vendredi 26 octobre 2012

Je ne vous oublie pas...

Et oui, je ne vous oublie pas même si je n'écris pas autant que je le voudrais...Je suis super occupée et je ne vois pas mes journées.Entre mes enfants, mes activités, ma bibliothèque et ma physiothérapie, il ne me reste plus beaucoup de temps pour vous donner des nouvelles...

Le 26 octobre, je célébrais mes 46 ans, mes filles et mon Sylvain m'ont bien gâtée.C'est fou comme mes filles sont de bonnes filles, elles sont de bonnes ados, je me sens privilégiée de les avoir auprès de moi.Elles m'ont préparé de bien belles surprises, j'en reviens pas encore... Quant à mon Sylvain, il a pris congé pour être avec moi, nous avons passé la journée ensemble tous les deux pendant que les filles étaient à l'école :)

C'est rare que ça nous arrive, nous sommes donc allés manger au resto tous les deux à mon plus grand bonheur :)

Pour le souper, nous retournions au restaurant mais cette fois-ci avec ma bonne amie d'enfance et son mari.Nous avons jasé de tout et de rien, ça fait vraiment du bien de passer du bon temps entre amis :)

À part ça, tout le monde se porte bien ici, ( sauf pour moi qui a des problèmes avec mes épaules, je devrai faire de la physio pour environ un an :(   )  les filles continuent de travailler fort à l'école et Manuela a toujours hâte d'y retourner à chaque jour ;) Elle me demande même le week-end s'il y a de l'école aujourd'hui lol!! Cette enfant m'épate à chaque jour, elle change tellement depuis qu'elle va à l'école.Elle a pris beaucoup de maturité et elle est très épanouïe :)

Sur ce, je vous quitte car il est très tard et je sais que demain, une petite puce viendra voir sa maman tôt dans son lit lol!! À bientôt mes amis(es) et bisous, xx

37 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Super Chantal !

mamie.lub a dit…

TRES BEL ANNIVERSAIRE CHANTALOU !!!!!!
amicalement mamie de LEO

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Chantalou,

J'aime te lire! Tu es une maman épanouie et ça se sent jusque chez tes filles! C'est très inspirant de voir ça!:)
Joyeux anniversaire à nouveau et je te souhaite de guérir vite vite des épaules!
Passe une superbe nouvelle année!
Naomi
xxx

grillo.430 a dit…

Coucou petite Chantalou, bon anniversaire en retard ma belle !! Je vois que tu as une famille extraordinaire de gentillesse et de prévenence à ton égard !! Cela fait chaud au coeur, j'imagine tes journées, tu ne dois pas avoir une minute pour toi, très dévouée à ta petite famille, je suis heureuse que Manuella aime l'école !! C'est super tu iras sur msn dans 2 ou 3 jours je t'aurais mis un petit message, gros bisous à tous

odile a dit…

c'est sympa d'avoir quelques nouvelles et bon anniversaire une journée agréable j'espère que tes épaules vont mieux soigne toi bien et bon weekend avec ta petite famille bisous odile

Une femme libre a dit…

Un mal d'épaule, ouch! pas facile. Rencontré un monsieur qui a ça et il en a pour deux ans selon son doc. On lui infiltre de la cortisone pour soulager la douleur. C'est long mais une fois traité il ne devrait pas y avoir de séquelles. Je vous souhaite une guérison bien plus rapide! Que s'est-il passé? Une chute, un faux-mouvement?

C'est merveilleux que la petite aime autant l'école. Super!

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Chantalou,
Quel beaux moments précieux tu as passé...Bonne fête encore!

Je t'embrasse et un bon week end à vous tous..

Manon

Caroline a dit…

Coucou Chantalou ! Joyeux anniversaire un petit peu en retard ;) !! Cool que la jolie Manuela aime l'école ! C'est vraiment chouette ! C'est comme mon petit Gustave il adore lui aussi :) !! Le temps passe vite hein Chantalou !!! Allez je t'envoie plein de gros bisous ! A bientôt !

Karine (lili) a dit…

46 ans.... Maman chantalou ne fait pas son âge !!!!!

C'est super que Manuela aime l'école...c'est rassurant delà voir partir avec le sourire.

Gros bisous à toute la famille....
Karine

Chantalou a dit…

Hi hi Nanou, une super Chantalou qui est parfois fatiguée lol! Merci encore, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci mamie de Léo, c'est trop gentil :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nao! tu es une maman super et j'aime toujours te lire aussi :) Tes enfants respirent le bonheur, normal avec une famille telle que la vôtre :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole pour ton gentil message.J'irai sur hotmail sans faute d'ici 2 ou 3 jours :)Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Odile.Je me fais soigner les épaules car j'ai 2 tendinites et 2 capsulites dans les 2 épaules...Ça devrait-être long( près d'un an) mais j'ai confiance que ça revienne :) Merci aussi pour les bons voeux, Chantalou xx

