jeudi 15 septembre 2011

Bonne fête poussin!!




Bonne fête à mon petit poussin qui a aujourd'hui, le 16 septembre, 5 ans. Tu changes tellement ces temps-ci, je sens que tu deviens une belle grande fille...



Nous te souhaitons donc une journée remplie de soleil et de bonheur, tu es notre joie de vivre, notre perle des antilles. Le temps passe si vite en ta compagnie et ton sourire illumine notre maison, je remercie le ciel à tous les jours de t'avoir amenée dans nos vies!



Continue de grandir en sagesse et en beauté , nous t'aimons tous très fort ma petite Manuela :0))



Chantalou xxx

68 commentaires:

Mélissa a dit…

Bonne fête à ta belle Manuela, 5 ans déjà!!
Mélissaxx

Chantalou a dit…

Merci Méli! Oui, 5 ans déjà, ça passe trop vite! Chantalou xx

Famille Lachance a dit…

Bonne fête à une petite chérie bien précieuse!!! Tu es une GRANDE maintenant et tu es choyée et aimée!

Chris'2'L a dit…

Bon anniversaire jolie Manuela, Garde ce magnifique sourire ! Tu es tellement belle !


Gros bisous et j'espère que pour tes 5 ans tu as été bien gâtée !!

Bisous à tous

Françoise a dit…

Bon anniversaire jolie Manuela.
Je te souhaite une belle journée de fête entourée de ceux qui t'aiment
De gros bisous
Françoise

mamie.lub a dit…

très bel anniversaire jolie princesse !!5ans ...ouch ! ça va trop vite !! profitez en un max !
très belle journée à vous tous !
amicalement mamie de LEO

Virginie et ses trésors a dit…

Bon anniversaire jolie Manuela pour tes 5 ans !!
Que tu as l'air grande effectivement sur cette photo, ta maman a raison, tu changes beaucoup !!
Gros bisous d'Italie
Virginie, maman d'Anaïs

Chrystel a dit…

Très bon anniversaire à ta jolie princesse des îles, du gâteau, des cadeaux, des chansons et des bougies à souffler.
Grosses bises à ta jolie Manuella.
Chrystel

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon anniversaire Manuela !!!!
Tu es une petite fille rayonnante de vie et de joie !!!
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire, belle petite Manuela.


Isabelle (maman d'1 petite fille d'origine Haïtienne, qui aura 4 ans dans 2 mois)

Monise, Marie, Philippe a dit…

Heureux anniversaire Manuela ! déjà 5 ans quelle belle grande fille, mais dis moi Chantalou tu lui fais déjà des méches ???

Gros bisous

Marie Monise Philippe

herbert a dit…

Bonjour, Chantalou.

C'est plutôt poussin qui devient Manuela.
Cinq ans et plein de couleurs dans les cheveux et plein de bonheur dans les yeux...
Un bisou pour elle.

Merci pour ce partage.

Je t'embrasse bien fort.

Christine a dit…

Bon anniversaire (oups!!!!!fête!) , Manuela ! Te voilà une grande grande fille déjà et tu es toujours aussi jolie!
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et fêtez bien!
Christine et Louis (5ans aussi en février prochain.....bouuuuuuuuuuuu!)

matthieu a dit…

Bon anniversaire Manuela... 5 ans??? C'est fou comme le temps passe vite ;-)

Bon, alors je te souhaite d'avoir un bon gros gâteau, plein de cadeaux, et surtout toute ta famille autour de toi, pleine d'amour pour toi!

Passe une excellente journée et plein de bises en directe de France.

Matthieu

Patricia & Yan a dit…

Bonne fête à ta belle grande fille. Je vous souhaites à toutes les 2 une super belle journée!!

Patriciaxx

tica a dit…

Bonne fête Manuela. Wow, déjà 5 ans, comme elle grandit vite.
Francisca xx

Soie et mandarine a dit…

Bonne fête belle Manuela! Tu as déjà 5 ans, tu as tellement changée dans les derniers mois et tu es maintenant une grande fille, mais toujours aussi belle et coquine!

