lundi 8 octobre 2012

Une rencontre magique...


Jeudi dernier, je rencontrais mes amis français avec une grande émotion au coeur.Françoise, Michel et Loulou nous visitaient pour la première fois. Nous avons donc échangé sur nos vies respectives, une belle suite de notre correspondance datant de 3 ans et demi :)

Sylvain et Manuela ont apprécié également cette magnifique rencontre,elle a cependant passé beaucoup trop vite...

Nous espérons donc les revoir un jour mais entretemps, nos mémoires sont remplies de beaux souvenirs.

Merci à vous trois pour cette agréable visite, la vie nous fait parfois faire de si jolies rencontres.

J'ai pensé vous mettre des photos de nos amis, celles-ci immortaliseront à jamais ce beau souvenir :)

p.s. Manuela est trop fière de son beau t-shirt, merci Françoise pour cette délicate attention :)

p.s.2 Loulou est une fillette adorable, elle pose fièrement dans la petite voiturette de train du restaurant de notre coin :)
Chantalou xx







32 commentaires:

Sandrine a dit…

Que de beaux destin croisés...!!! C'est magique de voir 2 enfants si loin l'une de l'autre, que l'on suit sur nos blogs respectifs se retrouver ainsi.
Bises et à bientôt

Françoise a dit…

Je regarde ces photos avec émotion. Que j'ai aimé ces moments passés avec vous! Que NOUS avons aimé car Michel et Loulou garderont aussi dans leur cœur cette belle visite.
Encore merci à tous les 3
De gros bisous
Françoise
ps nous nous sommes régalés ce matin en goûtant le sirop d'érable !!!

ouvea107 a dit…

wouah genial
C'est chouette de se rencontrer.
Françoise n'est pas loin de chez nous , nous correspondons sur les blogs mais nous ne nous sommes jamais rencontrés.
En plus quelle chance d'être allé au Canada en cette saison , ce doit être si beau avec ses forêtes rougeoyantes.
De grosses bises à vous et maintenant c à vous de venir dans le sud!!!! ahahahahah
Bises
laurence

emma maman de Zoëlie a dit…

ouhhh j'ai du retard!!!! quelle belle rencontre! j'espère aussi que nous pourrons nous rencontrer un jour!!! ce serait si l'fun!!!!! gros bisousss

grillo.430 a dit…

Bonjour ma petite Chantalou, c'est super d'avoir reçu des personnes qui correspondent sur le blog, ils ont l'air gentil comme tout vous êtes tous très bien sur les photos, sympa le petit resto ! Je vous fais de gros bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

Magnifique rencontre qui restera gravé dans vos cœurs:-)
Bisous, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Caroline Parenteau a dit…

Magnifiques tes photos de si beaux souvenirs en effet que vous garderez en mémoire. Tout le monde semblent bien heureux
Caro
xxxx

Chantalou a dit…

Trop vrai Sandrine, ce fut un très beau moment :) Merci et bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Je suis contente que vous ayez aimé le sirop d'érable de notre coin de pays.Je vous le redis encore, ce fut un grand moment de bonheur de vous rencontrer, vous êtes des gens fantastiques.Merci Françoise et bisous à vous trois, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Qui sait Laurence, peut-être qu'on se rencontrera un jour :) Merci pour ce message et bonne semaine!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Sûrement un jour Emma, ça serait super!! Bonne semaine et bisous à ta jolie famille!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Nos amis sont en effet très gentils, Nicole! On a eu de bon temps, c'était super!! Merci et bonne semaine, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Laure, à tout jamais :) Bonne et belle semaine à vous trois!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

C'est vrai que cette rencontre fut super agréable Caroline, tu sais ce que je veux dire ;) Merci et bonne semaine à vous cinq!! Chantalou xx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour chantalou,
Quel belle rencontre remplies de belles émotions partagées...

Bonne semaine!

Manon
xx

Chris'2'L a dit…

Mais quelle chance et quelle belle rencontre !!! De bons moments à partager et en vous remerciant de nous les faire partager !

Bisous

Chantalou a dit…

Trop vrai Manon.Des souvenirs comme ceux-là restent dans nos mémoires à jamais :) Chantalou qui te remercie et bonne journée, xx

Chantalou a dit…

Merci Chris!! Je te souhaite une belle semaine.Bisous, Chantalou xx

Karine (lili) a dit…

De très belles photos pour une rencontre qui va rester dans vos mémoires...
Merci de nous faire partager tout ça ...
Gros bisous à tous les 6
Karine

Chantalou a dit…

Merci Karine!Je vous souhaite une excellente semaine :) Chantalou xx

Nanou Mimosa a dit…

C'est beaux ces rencontres ! si tu viens en France, Chantalou, je t'attends ! Plein de bisous

odile a dit…

une belle rencontre et manuela et loulou sont superbes de beaux souvenirs bisous odile

Didinegc a dit…

C'est génial de pouvoir se rencontrer enfin en vrai !!

Bises,

Géraldine.

Framboise a dit…

Une merveilleuse rencontre !
ça fait chaud au coeur de vous voir réunis sur les mêmes photos !
Gros becs

Naomi et Sébastien a dit…

Vraiment génial cette rencontre et les photos sont superbes!
Naomi
xx

Caroline a dit…

Quelle superbe rencontre ! C'est génial pour vos deux familles ! Plein de bisous ! A bientôt ! Caroline.

Chantalou a dit…

Merci bien Nanou! Si je viens en FRance, j'irai te visiter pour sûr :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Odile! C'est vrai que les 2 puces sont superbes ensemble :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Géraldine :) Merci et contente d'avoir ton message :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Framboise.La magie de cette rencontre est immortalisée en photos, jamais je n'oublierai ce beau moment :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci ma belle Nao! Je vous souhaite un beau dimanche, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Trop vrai, cette rencontre a été vraiment spéciale.Et dire que tout ça a commencé il y a plus de 3 ans, grâce à ce blog :) Chantalou xx