mercredi 28 septembre 2011

Bonne fête ma belle Mimi!






Il me semble que c'est hier que je t'écrivais "bonne fête Miriam". Le temps passe si vite en ta compagnie, ta présence nous comble de bonheur à tous les jours.




Seize ans déjà, la petite fille a fait place à une superbe jeune femme remplie de promesses et possédant une telle joie de vivre. En cette belle journée d'anniversaire( le 29 ), nous te souhaitons de belles surprises, du bonheur et tout plein d'amour :)




Joyeux anniversaire ma douce Miriam,




Maman et le reste de ta famille, xxxxx

49 commentaires:

La tribu a dit…

Bonne fête belle Miriam! Tous les rêves te sont permis. Profite bien de la vie!

Chantalou a dit…

Merci Christine, c'est trop gentil!! Bonjour à vous tous, Chantalou xx

Chris'2'L a dit…

Bon anniversaire Miriam !! Ah 16 ans c'est magnifique, c'est un bel âge, je me rappelle de cette année là, c'était génial !!!!!!!!!!

Plus tout à fait une enfant et pas encore un adulte !!

Profites un max ma jolie !!!

Gros bisous à toute la famille !

Lolo ©ByLolo a dit…

Joyeux Anniversaire Miriam !!!!!!!!
Des gros bisous de Paris...
*** Laure ***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Nanou Mimosa a dit…

Joyeux anniversaire belle Miriam ! plein de bonheur et profites de cette journée pour te faire chouchouter, encore plus, si c'est possible !!! Bisous

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

Bonne fête , Miriam...
16 ans et si belle aussi...

Merci beaucoup pour ce partage.

Je t'embrasse.

mamie.lub a dit…

très bel anniversaire jolie jeune fille !!!
que tout te soit le plus doux et tendre possible !
belle journée entourée de toute ta famille et amis !!
amicalement mamie de LEO

PS: le temps passe bien trop vite et on ne voit pas forcément grandir nos enfants !! on a toujours des bébés à la maison mais lorsqu'on " se réveille" ...wahoo !! mais quand se sont-ils transformés en magnifiques jeunes gens !!!
parole de grand mère qui ne pense toujours pas que ses enfants sont "devenus des adultes depuis ....longtemps " et que l'aînée de ses petites enfants "ma petite lili jolie " a déjà ( au secours !!! ) 18ans !!!!

Monise, Marie, Philippe a dit…

Comme elle est jolie, heureux anniversaire à toi Mimi !!! je te trouve changé depuis les dernières photos sur le blog, tu es vraiment une jolie jeune fille.


Bisous
Marie Monise Philippe

Framboise a dit…

Bon anniversaire belle jeune fille !
Tu es absolument magnifique !
Bisous à toute la famille

grillo.430 a dit…

Coucou, bon anniversaire Miriam, qu'elle belle jeune fille tu fais, maintenant je m'adresse à toi Chantalou, va sur msn de temps en temps je t'y laisserai un message, gros bisous à tous

Françoise a dit…

Joyeux anniversaire Miriam
Passe une belle journée entourée de ceux qui t'aiment
De gros bisous
Françoise

Patricia & Yan a dit…

Comme elle est belle ta grande Miriam!! Bonne fête à elle "sweet sixteen" :)

Patriciaxx

odile a dit…

bon anniversaire miriam tu as la vie devant toi soit heureuse et bien dans ta tête (tout le bonheur du monde) 16ans le temps passe si vite gros bisous odile

Chantalou a dit…

Merci Chris! Et tout ce que tu écris est bien vrai...Seize an, c'est l'âge où on est plus une enfant mais où les responsabilités d'adulte n'y sont pas encore présentes...Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure et bonne journée! chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nanou, je lui fais le message! Bonne journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci mon bon ami Herbert, tu es toujours aussi aimable! chantalou xx

Chantalou a dit…

Et bien merci mamie de Léo! Quand nos petits enfants sont rendus à 18 ans, on constate en effet que le temps a passé trop vite!!Ma plus vieille aura 18 ans en novembre...quel choc ;)
Chantalou qui te remercie, xx

Chantalou a dit…

Merci Marie! Et oui, on dirait que Mimi change à vue d'oeil depuis un certain temps, moi aussi je l'ai constaté :0) Chantalou qui vous fait la bise, xxxx

Chantalou a dit…

Merci Framboise, c'est trop gentil! Bonne journée à vous tous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nicole, je lui fais le message et je vais aller voir mes messages :0) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Françoise, tu es très gentille! Bonne journée à toi et ta jolie Loulou xx

Chantalou a dit…

Trop vrai Patricia:"sweet sixteen"...Quel âge merveilleux, elle doit en profiter au maximum! Merci et passe une excellente journée, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci infiniment Odile, tu es aimable.Je lui fais ce gentil message de ta part, Chantalou xx Et merci encore xx

Une femme libre a dit…

Bon anniversaire, Miriam que nous avons l'impression de connaître. Seize ans, c'est l'âge... du permis de conduire! Sois heureuse, Miriam qui grandit en beauté.