Chantalou a dit…

J'en ai pour longtemps en effet une femme libre :( Quand Manuela est arrivée, je devais la porter souvent car ses jambes étaient faibles et c'est probablement le poids de ce mouvement qui a fait en sorte que j'ai eu ces 2 tendinites et capsulites...En tout cas, c'est ce que pense ma physiothérapeute.Je dois me faire soigner pour au moins 12 mois...en espérant que tout se replace bien...Merci pour ton message et contente d'avoir de tes nouvelles, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Manon, tu es trop aimable!! J'espère que tu vas bien et que ton attente s'achève...Tu mérites tellement de connaître la joie d'être maman :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Super que Gustave aime l'école, c'est mieux ainsi.Manuela aime trop l'école, elle voudrait vivre là-bas je crois lol!!Merci pour tes bons voeux et à bientôt ma belle :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Aonn, merci Karine.J'ai 46 ans et je ne suis pas née de la dernière pluie mais bon...j'ai le coeur jeune et heureux :)Merci encore et bisous à vous tous, Chantalou xx

Caroline Parenteau a dit…

Bonne anniversaire Chantalou
En espérant que ton mal d'épaules ne dure pas un an ouf!!! surement pas facile ça.

Caro
xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline, tu es gentille! Et oui, j'ai bien peur que mes traitements à l'hôpital durent pas loin d'un an...:( Mais il faut faire ce qu'il faut pour se rétablir :) Merci encore et bon week-end à vous tous, Chantalou xx

Françoise a dit…

Tes filles sont adorables et prévenantes mais comment pourrait il en être autrement avec les parents qu'elles ont ?
Courage pour tes soins
Bon dimanche et gros bisous à toute la famille
Françoise

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon anniversaire Chantalou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon dimanche
Bizzz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Monica et Milie a dit…

Bonne fête en retard belle Chantalou!

Moi aussi j'aimerais écrire plus souvent hihihi

On te pardonne super maman!!!

xxx

Manie a dit…

Un très joyeux anniversaire en retard Chantalou.
que c'est doux de passer du temps avec son homme et ensuite retrouver ces enfants.
@ très vite.

Chantalou a dit…

Merci Françoise pour tes bons voeux, tu es gentille :) Bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Laure et bonne semaine à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Manie, il est agréable de passer du temps avec son chéri, surtout que ça n'arrive pas trop souvent...Merci pour tes bons voeux, bonne fête, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oups, tes bons voeux de bonne fête Manie :)

Chantalou a dit…

Merci Monica et bonne semaine à vous trois :) Chantalou xx

Framboise a dit…

Très bon anniversaire à toi, même si j'ai du retard !
C'est super d'avoir pu passé ce moment avec ton mari, c'est bien important aussi de se retrouver à deux et profiter de son couple...Même si on adore nos enfants, nos petits maris méritent tout autant notre attention exclusive de temps en temps !

J'espère que ça s'arrangera pour ton épaule...Moi je souffre des cervicales depuis des années et il y a des jours vraiment pénibles.

Trop mignonne Manuela qui réclame l'école ! ça sent la petite fille bien épanouie dans sa nouvelle vie d'écolière !

Gros bisous

Monise, Marie, Philippe a dit…

Heureux anniversaire à toi Chantalou et profites bien de ta belle famille.

Bisous
Marie Monise Philippe

Patricia & Yan a dit…

Contente de lire que tu t'es fait gâtée par ta famille pour ta fête. Tu le mérites amplement. Tu les aimes tellement tes filles et ton mari, quoi de plus normal qu'il te rende l'appareil ;)

Pour ton épaule je suis vraiment dsl pour toi. J'espères que les traitements aideront et que tu seras un peu soulagé.

Je t'embrasses fort et pas de soucis pour les messages. Je sais ce que c'est que d'être maman à temps pleins, avec un j'ai du mal à trouver du temps alors je te comprends amplement :)

Bisous
Patriciaxx

Virginie et ses trésors a dit…

Joyeux anniversaire en retard Chantalou et super toutes ces bonnes nouvelles ! C'est génial de savoir que Manuela aime tant l'école. Je suis sûre que cela se passe si bien car elle était prête après être restée choyée par sa maman une année de plus.
Dur, dur, pour tes épaules : bonne physio et bon rétablissement ! Pour ma part, j'ai découvert un remède miracle quand j'attendais Anaïs pour les maux de dos, d'épaule, de cervicales, etc... : le yoga.
Amitiés,
Virginie, maman d'Anaïs

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Framboise pour ce gentil message! Bonne journée à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci à toi également Marie :) Bonne journée avec ta jolie famille !! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia, tu es aimable.Je suis certaine que tu es passablement occupée aussi avec ton charmant petit bonhomme :) Profite bien de lui, ça passe trop vite...Chantalou xx

Chantalou a dit…

Bon bien je vais me mettre au yoga alors Virginie lol! Avant, cependant, je dois me remettre sur pied :) Merci pour ton gentil message et à bientôt, Chantalou xx