mercredi 31 octobre 2012

Journée d'Halloween

Voici notre petite Manuela déguisée en cette journée de l'Halloween! Elle a récolté plein de bonbons, en espérant ne pas faire d'indigestion ;) hihi




 
Chantalou xxxx

28 commentaires:

Naomi et Sébastien a dit…

Superbe tes filles!!! Joyeuse Halloween!
Nao
xxxx

frimousse Mathylde a dit…

J'espère qu'il y a pas eu de pluie par chez vous pour la journée si importante pour les enfants.Par contre ,notre Géraldyne est allée se cachée pendant tout le temps que les enfants sont venus chercher des bonbons. Tes filles sont très jolies sur la dernière photo.
Marie-France xxx

Monise, Marie, Philippe a dit…

Elles sont troooop belle bisous et attention aux dents avec les bonbons !!!
Marie

Françoise a dit…

Quel joli petit pirate !!!
Tes filles sont si jolies Chantal!
Bisous à toute la famille
Françoise

grillo.430 a dit…

Très jolies ces demoiselles ! Merci pour ce partage ma petite Chantalou ! Bisous pluvieux de France !

Chris'2'L a dit…

Comme elle est belle souriante.... elle est d'une beauté troublante, je l'ai déjà dit aussi !!!!

Mais qu'est ce qu'elle est belle !!! Comme on dit chez nous elle a du "chien" !

Bisous et bonne journée !

Lolo ©ByLolo a dit…

Trop belle !!!!
Bizzz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

odile a dit…

une belle petite manuela bisous odile

Caroline a dit…

Manuela c'est la plus belle !!!!!!!!! Bisous à toute la famille !

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Chantalou,
Elles sont adorables tes filles..

Bonne journée!

Manon
xx

Pur bonheur a dit…

Comme elles sont jolies tes filles!

Maman et papa éléphant... a dit…

Mosus qu'elle est belle!!!!

Chantalou a dit…

Merci Nao...avec un peu de retard de ma part ;) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Oui, il a plu très fort Marie-France, Rosa-Lee et Manuela étaient toutes détrempées...Mais pas trop grave selon elles, la récolte a été bonne ;) Merci et à bientôt, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Marie, il faut "rationner" les bonbons à tant par jour lol!! Et les parents aussi d'ailleurs lol!!Merci et à+, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Françoise, tu es trop gentille :) À bientôt, j'espère que tes problèmes de blog vont vite s'arranger :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

De rien ma belle Nicole.Je te souhaite un excellent week-end, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Aonn, merci Chris, tu es si gentille :) Je pense que tu es vendue à Manuela et Monise ;)J'espère tellement que les adoptions reprennent en Haïti, quelle maman formidable tu feras.En tout cas, je me croise les doigts fort fort afin que ça débloque au plus vite :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Laure! À bientôt ma belle, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Odile, tu es aimable :) Bon samedi, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline pour tes gentils commentaires :) Bon samedi et bisous à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Manon.Je vous souhaite un beau week-end et surtout, une belle proposition pour très bientôt :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci infiniment pur bonheur, c'est trop gentil.Contente de recevoir ton message, à bientôt, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Frances, tu es aimable.Imagine Manuela et Karim plus tard...beau ti-couple n'est-ce pas lol! Même si Karim est un peu plus jeune, ça ne paraîtra pas plus tard lol!! à bientôt, Chantalou xx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Très mignon petit pirate :)
J'espère que vous avez eu une agréable soirée d'halloween en famille !
Dominique xx

Manie a dit…

oooh petit pirate :)
magnifique tes filles
bisous

Chantalou a dit…

Une belle soirée Dominique...malgré une grosse pluie! Merci et à bientôt, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Manie,tu es toujours aussi gentille :) À bientôt,Chantalou xx