Chantalou a dit…

Merci une femme libre, c'est gentil de ta part! Bonne journée sous la pluie, Chantalou xx

✿France✿ a dit…

Je suis en retard je pense mais ce n'est pas grave
ELLE est splendide tu sais
DONC tu peux comme je suis en retard l'embrasser pour moi
BISOU FOIS DEUX

emma maman de Zoëlie a dit…

bon anniversaire jolie Miriam! plein de bonnes choses pour cette année! gros bisous

Chantalou a dit…

Bien sûr France, je vais lui donner un beau bisou pour toi et merci! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Emma, c'est trop gentil! bonne journée avec ta belle Zozo, Chantalou xx

matthieu a dit…

Bonne fête Miriam...

J'espère que cette journée se passe bien pour toi, que tu auras plein de cadeaux, et surtout que toute ta famille est autour de toi en ce jour si spécial.

16 ans déjà??? Heureusement que tu es une jeune fille sérieuse, parce que 16 ans, c'est l'âge du début de la liberté!

Bon anniversaire encore une fois!

Matthieu

Famille Lachance a dit…

Bonne fête à ta belle grande, 16 ans quel bel âge!

Chantalou a dit…

Merci Matthieu pour ce beau commentaire! Nous avons souligné son anniversaire aujourd'hui mais ça sera plus en fin de semaine que nous fêterons en grand ;) Merci encore , Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! C'est vrai que 16 ans c'est important dans la vie de nos enfants...Tu vas voir que le temps passe vite alors profite de chaque moment avec tes amours :) Chantalou xx

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bonne Fête jolie Mimi! Que tu es un belle grande fille, tes parents peuvent être fiers de toi. Chantalou, ta fille te ressemble tellement! Tu devais être aussi jolie à 16 ans! Bisous à Mimi!
Guylaine et les fées xxx

ouvea107 a dit…

Bon anniversaire Miriam
Laurence et ses coquines

Cat, Fantine et Elise a dit…

bon anniversaire à ta grande fille (moi c'était le 28:o) )
tu as raison, c'est une bien belle jeune fille

Cat

Chantalou a dit…

Merci Guylaine pour ton beau "bonne fête" à Mimi.Et oui, il y a une petite ressemblance entre moi et elle ;) Et merci pour le beau compliment :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laurence et bonne journée avec tes "coquines" ;) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Cat et bonne fête à toi également! Je te souhaite une nouvelle année remplie de belles choses et d'amour à profusion :) Chantalou xx

Didinegc a dit…

Bon anniversaire à cette grande et belle jeune fille !!

Géraldine de France !!

Chantalou a dit…

Oh merci Géraldine, tu es aimable!J'espère que tout va bien pour vous, amicalement, Chantalou xx

Caroline a dit…

Avec retard je souhaite une très heureux anniversaire à la jolie Miriam !!!! 16 ans c'est un très bel âge !... c'est à 16 ans que j'ai rencontré mon mari ! ;) Gros bisous à Miriam et à toute la famille !

Marie et Léa chocolat a dit…

avec du retard tout simplement bonne fête Miriam...............dans cette famille, on ne cultive que de belles plantes!!!!!Le jardinier doit être bien heureux!!!
Bises
Marie et Léa

Chantalou a dit…

Merci Marie, c'est trop gentil :) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Mimi a 16 ans et elle est en amour...est-ce que ce sera son mari tout comme toi?? En tout cas, seul l'avenir nous le dira mais à date, ça va super bien :)Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline! Mimi a 16 ans et elle est en amour...est-ce que ce sera son mari tout comme toi?? En tout cas, seul l'avenir nous le dira mais à date, ça va super bien :)Chantalou xx

Sydney a dit…

Joyeux anniversaire Miriam! Ta maman a raison: une belle jeune fille. BiZouS. Sydney qui a du mal à laisser des commentaires (le module vérification des mots de s'affiche pas toujours :((((

Chantalou a dit…

Merci Sydney pour tes bons voeux de fête à Miriam! Chantalou xx