Gros bisous de la part de Caro et Maïka xoxox

odile a dit…

bon anniversaire manuela 5ans te voilà grande fille c'est vrai que tu change le temps passe trop trop vite
mais tu es si mignonne gros bisous odile

Marie et Léa chocolat a dit…

Joyeux anniversaire belle Manuela.
C'est vrai que le temps passe vite, tu grandis en beauté et je suis sure en sagesse.
Mille baisers

Marie et Léa

Chantalou a dit…

Merci Caroline et bonne journée à vous tous! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chris! C'est vrai que ma puce a un joli sourire mais là...c'est la maman qui parle ;) Bon week-end, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Françoise et bonne fin de semaine avec ta jolie famille! Chantalou x

Chantalou a dit…

Merci mamie de Léo et bon week-end! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Virginie, je vous souhaite un beau week-end en famille! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Chrystel, c'est trop gentil! Bons derniers préparatifs pour le baptême de Dhéjy, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laure et bonne journée avec tes amours! chantalou xx

Chantalou a dit…

Hi hi Marie, trop comique! Et bien il y a de la Rosa-Lee là dessous, elle lui a prêté ses mèches de couleur pour la circonstance ;0)) Merci et bon week-end! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Herbert, c'est trop gentil! Un beau week-end à toi et merci encore! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Christine et gros bisous à toi et petit( grand maintenant)Louis! Bon week-end à vous deux, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Matthieu et bonne fin de semaine! Et oui, le temps passe hélas trop vite mais il faut faire avec :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Patricia, tu es aimable! Je te souhaite une belle fin de semaine, bisous, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Francisca! Et toi tu es sûrement occupée avec tes valises...Vivement cette belle rencontre avec tes 3 autres amours, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caro! Oui, le temps passe si vite, il faut savoir profiter de chaque moment avec les enfants...Mais je sais que tu en profites aussi au max avec ta belle puce! Bon week-end, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Odile, tu es bien gentille! Bonne fin de semaine et bisous de ma part, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Marie! Vous êtes trop gentilles toutes les deux,je vous aime fort fort! Bisous de ma part et de Manuela, xx

Chantalou a dit…

Merci Isabelle pour tes bons voeux d'anniversaire! Bon week-end à toi , Chantalou xx

Adoption de notre Poulette de Chine a dit…

Joyeux anniversaire ma belle Manuela !

Caro

Chantalou a dit…

Merci Caro, tu es gentille! Bonne fin de semaine à votre jolie famille, Chantalou xx

emma maman de Zoëlie a dit…

ohhhhh mais qu'elle s'est faite encore plus belle pour ses 5 ans!!! quelle belle coiffure!!! Zoëlie va vouloir la même!!!
oh oui sérieusement! elle grandit Manuela! c'est une très belle petite fille!!! encore une fois Joyeux zanniversaire belle Manuela!!!!! et 5 bisous tous spéciaux pour toi!!!!

Caroline a dit…

Joyeux anniversaire jolie, super jolie Manuela !!! C'est toujours un grand bonheur pour nous ici en Belgique de voir tes photos où nous te trouvons si épanouie ! GROS bisousssssssssssss !!!

Véronique a dit…

Bonne anniversaire, Manuela! Tu deviens une bien belle petite fille. Profite de tes 5 ans avec toute ta famille!

Bises,
Véronique xx

Caro a dit…

Joyeux anniversaire petit soleil d'Haïti! Tu illumines la vie de ta maman, de tes souers et de ton papa, mais aussi de toutes les lectrices du blog!!!!
Bizzzzzzz

Caroline Parenteau a dit…

Bonne fête jolie princesse!!!
Caro

Une femme libre a dit…

J'espère que Manuela a eu une belle journée d'anniversaire et je lui souhaite de continuer à grandir en beauté.

nataly a dit…

Bonne fête petite princesse !!

