dit…

Trop vrai Laure, ça passe toujours trop vite et la routine reprend rapidement...Mais il faut recommencer si on veut d'autres vacances :) Et en passant, Manuela semble être guérie, il ne reste qu,à revoir le docteur samedi prochain pour confirmer le tout :) Chantalou qui te remercie, xx

Chantalou a dit…

Les grandes ont de la misère à reprendre surtout que la plus vieille a travaillé tout l'été...Mais toute bonne chose a une fin :( Merci Chris et bon courage aussi à toi qui devra recommencer, Chantalou xx p.s. C'est vrai que Manuela a vieilli, elle devient une grande :)

Chantalou a dit…

Je comprends Mathis de ne pas vouloir recommencer bientôt, Nao.L'été a tellement passé vite surtout avec ce beau soleil pour en profiter :) Bon courage à ton fils et bisous à vous 4.Merci, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci FRançoise et bonne semaine :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup mamie de Léo.Il leur faudra du courage mais une fois l'école repartie, elles embarquent vite dans la routine :) Bonne semaine qui recommence, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Bonnes vacances alors à vous deux, Nicole.Je vous embrasse bien fort, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Odile et je te souhaite une excellente semaine qui recommence demain.Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Nanou, ça prend du courage pour recommencer lol!! Bonne semaine, Chantalou xx

Monica et Milie a dit…

Je leur souhaite une belle rentrée scolaire!!!

C'est vrai que l'on s'habitue vite une fois la routine commencer, mais c'est de la commencer hihihi

Pour ma part Milie c'est pas l'école qui s'en vient, mais la danse (2e année) et la gymnastique pour la 1ère année qui débute en septembre et moi retour au boulot dans une semaine :-(

Bonne semaine Chantalou!

xx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Bonne rentree les filles et courzge !!!

bisous
Marie

Chantalou a dit…

Merci pour ton message Monica :)Bon retour au travail et bon cours à ta jolie Milie :) Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

J'espère que Manuela s'est bien remise de sa pneumonie...l'école approche à grands pas! Asia-Fay a très hâte et Lili aussi. Les filles sont très belles et toi aussi avec ta nouvelle coiffure!
Bonne rentrée à vous les filles!
Guylaine xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Guylaine.Manuela a vraiment hâte à la rentrée, elle en compte même les dodos hi hi!! Je suis certaine que tes petites fées ont hâte également,tu nous mettras des photos :)Chantalou xx

✿France✿ a dit…

COUCOU flo rentre le 5 septembre et il aura sa liste à la rentrée
Les vacances passent rapidement je trouve
Mais c'est ainsi
J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille!!
Comment va ta petite!!!!
Je te souhaite une belle soirée
BISOU

Caroline a dit…

Bonne rentrée à toute ta jolie famille Chantalou ! Et tout particulièrement à Manuela qui commence l'école pour la première fois !! Désolée si j'ai été un peu moins présente ces derniers temps... mais j'ai néanmoins régulièrement de tes nouvelles par Madeleine qui t'a comme amie sur facebook ! :) GROS bisous Chantalou et à très vite !

Chantalou a dit…

Je comprends Flo de trouver que l'été a passé trop vite...Ici aussi on trouve ça mais malgré tout,il faut reprendre la routine.Manuela va mieux,elle a rencontré le docteur et tout semble ok heureusement :) Bonne reprise à Flo mais en attendant,qu'il profite bien du temps qu'il lui reste :) Merci France,Chantalou xx

Chantalou a dit…

Pas de problème gentille Caroline :) Je sais que Madeleine peut te donner des nouvelles via facebook :)! Chantalou xx

Chantal a dit…

Elle dont bien photogénique ta fille, elle transperce l'image, c'est fou comme elle est belle !

chantal xx