Nataly mamande 3 trésors dont 3 natifs de la Thailande

Didinegc a dit…

C'est pas possible !! J'ai oublie de fêter l'anniversaire de la belle Manuella !!
Je me rattrape et je te souhaite un trop beau anniversaire !! Tu as du recevoir de beaux cadeaux pour tes 5 ans !!

Je t'envoie de gros bisous,

Geraldine.

Chantalou a dit…

Merci Emma encore une fois! Et tant mieux si Zozo aime la coiffure de Manuela...je suis certaine qu'elle serait magnifique elle aussi avec toutes ces couleurs dans les cheveux :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caroline pour ce gentil commentaire.Bon week-end en famille, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Véronique et profite bien de ce week-end avec ta puce! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caro, c'est trop gentil! bonne fin de semaine avec les tiens, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Caro(Mahée-Lee). Bonne fin de semaine avec tes 3 beaux enfants! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci une femme libre! Oui, elle a eu un bel anniversaire avec de la belle visite et des beaux cadeaux :0)) Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci encore une fois Nathalie! bon week-end, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci beaucoup Géraldine pour ces voeux de bonne fête! Bonne fin de semaine avec ta belle Isaline, Chantalou xx

Cat, Fantine et Elise a dit…

BON ANNIVERSAIRE Manuela!!!
Désolée pour le retard. Nous te faisons plein plein plein de gros bisous pour tes 5 ans

Cat, Fantine (qui a fêté ses 6 ans avec ses copains hier) et Elise

Anonyme a dit…

Bonne fête Manuella,

Je suis en retard désolée...
Tu es vraiment une belle petite fille charmante, juste sur les photos ta joie de vivre transparaît alors ce doit être vraiment le fun en personne!!! Je te souhaite une année remplie de rires et de nouveaux apprentissages, et surtout remplie de beaucoup d'amour!
Naomi et toute ma famille
xxx

Famille Charbonneau-Daoust a dit…

Bonne fête à une belle grande fille de 5 ans ! J'espère que tu as eu beaucoup de plaisirs :)
Dominique xx

Chantalou a dit…

Merci Cat! Bonne fête également à Fantine qui a 6 ans!! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Nao et bon début de semaine à vous tous! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Dominique! Oui, Manuela a eu une belle fête entourée des gens qui l'aiment! Bonne semaine à vous tous, Chantalou xx

Framboise a dit…

Moi je suis en retard ? oh si peu !!!
Avec le speed de la rentrée je ne savais plus trop où j'en étais dans mon suivi des blogs...Mais ça y est, on prend le rythme et je rattrappe mon retard petit à petit...
Alors un très joyeux anniversaire à cette belle grande fille. Je te confirme, c'est flagrant sur les photos, Manuela change beaucoup ces temps-ci !
Elle fait vraiment grande fille !
Plein de gros bisous à vous tous et à bientôt pour les prochaines nouvelles.

Joe a dit…

Avec un peu de retard! Un très bon anniversaire à ta jolie princesse Manuela. 5 gros bisous de nous 5.

ouvea107 a dit…

BON ANNIVERSAIRE MANUELA avec quelques jours de retard. J'espere que tu as bien profité et tu as du être bien gâtée sans nul doute par toute la famille qui t'aime. Bien amicalement
Laurence Nina et salomé

Chantalou a dit…

Merci Framboise et ne t'en fais pas trop, je sais ce que c'est la vie de famille! Mais contente de recevoir à nouveau tes commentaires, bisous à vous tous XXXX Chantalou :)

Chantalou a dit…

Merci joe, c'est trop gentil! Bisous à vous tous également, Chantalou xx

Chantalou a dit…

Merci Laurence! Il n'est pas trop tard car Manuela a 5 ans pour un an ;) Merci et bisous à vous 4, Chantalou xx

Sydney a dit…

Youpi, je peux enfin re-laisser des messages! Avec beaucoup de retard je fais 5 gros biZouS à Manuela pour fêter ses cinq ans! Sydney

Chantalou a dit…

OH merci beaucoup Sydney! Je lui donne ces beaux bisous pour toi! Et elle a 5 ans pour toute l'année en passant, pas grave pour le petit retard ;) Chantalou xx